In  

rm_golucky57600 39M
7 posts
1/28/2006 5:33 am

Last Read:
3/5/2006 9:27 pm

In

On parle souvent de l'inégalité des hommmes et des femmes ds le monde réel , j'ai l'impression que cette inégalité est inversé ds le monde virtuel ... Il est bien plus facile pour une femme de se faire des amis ds le monde virtuel car elles sont en nombres inférieures et donc tres courtisées , il est difficile pour un gars de se distingué ds la masse de mecs qui saute sur la première femme venue . Du coup ttes les femmes prennent les hommes du net pour des pervers ... et pourtant c'est les mêmes mecs que ceux qu'elles croisent ds la vie de tous les jours .


rm_framb37 49F
1165 posts
1/30/2006 1:08 pm

bonsoir,
absolument pas d'accord, non, les femmes ne prennent pas tous les mecs pour des pervers sinon on ne les rencontrerait pas....par contre certains mecs devraient revoir leur manière d'aborder sur le net (je peux t'assurer que je ne les rencontre pas dans la rue ceux là) ; j'explique : le "salut, tu baises" ou "j'en ai une grosse, tu veux que je te la fourre" et je suis encore soft.....
Quand ces mecs là rencontrent une nénette dans la rue, ils lui disent ça ? ça m'étonnerais, à moins qu'ils aiment les coups....
Et le mec que l'on rencontre, c'est d'abord, une phrase, un mot, qui nous fera aller vers lui, comme dans la rue.
bien à toi.


rm_golucky57600 39M
4 posts
1/31/2006 5:16 am

Evidemment que les gars ne sont pas comme ça ds la rue , mais celui qui t'abordera un jour ds la rue gentillement peut être le même qui te dira des obscénités le soir sur internet...sur le net tt le monde deviens sauvage .


click4treat 61F

2/13/2006 5:20 pm

Non, tout le monde ne devient pas sauvage.
Si un mec est gentil dans la rue, il a plutôt intérêt à le rester sur le net sinon, s'il n'est pas trop con, il comprendra vite son erreur.
Que tu te permettes d'être un peu plus direct et cru, certes, mais va quand même falloir y mettre les formes ! Les femmes ne sont pas plus des trous que les mecs ne sont de vulgaires bites.


Become a member to create a blog