enjoytodayVLC 46 / M
"Sensualidad"
Valencia, Comunitat Valenciana, Spain
 
Standard Member
Last Visit: More than 3 months

To view all of
enjoytodayVLC's photos
Sign up now!
Still not a member of AdultFriendFinder?
Sign up for FREE now, so you can view enjoytodayVLC's photos, and thousands more!
  • 63,469 Members Online NOW!*
  • 129,155 New photos this week!
  • 85,200,111 Active Members!*
 
Status
enjoytodayVLC 46/M
Valencia, Comunitat Valenciana , Spain
En Belgique pour quelques semaines... Bruxelles, Liège, Waterloo......
Introduction
Texte en Français ci-dessous

Voy a ser directo, a ti no le interesa mi caracter….. y es una pena, que habrá todavía algún tiempo por hablar. Físicamente, mido 1,95m, tengo los pelos marrón y cambia con el sol ... .como vivo al sol cerca del mar, se acercan del rubio, ojos grises, protegidos por un par de gafas, pero también lentes cuando me da la gana. Tengo pequeños michelines, así que cambié mis barras de chocolate por una mousse de chocolate suave y dulce ... pero no barrigón (yo peso 87kg para mi 1: 96m). las nalgas firme y redonda, mi sexo es totalmente afeitado , de tamaño normal, mediano pero sé como usarlo y nadie nunca se quejó..

Quien Soy : Soy Belga, pero vivo en Valencia. Hablo Español (con un acento francés) Frances, Holandés, ingles y aleman. Tengo una passion por los viajes, la cultura de manera general, la buena musica y el rock classic en particular y la buena comida.

Carácter: .. aun que te da igual, a mi, no... Bueno, hay una alta probabilidad de que nos encontramos más a menudo en una cama, en un sofá o sobre una mesa que en la ópera. Pero si una vez tenemos que compartir momentos acompañados de un gin tonic en pasear en la playa o tener los pies debajo de la mesa antes de subir en ella, prefiero tener la oportunidad de discutir temas de conversación que no sea historias de people o del ultimo titulo de Gala. Se requiere un mínimo de cultura general, la curiosidad intelectual y estudios.

Varios: Estoy buscando nuevas experiencias. Me refiero a gente nueva : mujeres, parejas, sino también a dos mujeres que no tienen miedo a jugar juntas, o grupos. No estoy en temas scat o sm duro. Juegos blandos no me molestan, por el contrario, pone un poco de sabor. Yo no soy Christian Gray pero es cierto que es agradable acariciar a una mujer que está ligada con los ojos vendados, pero no hinchado, me gusta escuchar a la voz cuando ella disfruta. Tampoco estoy en contra de inversos los roles en los pequeños juegos dominados dominantes.
La sensualidad y las caricias son un más ... el cuerpo de una mujer debe ser domesticado, hay que pasar tiempo para descubrirlo y conocerlo, encontrar los lugares que son mas sensibles y dan escalofrío.

Français

Je serai direct, mon caractère je suppose tu t'en tapes…et c’est dommage il y aura quand même un moment ou il faudra causer. Physiquement, je fais 1,95m châtain et ça change avec le soleil….comme je vis en au soleil en bord de mer, il sont plus souvent châtain clair/blond que brun, yeux gris protégé par une paire de lunettes mais aussi des lentilles quand j’en ai envie. J’ai des poignées d’amour, j’ai donc changé mes tablettes de chocolat en petite mousse douce et agréable…., mais pas bedonnant (je pèse 87kg pour mon 1:96m) fesses fermes et rondes, mon sexe est totalement rasé, de taille moyenne/normale mais je sais m’en servir et jamais personne ne s’en est plain.

A propos de moi: Je suis Belge d’origine, mais je réside à Valencia sur les bords de la Méditerranée. Je parle Français, Néerlandais, Espagnol, Anglais et Allemand. J’ai une passion pour les voyages, la culture de manière générale, la bonne musique et les grands classiques du rock en particulier et la bonne bouffe.

Le caractère: .. même si toi tu t’en tapes, moi pas… ok il y a de fortes chances qu’on se retrouve plus souvent dans un lit, sur un divan ou sur une table qu’à l’opéra. Mais si on doit passer un moment autour d’un gin tonic, sur une plage ou les pieds sous la table avant de monter dessus, j’aime autant avoir la possibilité d’aborder des sujets de conversation autres que les histoires people de Gala ou Voici. Un minimum de culture général, de curiosité intellectuelle et d’études est requis.

Divers: je suis à la recherche de nouvelles expériences. Je veux dire nouvelles personnes comme des femmes, des couples, mais aussi deux femmes seules qui n’ont pas peur de jouer ensemble, ou des groupes. Pas de scato ou sm hard. Les jeux soft ne me dérangent pas, au contraire ça met un peu de piment. Je ne suis pas Christian Gray mais c’est vrai que c’est plaisant de caresser une femme qui est attachée avec les yeux bandés mais pas ballonnée, j'aime entendre donner de la voix quand elle jouis. Et je ne suis pas contre inverser les rôles dans les petits jeux dominés dominants.
La sensualité et les caresses sont un plus… le corps d’une femme doit se faire apprivoiser, il faut donc passer du temps à le découvrir et apprendre à le connaître, trouver les endroits sensibles qui font frissonner.

Cam: J'aime mater les femmes se masturber avec des toys. Et quand elles jouissent juste pour moi (ce qui semble rarissime) et sans trucage. ça m'excite énormément. Cela dit rien ne vaut une rencontre et le vrai contact physique… mais faute de mieux je peux m’en contenter….

Foufoune: j'adore voir une petite chatte bien dessinée avec de jolies petites lèvres, un peu pulpeuses mais pas exagérées et un joli petit clitoris qui pointe juste au dessus. Je n'aime pas trop les forêts vierges. Donc, points bonus pour les pubis taillés à la brésilienne et si possible totalement rasés ou épilés (courage si tu ne te rases pas à ce niveau, ça gratte juste un peu au début, un peu de crème hydratante et il n'y paraitra plus et puis faut pas avoir honte d’aller chez l’esthéticienne, c’est son boulot)

Cunilingus: je me délecte à lécher une petite chatte.
J'adore passer ma langue tout autour des lèvres pour faire monter la pression, puis jouer du bout de ma langue avec le clitoris pour le sentir durcir et enfin glisser ma langue entre les lèvres pour la pénétrer légèrement et gouter à ton plaisir. J’aime faire voyager ma langue sur toute cette partie du corps et même descendre encore plus bas vers un anus sans poils et bien relâché. J’adore faire jouir une femme avec ma langue plusieurs fois avant de la pénétrer. Je passerais des heures jusqu’à ce que tu me supplies d’arrêter et de te prendre avec mon sexe. J’aime trop laper l'entièreté de la zone, toi debout moi accroupis, toi allongée sur le ventre puis sur le dos. Moi sur le dos, toi à califourchon au-dessus de ma bouche....mmmmh j'en bande d'impatience.
Il va sans dire que je fais accompagner ma langue de mes doigts qui viennent stimuler les zones non occupées par ma langue.

Ejaculation: Je ne suis pas un super héro ni une star du porno qui se pique la bite. Par contre j’adore faire durer le plaisir et je m’efforce de ne pas éjaculer à la première fellation. J’arrive à me retenir en variant les rythmes et les positions ce qui permet de tirer en longueur pour le plaisir des deux. Je peux avoir plusieurs éjaculations, à condition de me laisser un minimum de temps et de continuer à m’exciter. Ce temps peut aussi être mis à profit pour partager d’autres plaisirs tels qu’un massage ou un bon petit verre de vin. Je me protège bien évidemment ce qui signifie que tout restera dans le latex sauf si tu veux que je décharge ailleurs. Que ce soit dans ta bouche, sur ton ventre, tes seins, sur ta copine, ou le sentir couler sur tes fesses ou ton dos je n’y vois aucun inconvénients. Mais je ne déchargerai jamais dans ta chatte ou dans ton cul, le latex est de rigueur pour la pénétration.

Féllation: c'est la pratique qui me donne énormément de plaisir. Si tu ne veux pas me sucer car cela te débecte, passe ton chemin. Si tu ne sais pas pratiquer, pas grave, je te dirai comment t'y prendre. (il y a une technique, ça ne se lèche pas comme une boule de glace) Ainsi, quand tu connaitras les secrets, tu pourras en rendre d'autres fous de plaisir.
J'aime qu'on me rentre un ou deux doigts dans l’anus quand on me suce. (j'ai dit doigts pas la main). Le 69 c'est ok aussi évidemment au cas où tu penserais que je suis un gros égoïste. Et comme mentionné plus haut j’adore lecher.

Anus: J’adore qu’une femme m’excite cette partie du corps. C’est un endroit très érogène et très sensible. Celle qui m’a fait découvrir ces sensations m’a ouvert une porte vers un plaisir que je n’aurais jamais imaginé. M'enfoncer un doigt ou un jouet dans mon petit trou pendant que tu me suces, j'aime... Par contre pas question qu’un homme s’approche de cet endroit. Je veux bien le faire a trois avec ton mari, ou en groupe, mais si lui est bi, moi je ne le suis pas…. Hors de questions…..
Autant j’aime qu’on s’occupe de on petit endroit, autant je peux rendre la pareille et m’occuper comme il se doit de cette zone érogène pleine de plaisir si tu apprécies.

Lieu: la fiesta se passe chez toi, ou chez moi. A l'hotel, hors de question, quand tu t’engages, tu planifies et tu trouves le temps. Je ne suis pas là le temps d'un coup, entre deux courses, deux rendez-vous avec des copines, pendant le casse-croute du midi... Seules exceptions possibles si c’est soit lors d’un de mes voyages et que je crèche déjà à l’hôtel ou pour des raisons que moi seul considèrerai comme valables.. alors on partage les frais (tu n’es ni ma copine, ni ma femme et je ne te drague pas non plus. On sait ce pourquoi on est là tout les deux)

Photos: vu le nombre de fausses nanas qui m'écrivent, je ne répondrai plus à quiconque sans photo attachée en pièce jointe ou une de leur profile lors du premier échange de mail. Par la suite, je n'échange aucun numéro de téléphone ou ne rencontre personne qui ne peut pas fournir des photos de son corps complet totalement dénudé (pile et face). Dans une dernière étape, tu passes en webcam sur mon pc, pour être certaine que tout colle Les photos bidons et les mauvaises surprises lors de la première rencontre, ça me fait perdre mon temps et ma libido.

My Ideal Person Una persona muy bien educada, que tiene conversación, inteligente, con sentido del humor, natura y que le gusta compartir el placer.
No quiero de estas chicas que solo tienen un cuerpo sin nada en la cabeza!!!

Une personne d’une certaine taille. Et je parle en hauteur…
Je ne veux pas me retrouver avec mon sexe au niveau de tes omoplates quand on passe sous la douche.

Je veux une femme, je ne cherche pas une maman ou une épouse. Une femme bouillante comme la braise. Une femme qui est aussi bien une dame du monde bien éduquée avec de bonnes manières mais aussi qui sait être une salope quand il le faut.

Je suis attiré par les femmes aux proportions normales, c'est à dire mince mais pas squelettique. Je ne veux pas des nanas botoxées aux faux seins et liposucées.. Un peu de lard ne me dérange pas, mais pas bedonnant. Il faut un peu de matière pour prendre une femme par ses hanches. Les rondeurs ont également leur charme. J'aime les nanas avec de beaux seins fermes qui ne tombent pas quand je dégrafe son soutien-gorge. La taille par contre m’importe peu, je peux aussi bien jouer à me perdre entre deux seins volumineux que de caresser de ma langue les tètons pointus d’une petite poitrine.

Je ne veux pas d'une nana qui passe son temps devant le miroir. Je comprends parfaitement qu’une femme maquillée se met en valeur mais je ne veux pas de surprise au réveil et ne pas reconnaître celle avec qui je me suis couché. Je ne veux pas d'une nana collante. On aura passé un très bon moment (ou pas) mais le but n’est pas de trouver le grand amour, une épouse ou une petite copine. Si on est sur ce site c’est pour autre chose. Celles qui pensent m'avoir en étalant leur chagrins d’amour et leur situations financiarise désastreuses, je m'en tamponne, je ne suis pas sos bonheur et je ne sponsorise personne, chacun sa merde.

Je veux que tu prennes une douche, avant l'acte. J'ai horreur d’une foufoune qui sent le moisi, le poisson, transpi, etc etc. et comme je l’ai dit plus haut J’ADORE LECHER LES MINOUS.
Tu dois avoir une dentition impeccable, je n'ai pas dis une dentition à 100 plaques en porcelaine comme les stars, mais les dents carriées ça se soignent, les quenottes ça se brossent, une haleine de chacal qui me donne envie de redécouvrir ce que j'ai mangé lors du repas précédent, ne me tente pas du tout.

Je ne veux pas de nana au delà de 50 ans (dans quelques années j'aviserai
ni de trop jeunes. Les 18-22ans allez jouer aux barbies, je ne veux pas être l’instit et commencer à tout vous apprendre.

Les femmes mariées, s'il vous plait, aller voir ailleurs, il fallait rester célibataire si vous vouliez vous taper plusieurs mecs (les emmerdes avec les maris j'ai donné et puis question horaires c’est la galère et en plus vous vous attachez alors non merci).

What location do you fantasize about for a sexual encounter?:
Anywhere

What types of sexual activities turn you on?:
Giving Oral Sex, Receiving Oral Sex, Anal Sex, Toys (Vibrators/Dildos/etc.), Rimming, Light Bondage, Role Playing, Threesomes, Slave/Master, Mutual Masturbation, Food Play, Handcuffs/Shackles, Blindfolds, Massage

What factors are most important to you when looking for a sexual partner?:
A little of each

Have you ever had cybersex?:
I've tried it, but it's just not the same.

View more of enjoytodayVLC's responses

Check out my other profiles:
Information
  • 46 / male
  • Valencia, Comunitat Valenciana, Spain
Sexual Orientation:
Straight
Looking For:  Women, Couples (man/woman), Groups or Couples (2 women)
Birthdate: May 18, 1972
Travels to: Waterloo, Belgium
Relocate?: Maybe/Yes
Marital Status: Single
Height: 193-195 cm
Body Type: Average
Smoking: I'm a light/social smoker
Drinking: I'm a light/social drinker
Drugs: I don't use drugs
Education: Associate degree (2 years college)
Race: Caucasian
Religion: Atheist
Have Children: No
Want Children: Maybe
Male Endowment: Average/Average
Circumcised: No
Speaks: Dutch, English, French, German, Spanish
Hair Color: Blonde
Hair Length: Short
Eye Color: Gray
Glasses or Contacts: Either
My Trophy Case: