les sceptiques  

rm_wepzor 40M
1 posts
4/17/2006 3:49 am

Last Read:
1/9/2007 7:07 am

les sceptiques


Il y a quelques jours je contacte une jeune fille, lui envoyant comme précisé dans son profile une photo (celle de mon profile).

elle me repond gentiment qu'elle accepte de me rencontrer si c'est bien mon corps sur la photo, ce dont elle doute. Je lui réponds tout aussi gentillement que c'es bien moi, lui demandant ce qui lui permet d'en douter. Et plus de réponse.
J'ai été relativement vexé de ce manque de confiance mais flatté également de savoir que ce fameux corps (qui est le mien, juré!), semblait lui plaire malgré tout.

Je suis d'accord avec une certaine forme de prudence sur ce site mais décliner une invitation parce que la photo semble "bien", c'est ridicule.

rm_LogJAM76 41M
46 posts
4/17/2006 8:28 am

Je crois qu'il suffit de pas grand chose spour faire reculer les gens. Le doute de la photo n'est qu'un prétexte je crois... La premiere impression qu'on a en général part de la photo... ensuite vient le profil... mais c'est tellement facile de trouver des images sur le web qu'on se ravise et on se dit que ca peut pas etre vrai ou on a peur de nos fantasmes tout simplement... alors on recule.


Become a member to create a blog