Fantasme de fille  

rm_softsriders 43M/43F
17 posts
2/28/2006 11:09 am

Last Read:
7/2/2006 1:44 am

Fantasme de fille

J'aime bien lui raconter mes fantasmes. Lui est beaucoup plus secret, ça me surprend toujours. Je suis super bavarde, trop même, et quand en retour j'attends quelques aveux croustillants... Ben rien, rien de rien, il est muet comme une tombe.

J'ai au moins deux sortes de fantasme: ceux qui mettent les autres en scène; je suis alors spectatrice invisible (mmh... rien que de penser au fait d'être invisible...). Ceux dont je suis l'héroïne.

L'autre jour je lui raconte le dernier fantasme dont je me suis servie pour un petit plaisir égoïste et très fort. Il a trouvé que c'était un fantasme de mecs... C'est pas faux!

Imaginez un bar très ordinaire en apparence. On y va le soir entre amis, en couple; hommes et femmes sont les bienvenus. Comme dans n'importe quel autre bar on s'asseoit à une table et on prend un verre dans une ambiance musicale très calme, le tout baignant dans une lumière sombre et bleutée.

Le seul truc très spécial, ce sont les serveuses. Ce sont des étudiantes ou des filles plutôt jeunes, très jolies et très "nature". Pas spécialement maquillées. Leur tenue: une micro jupe noire laissant appraître le bas des fesses, un top clair à bretelles, ample. Les seins se baladent sous l'étoffe.

Chacun, chacune peut caresser une fesse, un entrejambe offert, un sein que l'on va chercher par en dessous. Quand les atomes s'accrochent, une belle peut s'installer à votre table et les étreintes s'intensifient.

Vous étiez en grande conversation avec une amie à vous mais votre pote, de l'autre côté de la table, vous perturbe. Il fait l'amour à l'une de ces jeunes femmes, sous vos yeux. Elle est assise sur ses genoux, face à lui, et ça a l'air drôlement bien.


capricieux2002 44M/44F

3/1/2006 6:14 pm

Quelle imagination ! On s'intègre facilement à cette scène, alors fantasme d'homme ou de femme........ je dirais des deux, en tout cas, en ce qui nous concerne.

bises


rm_softsriders 43M/43F
10 posts
3/2/2006 12:06 pm

Ouaiiiiis, chouette mon premier commentaire!!! Merci les capricieux


muse_075 43F

4/22/2006 9:26 am

Moi aussi j'ai beaucoup de fantasmes dans lesquels je ne joue aucun rôle. Des fantasmes violents, notamment, dans lesquels je n'ai pas ma place! Ce sont les autres qui morflent! C'est justement à quoi ça sert, un fantasme... De là à dire que certains scénarios sont plus masculins que d'autres... je ne sais pas. Chacun cuisine avec son expérience perso


rm_softsriders 43M/43F
10 posts
6/26/2006 11:25 am

    Quoting couple_tendresse:
    Nous avons lu le post trois fois... Pourtant impossible d'y trouver l'adresse de ce bar... Dommage. Mais ça peut se solutionner facilement si tu as une parure de serveuse à nous prêter...
    Bises. L&L
Mmh, évidemment même si l'endroit n'a pas d'adresse officielle, son principe est reconstituable à volonté, n'importe où...

Ca me fait plaisir de vous voir par ici
Bises à vous 2


Become a member to create a blog