JOURNEE PRISE DE TETE  

rm_roseetepine 59M/52F
4622 posts
7/20/2006 12:02 pm

Last Read:
9/3/2006 2:55 am

JOURNEE PRISE DE TETE

Jeudi c’était la journée prise de tête. Ça a commencé par mon ordi qui est tombé en panne, troisième fois en 8 mois pas mal pour un ordi tout neuf., soi disant la carte réseau qui était morte. Bon on téléphonera au réparateur. En espérant que ce nouveau soit plus efficace que l’autre d’avant.

Ensuite la veille mon fils s’était acheté une voiture j’ai emmener les papiers à la sous préfecture afin de faire faire sa carte grise. Mon assureur vient et m’annonce, ah non une nouvelle loi vient de passer un jeune conducteur n’as pas le droit d’être assuré pour la conduite d’ une voiture de plus de 4 chevaux, résultat il fallait que je mette l’assurance à mon nom. Mais pour cela il fallait que je récupère les papiers à la sous préfecture. Manque de pot c’était déjà parti pour la préfecture, résultat il fallu téléphoner afin qu’ils me les renvoie. Tout s’arrangea.

Puis n’ayant plus d’ordi, je prend celui portable de mon fils, là il n’a plus internet mais arrive à avoir msn, je me dis tant pis je vais juste discuter sur msn. Je veux pour prendre le micro et là surprise mon micro ne fonctionnait plus. Quelle journée. De plus son ordi boogait sans arrêt. Vivement que le réparateur vienne. Un autre de plus à montrer.

Le midi en mettant le couvert j’échappe trois verres. Eh oui la série continue. Et du verre blanc s’il vous plait. Je ne suis pas superstitieuse, mais là avouez quand même qu’il y a de quoi se poser des questions.

Dans l’après midi je voulu prendre mon téléphone pour un appel urgent, et là surprise la batterie était morte, plus de téléphone. Il a fallu aller acheter une autre batterie.

Puis le soir visite surprise des beaux parents, ils sont gentils , mais, bon parfois on a envie d’être tranquille.

En ce moment je dois avoir un mauvais sort qui me poursuit.

Ma vitre arrière de voiture à littéralement explosée sous l’effet de la chaleur, j’ai jamais vu cela.

De plus j’ai perdu ma chaîne de cheville en or, allez la série.

J’ai une conduite d’eau froide qui s’est coupée dans le sol, vous auriez vu l’inondation….

Vous croyez vous que certaines personnes doivent attirer le mauvais sort? Et pourtant je ne suis pas blonde à la chaussure noire


rm_jeanlouis46 57M
53 posts
7/20/2006 3:31 pm

au vu de cette journée, je dirais que tu as pris des ennuis pour quelques années à venir, au moins c'est fait, tu peux donc dormir tranquillement ce soir et faire un de ces beaux rêves dont tu nous a fait partager le secret ce matin, afin de chasser le mauvais oeil, et de passer une bonne nuit, je te fais de tendres bisous et calins


rm_roseetepine 59M/52F
7712 posts
7/20/2006 4:47 pm

Merci Jean Louis et j'espère sincèrement que c'étaient des ennuis pour l'année entière, mais figures toi que je n'en suis pas certaine. Enfin on verra . Bisous

p. S; : avec tout cela je n'ai pas eu le temps de répondre à tes mails je le ferais plus tard désolée


cameleon342 54M

8/13/2006 12:52 am

tu as oublié de dire que dans tes soucis,le plus important etait Serge,tu sais celui qui te harcele avec ses mots un peu nuls,mais qui sortent de son coeur,contrairement a tant d'autres virtuoses de la plume.


rm_roseetepine 59M/52F
7712 posts
8/22/2006 4:09 am

Oui j'ai oublié de le dire mais je le sais au fond de mon coeur n'est ce pas le plus important ? savoir que je peux compter sur lui, lui l'ami toujours présent pour moi ? et il n'a pas des mots nuls au contraire lui un virtuose de la plume dans son genre


Become a member to create a blog