ERREURS FEMININES...........  

rm_lole66 51M
178 posts
4/8/2006 3:54 am

Last Read:
10/14/2007 5:07 am

ERREURS FEMININES...........


ERREUR 1 / JUSTEMENT,IL N'Y A PAS QUE LE LIT
Certes le lit est sans doute plus confortable,mais a la longue ca lasse.Sans aller jusqu'a l'exhibitionnisme,il y a plin d'autres endroits a experimenter pour briser la routine:le salon,la cuisine,le placard de l'entrée,la cabane a outils,le balcon derriere les geraniums....

ERREUR 2 / NE PAS FAIRE DE FELLATION
Inexcusable.Pour celles qui invoqueraient des pretextes sanitaires,sachez qu'un sexe propre contient bien moins de germes qu'une bouche,meme propre.Cette excuse étant définitivement évacuée,il ne reste aucune raison de ne pas s'y mettre.

ERREUR 3 / SUCOTTER DU BOUT DES LEVRES
D'accord, il faut commencer en douceur la fellation en titillant le bou du sexe de son partenaire,mais on ne va pas en rester la,éternellement!Au bout d'un moment,il faut quand meme le gober franchement dans sa bouche.Evidemment,en fonction de la generosité de l'organe,on agira avec prudence pour eviter un étouffement qui risquerait de casser l'ambiance.

ERREUR 4 / QU'EST-CE QUE JE VOUS SERS? LES COUILLES, S'IL VOUS PLAIT
Certes,elles sont en dessous et on ne les voit pas du premier coup d'oeil,mais quand meme vous avez du en entendre parler.Il faut s'en occuper delicatement,les serrer doucement,les caresser du bout des doigts;les griffer gentiment avec vos ongles,les lecher,ne pas les oublier et y revenir régulierement.

ERREUR 5 / ACTIVER LE DETONNATEUR TROP TOT
Attention,il faut bien s'occuper des testicules,mais au bout d'un moment,quand l'excitation est tres fortes,le simple fait de les toucher peut declencher l'explosion finale.On devra donc faire preuve de dosage dans la manipulation de l'explosif.

ERREUR 6 / FEMME A POILS
Apart quelques fétichistes de la pilosité,il faut admettre que les hommes goutent peu les aisselles et les jambes poilues ( ou alors dans des contrées exotiques ) .Donc l'usage d'une solution mécanique ou chimique sera apprecié pour se défaire des poils superflus.On sait,c'est contraignant et douloureux ,mais c'est comme ca.

ERREUR 7 / PASSAGE EN RASE MOTTE
La question de l'epilation partielle ou totale du sexe est plus delicate et sera laissée a l'appreciation de chacun ( e ) .Neanmoins,il serait dommage de se priver de l'experience de vous offrir lisse et douce a la langue de son partenaire.Ne serait-ce que par curiosité pour l'un et pour l'autre.N'hesitons pas a nous surprendre.

ERREUR 8 / A QUOI CA SERT QU'AUBADE SE DECARCASSE?
Si les fabricants de lingerie font des efforts pour créer des modeles émoustillants,c'est pour que nous en profitions ( surtout si nous les avons offerts ) .Alors montrer les ,jouez-en et laisser nous les admirer sur vous.Ne vous déshabiller pas en vitesse pour vous fourrer,sous la couette en courant.

ERREUR 9 / LE FOND DE L'AIR EST FRAIS
Si vous etes frileuse,ce qui est le cas de bien des femmes,prevoyez de monter le chauffage,dans la piece des ébats.Dépiauter sous la couette,4 couches de peignoirs,un pyjama de laine,un damard pour finir,sur les chaussons en laine des Pyrénées,avouez,Mesdames,que ca casse l'ambiance!!

ERREUR 10 / GARDER SES MI-BAS
Si pour une raison,quelconque,vous portez des mis-bas comme mémé,faites en sorte qu'ils ne soient jamais,mais alors jamais visibles a aucun moment,jamais jamais jamais.

ERREUR 11 / ETEINDRE LA LUMIERE
Ca vas pas non?? N'oubliez pas que l'homme est plus excité " visuellement " .

ERREUR 12 / PARLER D'AMOUR ,DE FIANCAILLE,DE MARIAGE.
Ne melangeons pas tout ,s'il vous plait.Commencons,par apprendre , a nous connaitre.

a bientot pour la suite...............

rm_miss75020 41F
69 posts
4/9/2006 7:18 am

mdr !!!!
je me demandais quand on y aurait droit !!!


rm_framb37 49F
1165 posts
4/9/2006 1:40 pm

il y a comme un petit air de vengeance mais c'est excellent, comme d'hab.


camilleclaud 55F

4/23/2006 4:56 pm

joli réflexion sur les jeux de l amour


lola798 59F
951 posts
10/13/2007 1:37 pm

Ce qui serait le " pied " c'est que notre partenaire soit aussi épilé .. héhéhé ....Car les poils beurk et re beurk ++++ Et toc !


Become a member to create a blog