Week du 10/09/06  

suxes66 53M
4 posts
9/11/2006 9:04 am
Week du 10/09/06


Bonjour à tous les actifs!

Juste un petit post pour vous raconter mon samedi soir.
Nous avions rendez vous chez elle, rendez vous prit depuis huit jours et qui je dois bien vous l'avouer, me semblait prometteur.Le jour j arrivé , je me rendait donc chez elle facilement après avoir consulté MAPPY, et quesqu'on dit...?
"Merci MAPPY"
(je dois vous dire que je ne perd mon temps avec les femmes qui veulent d'abord boire un verre en terrain neutre, c'est à dire au café ou je ne sais ou encore, Donc j'ai décidé depuis à peu près deux ans de toujours me rendre pour un premier rendez vous chez elle, et croyez le ou non! ce qui peut ne pas sembler être évident et finalement en réalité très facile à partir du moment ou elles sont décidées à faire le grand saut..lol)
A mon arrivée, j'eu droit un un magnifique sourire qui déjà m'indiquer la soirée que j'allais passer...
Nous avons pris l'apéritif les yeux dans les yeux et avons parler longuement,(ne pensez pas messieurs, que d'aller droit au but soit la meilleure solution , votre partenaire n'est pas là que pour vous faire l'amour..lol,l'envie de communication est souvent le reflet de la communion au lit, autrement dit si vous savez captiver votre partenaire..elle ne voudra jamais en rester là, elle vous invitera par code et tact à vous parler de l'amour en vous donnant son corps.)
Elle m'a demandé si j'avais souper et je lui répondi que non! que je n'avais pas eu le temps, à peine avais je répondu cela, qu'elle s'empressa de me proposer un repas que j'acceptai avec plaisir...
Plaisir aussi, que deux heures après, je la suivi dans la chambre après q'uelle m'ai pris la main.
Nous nous sommes embrassés sur le sofa, mais n'avons pas su y rester lontemps sans se toucher avec volupté, désir...(je vous fais grâce de tous les préliminaires que j'aime par dessus tout et que je vous raconterai peut être lors d'un autre week...LO
Nous nous sommes très vite déshabiller dans sa chambre et elle pris toute de suite les choses en main, il me semblait avoir toujours un métro de retard..lol, mais comme chacun le sait la tortue franchit toujours la ligne d'arrivée en premier...( à méditer) il faut dire qu'elle pratiquai le sexe oral à merveille et mon sexe grossissait de secondes en secondes, je me mis alors à courir pour la rattraper..et c'est dans la position du chiffre 69 que je l'invitai à continuer. Ses râles annoncer un plaisir intense et ses lèvres coulaient sur ma langue, son clitoris brillant et gonflé gesticulai dans tous les sens.
Nous avons abandonné ce chiffre porte bonheur pour nous embrasser et dans l'oreille elle me demanda que je la sodomise, et sans lui répondre, j'accéda à sa demande avec la plus grande envie, car mon sexe commencé à me faire mal, tellement il était devenu démesuré.La sodomie peut être magique dans certains cas et peut provoquer parfois beaucoup de plaisir pour l'homme et la femme, le plus dur...lol, étant de n'avoir aucun tabou dans le sexe...?
L'éjaculation était déjà proche, et ma partenaire n'a pas voulu économiser le temps, elle voulu que je me retire pour me reprendre mon sexe dans sa bouche, elle n'en fit qu'une bouchée et s'empressa de me faire éjaculer, elle voulais avaler mon sperme?... chose qui arriva dans la foulée, précipitamment et à grandes giclées.( Je ne peux malheureusement pas vous raconter toute la nuit en détail, car mon temps est pressé, je dois aller travailler..Lol)
Au milieu de la nuit nous nous sommes endormis sans penser à demain mais certain d'avoir profiter de la vie cette nuit.
Voilà chers lecteurs,(et lectrices aussi.lol..j'en suis sûr que vous lirez ceci avec délices) c'est la première fois que je vous raconte une aventure personnelle, aussi je vous invite tous! et vous encourage à passer d'aussi bonnes soirées en vous appliquant autant que le mérite une femme, aimer là avant, pendant et après..
Bonne continuation à tous.

Désolé pour les puristes de la langue française! MDR

Become a member to create a blog