Une rupture mal dig  

rm_homacaress 45M
2 posts
8/21/2006 2:08 pm
Une rupture mal dig


Retour de vacances et rupture.
Elle je l'ai connu au boulot en décembre 2005(une collègue). Un jour j'ai reçu un mail de sa part me parlant de tout et de rien. On sest allumé durant 1 mois avant de conclure que se voir de temps en temps pour une bonne baise serait une bonne chose.
Elle appelait ca un "deal".
Petite précision, pour moi ce genre de deal veut dire que la relation ne se base que sur du sexe. Ni fidélité, ni partages de vie privées. Du sexe, que du sexe.
Et là commence la contradiction féminine dans laquelle je me suis laissé embarqué.
1/ elle a proposé que l'on reste fidèle. Après 2 semaines de reflexion, j'ai accepté demande test HIV à l'appui.
2/On passé le cap du privé: présentation de nos amis communs, discussion de nos problèmes familliaux, etc...

Au fur et à mesure une complicité s'est installé. La baise était superbe.
L'arrivée de l'été l'a changé. Elle a commencé à avoir un comportement distant. Et comble de la chose, elle se plaisait à jouer à "non tout va bien.
En fin de compte , elle part en vacances avec ses copines, et reviens avec un état d'esprit qui pousse à se poser des questions.
J'ai posé un ultimatum pour qu'on s'explique. et là semble t-il elle à pris la tangente en m'expliquant que notre relation n'était qu'un "deal". un deal, mon dieu!!j'ai faillis m'etrangler.

Cela feras un mois. Dois je courir après elle? elle ne veux plus me repondre.
N'étant pas du genre à forcer le destin (plus qu'il ne faut), j'ai décidé de couper toute communication (Num tel et adresse effacés, vêtements rapportés).
Mais le plus dur est de la sortir de ma tête, je ressors, je vois d'autres gens..mais pas moyen de l'evacuer de ma tête. Un bégin en un temps si court et qui marque à ce point, dur, dur.
On dit que c'est au manque que crée quelqu'un qu'on sait à quel point elle comptait...là je dis vrai.

Vivement que ca passe...Ah! l'amour

Become a member to create a blog