ERREURS FEMININES .........LE RETOUR !!!!  

rm_lole66 51M
178 posts
5/18/2006 3:15 am

Last Read:
10/14/2007 5:02 am

ERREURS FEMININES .........LE RETOUR !!!!


n°1: LE COUP DU LANCE PIERRE:
Il ne vous a pas échappé que le calecon ou le boxer d'un homme est retenu a la taille par un elastique.C'est tout a fait délectable de sentir,votre main se glisser,sous cet elastique,pour partir a la decouverte de votre jouet préféré.Attention toutefois quand vous retirerez,ensuite votre main de ne pas laisser,claquer l'élastique,sur les testicules.Je vous rappelle que ca fait tres ,tres mal!!!!

n°2: NE PAS AIMER LE SPERME:
On peut admettre que,pour votre premiere fois,vous soyez surprise,par l'emission de la semence de votre partenaire et que cela vous mette mal a l'aise.Mais ensuite il sera considéré comme malpoli de faire votre dégoutée devant le nectar de vie que nous vous offrons.Sans aller jusqu'a vous sen faire un masque de beauté comme dans les films X,considerez avec bienveillance cette substance.Et si c'est votre Channel qui est souillé ,Monsieur aura le tact de prendre le nettoyage a sa charge en toute discretion ( sauf si c'est BILL CLINTON ).

n°3: LE TEMPS DU MUET EST REVOLU:
Le cinema muet ne l'etait que parce que la technique du parlant n'avait pas été inventée.Ce n'etait pas parce que c'est mieux, le muet.Au lit c'est pareil,échanger quelques paroles dans l'action,meme un peu cru est un stimulant a ne pas negliger.Il conviendra de choisir le niveau de langage approprié qui ira de " Jean-Eudes je suis votre fougueuse pouliche,chevauchez-moi comme un etalon ,grand fou " a " Rocco,defonce-moi bien la chatte avec ta grosse queue " .

n°4: AVALER OR NOT AVALER ZAT IZ ZE QUESTION:
Il est indeniable qu'une femme qui se delecta avec gourmandise de notre sperme et l'avale goulument en en redemandant asquiert un prestige et une aura qui la distingue definitivement des autres.C'est du domaine de l'irrationnel.Les manuels de sexologie doivent probablement expliquer ca.Celles qui n'avalent pas seront ien inspirées de recracher discretement et sans manifester de degout.

n°5: UN TIERS / DEUX TIERS:
Quleques jours ,par mois,la femme en age de procréer est indisposée,c'est un fait asquis.Notons en preambule que rien n'empeche un rapport sexuel dans ces circonstances.Toutefois d'aucun pourrait y trouver a redire ,admettons.
Cela ne doit pas nous sempecher de partager un peu de plaisir par d'autres moyens.Ils reste deux autres orifices opérationnels et a moins d'avoir dans l'heure qui suit un rendez -vous chez son dentiste pour un detartrage et chez son gastro-entérologue pour une coloscopie,il n'y a pas de raison de se priver.Sans compter que si Madame n'a pas les deux bras dans le platre....

n°6: RETIENS-MOI OU JE FAIS UN MALHEUR:
Certaines femmes aiment retenir,contre elles ,leurs partenaire ,apres l'orgasme.Soit.
Prenez garde ,néanmoins , a la débandade si votre partenaire porte un preservatif.Faute d'une rigidité suffisante et dans un environement,disons,distendu,le préservatif risque de quitter son support.Ceci presente deux inconvenients majeurs:Le premier et le plus important,est qu'il ne vous protege plus ni l'un ni l'autre.Le second est que cet instant de tendresse finisse,en expedition spéléologico-
gynecologique.

n°7: CRIER COMME LARA FABIAN:
L'homme aime faire jouir sa compagne et en avoir une preuve tangible.Rappelons-le ,le male,sous son air bonhomme,cache souvent une susceptibilité exacerbée,sur le sujet de ses performances sexuelles.

Néanmoins,vos hurlements au moment de l'orgasme peuvent etre deroutants,voir embarassants,si les dispositions d'insonorisation des lieux n'ont pas été prises,au prealable.Il serait bienvenu de prevenir l'homme , de cet aspect " attachant "
de votre personnalité.

rm_elle1962 56F
2066 posts
5/18/2006 1:23 pm

N°4 : Disons plutôt que les hommes de qualité s'abstiennent d'éjaculer dans la bouche de leur partenaire, à moins d'y être expressément invités.

N°5 : Disons que Madame peut avoir plutôt envie de douceur et de câlins ultra-soft pendant cette période fatigante et parfois physiquement douloureuse (tu n'as jamais eu tes règles, manifestement lol) et ne pas se sentir obligée d'offrir à Monsieur les mêmes prestations qu'en période plus favorable pour la réciprocité.

Beaucoup d'humour dans tes posts, mais sous-jascents, un certain machisme (machisme certain, oserais-je même dire) et une évidente absence de générosité envers les femmes.
Bonne chance à toi dans ta recherche.


pti_bout 36F
3 posts
10/11/2006 6:14 pm

ce que tu dis n'est pas faut, a part que même celles qui n'avalent pas peuvent quand même se distinguer, tendres baisers


lola798 59F
951 posts
10/13/2007 1:24 pm

Suis de nouveau pliée +++ à ta lecture !Merci donc pour cela !


Become a member to create a blog