Member Article:départ raté Post Your Comment

kouki304 36 M
1  Article
Don't like So so Good Very Good Excellent

What do you think?

 

départ raté

7/16/2017

Ce soir c;est apéritif chez une amie .
Je me suis préparé et hop en quelques minutes je me retrouve assis un verre à la main . Mon amie est séduisante et de plus ce soir particulièrement pétillante. 
Quelques verres plus tard , nos premiers mots et regards tendancieux se mêlent à la conversation. Je me sens excité à l'idée de plaire ... et je me laisse aller à mon imagination . 
Seulement il est déjà bien tard et l'idée d'aller plus loin ne paraît pas très raisonnable . Elle me raccompagne à ma voiture , collée à moi , et me passant la main sur la fesse . 
Je craque . Je commence à l'embrasser en serrant ses fesses avec mes deux mains , et de suite ce baiser fougueux se pare de gestes convulsifs pour enlever un maximum de vêtements en un minimum de temps . 
Je découvre son corps par des préliminaires brefs , des seins d'une parfaite forme , un sexe offert pour y fourrer ma langue . 
Elle suce mon sexe quelques secondes et me dit qu'elle le veut en elle . Je descends et me pose à l'entrée du bonheur , elle presse elle même sur mes fesses pour le faire entrer de tout son long . 
Je la baise littéralement et brutalement sur le capot de la voiture à la vue de tous les voisins dominant le jardin .... j'espère que quelques uns ont pu en profiter .... 
Je claque ses fesses bombées à plusieurs reprises avant d ejaculer et je suis sûr qu'elle aurait aimé encore plus de fessée et de sexe .
Je la laisse là debraillée ,les cheveux en vrac ,légèrement saoule et heureuse attendant avec impatience le retour de son jeune amant .
Bises

Post Your Comment | Mark As Favorite

Member Responses Post Your Comment

Members can vote on this response!

Très excitante histoire
En espérant que vous la revoyez bientôt !

7/17/2017