Les femmes rondes sont elles oubli  

rm_roseetepine 59M/52F
4622 posts
6/3/2006 6:12 am

Last Read:
6/2/2011 3:12 am

Les femmes rondes sont elles oubli


L’autre jour en me promenant sur le site j’ai découvert des groupes de femmes rondes. Par curiosité j’ai voulu voir, et qu'elle ne fut pas ma surprise ?

Qu’un seul groupe français : les femmes rondes françaises
Et toutes les autres que des étrangères. Ok pas de problème, mais pour celles qui ne parlent pas une autre langue, dur dur...

De plus je n’étais pas au bout de ma surprise. Deux personnes seulement faisaient partie de ce groupe, alors que dans les autres ils sont nombreux (ses)

Mais que se passe t il ai-je pensé ? Sur ce site il n’y a pas de femmes rondes, elles sont toutes minces ? Alors là j’ai des cheveux blancs à me faire.

Ou alors elles n’assument peut être pas leur rondeurs. Remarquez c’est compréhensible quand on voit la demande de la plupart des hommes : être mince avec une grosse poitrine et des fesses bien rebondies, je comprend que certaines rondes ne veulent pas le dire.

Mais les hommes, par solidarité simplement , même si vous êtes minces, montrez que vous pouvez aimer une femme ronde, enfin la désirer où alors je désespère de la gent masculine.

Allez messieurs un effort, dites moi , vous n’aimez vraiment pas les rondes ????

Alors je vais vous confier un secret : souvent, mais c’est pas général, les femmes rondes donnent beaucoup de plaisir à l’homme car elles veulent leur faire oublier leur désavantage physique, et prouver qu’elles peuvent aussi être désirées. De plus elles sont plus douces. Et là vous savez où donnez de vos mains.

Hep !!!! Ne partez pas !!! la prochaine fois que vous verrez une ronde dans la rue, adressez lui un sourire, ne la méprisez pas, ça ne vous coûte rien et ça lui réchauffera tellement le coeur. Le bonheur n’est pas donné qu’aux minces.

Et puis penser que la beauté n'est pas un plat qui se mange en salade. N'est ce pas ? Derrière leur corps, elles ont aussi une tête.....



rm_92LOLO 59F
2 posts
6/3/2006 10:20 am

Etant à l'origine du blog des femmes rondes françaises, je te peux que te féliciter d'avoir le courage d'écrire ce blog. Mais je vais rajouter quelques lignes, effectivement je pense que les hommes en France n'assument pas totalement, et surtout ouvertement, le fait d'apprécier les femmes rondes. La seule chose que je puisse dire, pour ma part, s'est que je n'ai aucun problème pour trouver des amants qui m'apprécient mais quel manque de courage vis-à-vis des autres..... Bises à tous ....


rm_artifices2 61M
64 posts
6/3/2006 10:24 am

Tu sais de maniere generale nous ne sommes pas legion sur ce site
Les francaises rondes ou minces enfin qu importe les volumes, les volutes de certaines d entres elles
Les rondes!
Je les adorent plus que toutes autres, plus enjouees, plus sympathiques bien souvent, et sans oublier chuuuttt.... a voix basse, extremement coquines et chaudes chuttttttttttt
Tu me parais etre de celles là roseetepine
J adore regarder tes seins chuttttttt sois discret jean


rm_artifices2 61M
64 posts
6/3/2006 10:28 am

Je lis une autre strophe je l avais sautee celle la
Faire oublier les desavantages, mais quels desavantages?
Vous etes belles a croquer, pulpeuses comme des fruits d ete, genereuses et rassurantes
Arrete d ecrire ce genre de betise sourire
On vous aiment et on vous adorent comme ca!!!!!!!!


rm_roseetepine 59M/52F
7712 posts
6/3/2006 10:32 am

C'est normal, c'est notre société actuelle pour le paraître qui fait cela, on ne vas pas se montrer au bras d'une femme forte cela fait mal dans le décor, mais en revanche on aime ses formes et on se cache, surtout ne pas le dire.

Bisous


derwolf55 62M

6/3/2006 12:09 pm

Je me souviens d'une chanson "entré dans la ronde!". Il y a aussi des hommages á la rondeurs aussi sur ce site notamment sur le blog de bonbarde........Bisous du loup......


rm_roseetepine 59M/52F
7712 posts
6/3/2006 12:38 pm

Merci du renseignement le loup.
Bisous d'une ronde


brunemignonne 53F
7887 posts
6/4/2006 1:23 am

Ah ben je vois que Derwolf en a parlé avant moi....
Bonbarde sur son blog a rendu un très joli hommage aux femmes rondes.


rm_artifices2 61M
64 posts
6/4/2006 3:17 am

Dans la genese des peintres plasticiens de toutes les epoques
Ceux ci ont rendu hommage a la femme ronde, calipyge souvent
Sans pretendre que seules celles ci sont belles, voire les plus belles et quelles representent a elles seules ce qu il y a de plus attrayant chez la femme
Il sagit pour moi de definir uniquement mon gout prononcé pour les rondes
J aime etre avec elles, rire et plaisanter avec elles, aucunes difficultes pour moi ni de ressentiments particuliers a me promener avec elles
J ai actuellement deux amies (mariees) tres tres rondes avec lesquelles il est de coutumes d aller boire un pot
Elles viennent me chercher a l atelier et tres sincerement je suis fier d etre leur ami
Si les hommes, ceux qui pretendent aimer les rondes ne voient en elles que le cote agreable de leurs formes, et n osent rien d autre que cela, est qu ils ne les apprecient pas autrement
Jean


nousdeux27190 62M/58F
77 posts
6/4/2006 5:43 am

n'ait pas de complexe je te l'ai déja dit nous ont aime les femmes rondes et tu n'est pas si ronde que cela
bisous et a bientot


rm_bonbarde 59M
33 posts
6/4/2006 6:32 am

Bonjour Rose... merci d'avoir laissé un pétale sur mon blog, cela me permet de te rendre une petite visite à mon tour et je ne le regertte pas. et hop clic sur "regarder ce blog" !

Pour en dire un peu plus je crois que la vue...enfin, l'éducation de la vue est la source de ces problèmes concernant les ronde ( pas pour moi donc ) les soi-disant canons de la beauté, les à-prioris divers nous font oublier le plaisir du toucher, de l'odorat, l'alchimie des peaux, la douceur des corps enlacés... être ou paraitre... toute la question.

hélas comme tu le dis, certaines rondes assument mal leur belle rondeur à cause du regard des hommes généralement, "car elles veulent leur faire oublier leur désavantage physique, et prouver qu’elles peuvent aussi être désirées. De plus elles sont plus douces."

Oui elles sont plus douces... la rondeur est douce et désirable.
Je m'attriste en pensant qu'elles voudraient faire oublier leur "désavantage physique"
NON ce n'est pas un désavantage physique, c'est beau la rondeur, regardons les peintres classiques, ne font-ils pas éloge des rondeurs féminines ?
C'est notre époque qui est maigre, notre regard "moderne" sur les femmes est triste... triste comme les tops models décharnées qui défilent sur les podiums.

Le seul regard qui vaille, c'est le regard qui caresse amoureusement la femme que tu es, toute, au dedans et au dehors... Et ça... cela veut dire Aimer.

Grooooos bisou à toi et à tes belles rondeurs...


rm_roseetepine 59M/52F
7712 posts
6/5/2006 1:36 am

Je vous remercie tous d'avoir le courage de parler d'une si belle façon des rondeurs d'une femme.

Quand on lit de telles éloges, artifices, nousdeux, bonbarde, on ne peux qu'être réconfortée de notre physique, et éliminer une partie de nos complexes.

Il est vrai que les peintres ont admirer les femmes rondes, et sous leur peinceau, le corps de la femme ronde devennait un art, une beauté. Mais je constate qu'avec vos mots il le devient aussi, vous le dessinez admirablement en écrit, comme une caresse des yeux, ce qui fait que l'on se sent belle, et au nom de toutes les femmes rondes je vous en remercie, et pour les autres je tiens aussi particulièrement à les remercier de me laisser un petit mot.

Bisous à tous


rm__open 42M

6/6/2006 1:31 am

Bjr...
Que dire de plus a pars vous dire que je suis D'accord avec vos propos..
Vive les femme rondes moi je les aimes j'aime leur corps elles on pulpeuse a souais.. on s'ennuis jamais.. ce son des gourmande de la vie..
La rondeur C la beauté de la femme..
Gros bisous


bluefab 55F

6/7/2006 7:11 am

je fais partie d un site qui s appelle " ronde et jolie" , un veritable hymne a la rondeur et a la grace qu elle degage, des forums, des magasines , un peu de tout , meme des rencontres et soirées organisées ici ou là... les rondeurs plaisent , n en deplaise aux anorexiques

ai fait.... ça marche aussi pour les hommes ronds pas de sexismes sur ce site


rm_diego4400 52M
1 post
6/7/2006 10:16 am

Bonsoir aux uns et bonjours aux autres...(on a pas tous les mêmes coutumes de vie!)

La rondeur fait effectivement partie de notre système depuis très longtemps, regardez Galilée qui était considéré comme un hérétique pour avoir annoncé la parfaite rotondité de notre bonne vieille planète: j'ai nommé la Terre... Déjà, certains ne pouvaient croire que tout a des formes, quelle tristesse la platitude...c'est bien le relief qui nous fait avancer quand on se déplace d'un point à un autre pour aller voir quelqu'un, un site, quelquechose... Que ferions-nous sans les rondeurs? et vive les femmes avec des formes...on les aime!!!


rm_roseetepine 59M/52F
7712 posts
6/7/2006 2:23 pm

épine dit

Les femmes rondes ont des formes très généreuses que j'aime à regarder. Surtout celle de ma femme, qui est une personne sensuelle , douce et aimante, et beaucoup de femmes rondes sont ainsi je pense.

Merci pour vos témoignages qui vélorise l'image de la femme forte.

P.S. je n'ai rien contre les femmes minces non plus

Bisous à tous et à toutes


rm_cap501 58M

6/8/2006 3:19 am

j'aime la gente feminine, qu'elle soit ronde ou pas, elle à son charme.
Que de plus excitant pour un H lorsqu'une femme lui offre une belle paire de seins ainsi que des fesses bien remplies.
Les rondes sont des femmes trés chaudes pleines de vie et qui aiment partager.
biz à toutes les femmes


chasseur862 57M

6/8/2006 9:34 am

ARFFFF sur les femmes fortes on en entend de belle chui bien placer pour en poarlais puique ma femme fait un metre soixante cinq pour 95 kg.
lais que de douceur en ses femmes qui disons le reste le principal phantasmes des hommes qui veulent bien le reconnaitre d'ailleur toutes les femmes nues que l'on voit en peinture on de belles bien belles formes pas comme ces manaquin de mode plus que maigre et responsable de l'anorexie des nos filles qui vistime de la mode n'ont de cesses de leur ressembler.
bref les femmes rondes sont bien plus sensuelle ames yeux que n'importe quelle playmate des journaux je vie avec une depuis 20 ans et pour rien je veux en changer merci pour c'est article et pour tout votre blog somms toute plus qu'interessant. a plus plus bises (un nouveau fan)


Ouvert_A_Tout 45M

6/23/2006 4:49 am

Salut,

Ben moi pour ma part j'adore les femmes rondes, surtout si elles sont tres cochonnes... C'est elle qui m'ont procuré mes meilleures jouissances... En fait j'ai été initié par la mére d'une de mes ex petite amies. A 20 ans quand sa fille m'a plaqué elle a su me consoler et en fait elle m'a fait partager l'expérience de ses 50 ans.
Physiquement elle etait brune, cheveux long ondulé; 1m70 pour 90 Kgs, une poitrine de reves 110 D. C'est elle qui ma donner ma 1ere fellation jusqu'a l'ejaculation dans sa bouche, elle m'a initié au jeu anal, doigtage, godage... c'est la 1ere femme a m'avoir laisser penetrer son anus, elle m'a aussi souvent fait jouir en me penetrant avec un de ces petit vibro. Ce que je preferai par dessus tout c'est plongé ma langue dans son gros vagin humide pour aspirer ses secretions de plaisir. On a gardé une relation reguliere pendant 4 ans avant que je rencontre ma compagne actuelle qui elle a 54 ans...
Mais on se voit encore 2 a 3 fois par ans avec le consentement de ma compagne et croyez moi meme a bientot 60 ans elle est encore tres sexy et elle me fait encore prendre des super pieds...

Voila Bisous...


cameleon342 54M

7/1/2006 10:11 am

Moi qui suis un amateur de femmes,que tu sois,blonde,brune,mince, avec des rondeurs,un sourire,un clin d'oeil,une parolepeuvent te rendre jolie à mon regard.


cameleon342 54M

7/1/2006 10:32 am

si sur une table,un panier de fruit vous est offert,plein de pêches douces et rondes et parmi elles 2 fruits moins généreux.
Lequel choisirez-vous?
le fruitle plus beau dont les formes généreuses,la couleur et l'odeur vous plaisent ,non?
Croquez dans ce fruit ,savourez-le.
Sa peau douce entre vos mains fait monter votre envie,son odeur sa saveur envahissent vos papilles.
Son jus généreux s'écoule dans votre bouche.
Cette belle peche ronde suscite en vous l'envie d'y revenir encore pour mieux la déguster.
la femme ronde est telle la pêche génereuse et douce , toujours prête à être savourée.
Alors Messieurs,pensezà cette pêche et osez apprécier les femmes aux formes généreuses ,rendez leurs donc hommage.

Dans la nature on aime tout ce qui est généreux,mais pourquoi le refuse t-on souvent aux êtres humains????

polymne


rm_roseetepine 59M/52F
7712 posts
7/4/2006 7:53 am

merci pour vos commentaire, cap , chasseur et touvert à tout, une femme ronde est effectivement plus belle aux yeux de celui qui l'apprécie.

Caméléon, bon je t'envoie mes yeux en photo peut être craqueras tu enfin ??

Polymne, vraiment magnifique. Tu donnes envie aux hommes de croquer cette chair bien tendre et gouteuse, de ce corps en rondeur qu'ont certaines femmes. Tu es très poètesse polymne fais un blog, je serais une fan qui le consulterai tous les jours.

Bisous à tous


cameleon342 54M

7/5/2006 4:10 am

roseetepine,tu sais deja que je craque pour toi.Mais attention,si tu m'envoies une photo de tes yeux,je risque d'y voire a travers,et que vais y decouvrir ? la realité ? Bisouss


rm_roseetepine 59M/52F
7712 posts
7/5/2006 8:16 am

Toi y vois rien ? je croyais toi sénégalais.

Et peut être que la réalité te décevrais................


cameleon342 54M

7/5/2006 2:33 pm

moi ce que tu veux,pas grave.Desolé,a travers tes yeux,je vois un tres grand mal etre,un besoin de passer par les problemes des autres pour masquer ton toi,ce que tu es vraiment.Mais le sais tu vraiment ?Acceptes la therapie que l'on peut suivre ensemble stp


rm_roseetepine 59M/52F
7712 posts
7/6/2006 5:10 am

Que si tu payes le psy moi pas avoir de liquide pour lui


Ouvert_A_Tout 45M

7/6/2006 12:55 pm

Et si tu composais toi meme ton groupe sur les femmes rondes et ceux qui les aime, je serai heureu de t'y rejoindre...


rm_roseetepine 59M/52F
7712 posts
7/6/2006 11:14 pm

Pourquoi en créé un ouvert à tous, car il en existe un déjà en france dont je me suis inscrite en tant que membre, alors inscris toi.

Bisous


cameleon342 54M

7/7/2006 7:32 am

rassures toi,j'ai de quoi faire pour nous deux


rm_roseetepine 59M/52F
7712 posts
7/7/2006 2:01 pm

Alors le spy sera content si tu en a assez pour toi et pour lui


cameleon342 54M

7/9/2006 12:39 am

je parlais d'epine et moi!!


rm_roseetepine 59M/52F
7712 posts
7/19/2006 2:49 pm

ah désolée moi avoir mal compris, c'est vrai toi préférer épine, sniff moi triste


cameleon342 54M

7/20/2006 2:12 am

pleures pas,tu pourras nous regarder et prendre des photos pour ton livre


rm_roseetepine 59M/52F
7712 posts
7/20/2006 10:49 am

moi juste photographe, moi pas pornographe.


cameleon342 54M

7/21/2006 7:31 am

ah bon,c'est nouveau ça!


rm_roseetepine 59M/52F
7712 posts
7/25/2006 7:41 am

où tu as pêché cela ??


cameleon342 54M

7/27/2006 3:06 am

dans mes lectures signées:roseetepine


rm_laurane1000 62F

8/5/2006 7:50 am

tu pourrais ajouter une autre catégorie: les femmes de plus de 50ans...
Les hommes ont très peur de vieillir, plus que nous les femmes..
Bien souvent, ils vieillissent mal, bedaine, bouées..etc mais ne veulent que des femmes de 40_45....à croire qu'ils ne nous restent plus qu'à attendre que la mort vienne...je plaisante mais...
Bises


fernandel2006 49M
1 post
9/13/2006 6:11 am

Salut, juste une précision d'importance. énormément d'hommes adorent les rondes, souvents plus belles, plus sensuelles, mais ils n'osent rien, cfr société bizarre qui nous entoure. En tout cas, pour moi il n'y rien de plus beau et de plus ba..
Vous l'aurez compris, je vous adore


rm_roseetepine 59M/52F
7712 posts
9/14/2006 5:45 am

Laurane, tu as raison il y a aussi cette cat間orie et encore moins 阾re vieille et grosse lol

fernandel merci pour les femmes rondes

Bisous


Didlefox 54M
2628 posts
10/31/2006 7:05 am

Tu sais Rose je suis un grand amoureux des formes de la femme. ce n'est certainement pas les femmes trop minces ou encore musclées qui me feront fondre.....
Pourtant aujourd'hui je suis dans une phase ou je ne peux plus aimer une femme forte....
C'est plus fort que moi.....

J'ai épousé une personne qui avait des formes généreuses : La NANA de Zola......

Quel bonheur j'ai eu à carresser ces belles formes !

Aujourd'hui 15 ans après ces belles formes se sont transformées en amats de kilos superflus (40 !)

Je ne peux plus aimer cela. Je suis blessé.

Mon envie aujourd'hui va faire les femmes minces.....

On dit toujours qu'on a envie de ce qu'on n'a pas....n'est-ce pas ?


rm_roseetepine replies on 10/31/2006 9:38 am:
Tu as au moins la franchise d'être honnête. Mais si tu en peux plus coucher avec les femmes rondes ne les mérpise pas en tant que telle quand même. Et peux tu quand même en avoir en amie ?????

Bisous

Didlefox 54M
2628 posts
10/31/2006 1:57 pm

Tu sais Rose, le mépris c'est un sentiment que j'ignore totalement....je n'ai jamais eu sur personne un sentiment tel.
Pour l'Amitié il ne faut pas que tu aies le moindre doute.
DIDIER


rm_roseetepine replies on 10/31/2006 11:48 pm:
Alors je suis rassurée lol

Bisous

rm_miamnours 32M
2630 posts
11/20/2006 11:19 am

Alors je vais vous confier un secret : souvent, mais c’est pas général, les femmes rondes donnent beaucoup de plaisir à l’homme car elles veulent leur faire oublier leur désavantage physique, et prouver qu’elles peuvent aussi être désirées.
=====================
désavantage pour toi peut-être...

Quand le sage montre le visage, le pervers regarde les nichons :
Mais quand le sage regarde les nichons il se prend une baffe dans la gueule parce que le pervers il a des lunettes de soleil...
Moralité : Quel con ce sage


rm_roseetepine replies on 11/21/2006 6:50 am:
ça c'est un compliment disont que je le prend comme tel

Bisous

cybersurfer75 43M
8 posts
1/28/2007 2:58 am

Que voilà un joli blog! Et oui, j'aime les femmes rondes aux formes opulentes et aux seins généreux, aux fesses charnues. Et j'ai même une préférence pour les femmes qui ont passé la quarantaine, la cinquantaine voire plus. Même si cela n'est pas une obligation. Mais oui, j'aime les femmes bien en chair et je le clame haut et fort.


rm_roseetepine replies on 1/28/2007 8:46 am:
eh bien heureusement qu'il existe aussi des hommes qui ont tes préférences

Bisous

retourdujedi2 49M
5 posts
3/1/2008 8:55 am

pour laurane mois je suis pas d'accord je suis comme je suis a 39 ans je suis deja gris et alors pour tois rose continue comme cela joli blog bisoux


rm_roseetepine replies on 3/3/2008 7:39 am:
merci c'est toujorus agréable à entendre

Bisous

rm_Fanfluche 41M
12 posts
12/14/2008 1:12 pm

comme Didlefox, j'ai eu une femme charmante et ronde, avec ses fluctuation de poids comme beaucoup, et comme lui, les période ou elle était vraiment trop ronde, j'avai du mal a la regarder car elle en avait honte ce qui rejaillissait sur moi(malgré mon amour), mais le pire, c'est la vie du quotidien, elle m'a pourri la vie avec ses régimes, son manque de confiance malgré tous mes effort pour l'épauler.
MORALITé: vive les femme ronde aux belles formes MAIS a condition qu'elle l'assument.


rm_grosbout79 107M
1 post
10/9/2009 2:11 am

Je suis rond et large au total 140kg et j'aime les femmes très ronde


Become a member to create a blog