une journ  

rm_framb37 49F
1496 posts
5/24/2006 5:16 am

Last Read:
6/3/2006 11:01 am

une journ

pourquoi faut il que des jours, tout tourne à la cata ? c'est la faute à délirium et sa loi de murphy

hier, j'étais de repos, donc de repos = normalement super journée zen....oui et bien, dans mes rêves car la réalité...!

bon, je me lève, super contente d'être de repos et me rappelle que j'ai une prise de sang à faire à un copain, bon, ok...
mon zebullon se réveille et commence à pester, bref, le pied gauche....
pendant que loulou mange je me dis tiens, je vais ranger , vlan, 6 verres d'un coup par terre, je cherche l'aspirateur and co et j'entends pleurer, le temps de deux secondes et loulou avait voulu jouer les explorateurs de verre (j'étais à un mètre de lui), je prends une pince à épilée et me voilà entrain de chercher l'objet du délit (d'ailleurs cela me fait penser qu'il va falloir que j'aille chez l'ophtalmo ...)
victoire, je tiens enfin ce minuscule bout de verre mais si chiant...

un coup d'oeil à ma montre, merde, je vais être en retard pour la prise de sang, j'embarque loulou sous le bras tel un vulgaire paquet de patate (quand il ne veut pas, il ne veut pas...!) et enfin arrive sur le parking, loulou est attaché, ouf, je ne serais pas en retard.
Je tourne la clé, elle démarre et vlan, plus rien, je rééssaye, je commence à hurler, à sortir de la voiture et à la frapper à coup de pieds en l'injuriant copieusement (ça fait du bien !)
le détail qui tue, pendant un bref instant j'avais oublié ma cheville, pendant un bref instant seulement car à cet instant précis une douleur m'explose le pied et me rappelle que j'ai une cheville (tiens j'avais oublié...)
J'appelle le copain à qui, normalement je devais faire gagner du temps, il arrive avec son camion de boulot, me calme, se met derrière le volant et là, le cauchemard absolu, cette salope redémarre avec lui ! j'ai les nerfs!!!!!!!!!
Alors là, j'ai eu le droit à tout le répertoire sur les femmes au volant etc...la totale ! le seul truc que j'ai dis et qui l'a calmé : la menace d'une prise de sang foirée, non mais !

bref, la fin de matinée se déroule normalement et je savoure enfin un repos mérité quand loulou est à la sieste ; Je suis entrain de manger tranquille quand un coup rageur sur ma porte me fait me lever et aller voir...ah non, merde, pas lui!!!!!!!!!!!!!!!!il faut que je vous explique que "paslui" est un garçon bien gentil, un mélange entre neuneu et franckenstein, copain d'un copain qui chaque fois qu'il passe près de chez moi se croit obligé de me faire un coucou dont je me passerai bien et malgré mes alusions continues!
donc paslui rentre chez moi commme un dingue et commence à m'incendier en me disant, comment peux tu offrir ton corps à des inconnus ? pendant un moment je me suis dis, il fume et puis :lumière : les rencontres du net, monsieur venait me faire une crise de jalousie, je rêve ! je suis zen (si si) et lui réponds, c'est mieux que de faire payer, non ? je me fais ré-allumer la tête et il vient un moment ou je pête un cable et lui dis de dégager de chez moi...juste avant de fermer la porte il me scie en deux en me demandant si je ne serais pas intéressée par lui...au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je respire, zen, zen, veux me faire réchauffer ma bouffe au micro onde et là, rien, en panne. Bon, j'essaye sur le gaz et là, remerde, la bouteille de gaz expire....
putain ce que j'en ai marre pffff, c'est quand le soir ?

le soir arrive, je me met à l'ordino pour faire mes feuilles de soins et mon imprimante déconne...

Moi, je ne sais pas, il doit y avoir un sale con planqué avec des aiguilles et qui se sert du vaudou.....
quelle journée de merde, mais quelle journée
mais bon, demain il fera beau.......enfin, j'espère !


brunemignonne 53F
7887 posts
5/24/2006 6:10 am

Tiens c'est bizarre....dans mon entourage familiale,amicale et professionnel tout le monde sait que je fréquente ce site...et je n'ai pas eut droit à la morale,au contraire ils sont friands d'anecdotes!(à part ma mère qui évite "stratégiquement le sujet!)

Palui a du se dire Pourkoipasmoi?
Finalement tu as peut-être raison....le mythe de la fille facile est encore bien ancré parfois dans les mentalités!
mon pseudo actuellement est "Murphy"....ça va peut-être te réconforter un peu!


rm_framb37 49F
1165 posts
5/24/2006 8:28 am

merci brune pour murphy, en ce qui concerne paslui c'est un cas....vraiment. Là, vu comme je l'ai éjecté de chez moi, il ne reviendra plus...quoiqu'il y a toujours des "maso"......


rm_framb37 49F
1165 posts
5/24/2006 8:30 am

J'ajoute Brune que je ne l'ai pas caché à mon entourage professionnel,amical, pour la famille, je m'en suis tenue au frère, le père étant pur Corse... et que leur truc à eux, c'est : fait attention, c'est tout, aucun jugement moralisateur ou je ne sais quelle connerie.....


rm_sediria2 59F
37 posts
5/24/2006 12:11 pm

Y a des jours comme ça, où c'est la totale...

Pensées tendres, mais nez en moins amusées !

doubisous


rm_gars514 38M

5/24/2006 12:12 pm

Après une journée pareille, tu as dû être contente d'aller te coucher. T'inquiète pas on a tous des journées comme ça où tout va de travers...
Bon courage.


rm_framb37 49F
1165 posts
5/25/2006 6:29 am

jem, je vais finir par me demander...
Sediria, merci et une grosse bise
gars, oui, contente de poser la tête sur l'oreiller, enfin...


LIL150 53F
43 posts
5/25/2006 2:03 pm

pour ce que je lis de toi, tu vas certainement t'ébrouer en riant et toutes les aiguilles du sale con planqué vaudou vont partir dans tous les sens !
gare aux sales cons et aux paslui
bon courage et prends bien soin de ta cheville
merci pour ton blog que je lis avec plaisir


audrus 35F

5/25/2006 2:32 pm

quand c'est comme ça tu te dit
"j'aurais mieux fait de bosser aujourd'hui!"
bises à toi


rm_framb37 49F
1165 posts
5/26/2006 3:30 am

merci LIL, cela fait plaisir,
Audrus, tu as au combien raison !!!


rm_delirium07 52M
573 posts
5/29/2006 7:15 am

lol vous voulez vraiment que je le reprenne mon murphy ou vous voulez le garder encore un peu ? mdr


Dounounours007 52M

6/2/2006 4:34 pm

Même si cette journée parfaitement vexatoire est suffisament loin maintenant, même à postériori donc, je compatis pleinement. Oui, il y a des journées comme ça. Et tes mots pour en parler s'ouvrent comme des livres d'images. Un régal. On imagine tellement bien la situation. J'avoue avoir beaucoup ri aussi. Après avoir réussi à concentrer tout ce qui peut foirer en moins de 24 heures, te voilà à l'abri pour un moment. Alors, voilààààà, ça c'est fait.

Que tes journées soient douces.


rm_framb37 49F
1165 posts
6/3/2006 11:01 am

merci Dounounours, merci beaucoup.


Become a member to create a blog