Short story - Part One  

rm_dorian1475 45M
12 posts
7/18/2006 2:13 pm
Short story - Part One


Retrouvaille - part One

Elle l’avait fait ! Elle avait osé !
Succombant à mes suppliques, elle était enfin monté à Paris, usant du fallacieux prétexte de rendre visite à sa tante souffrante.
Mon cœur fit un bond dans ma poitrine lorsqu’elle franchit la porte d’entrée du bureau. Elle était rayonnante ! Un large sourire sur le visage, elle lâcha un salut à la canonnade. Ce qui eu pour effet de sortir tout le monde de sa léthargie.
Elle parcourut l’allée centrale de sa démarche féline, s’arrêtant pour embrasser les personnes présentes … et lorsque ce fut mon tour (je m’étais déjà levé et ne la quittais pas du regard), je sentis comme une petite décharge électrique au contact de nos deux joues. Ne parvenant pas à me réfréner, je pivotai suffisamment ma tête pour déposer un baiser sur sa pommette. Elle fit comme si de rien n’était, et me pressa légèrement l’épaule. Après de brefs échanges de civilité accompagnés de regards complices, trahissant l’émotion de ces retrouvailles, elle s’échappait déjà pour disparaître dans le bureau de mon supérieur.
Inutile de dire que ma concentration s’en trouva fortement perturbé, jetant de brefs petits coup d’oeil à travers la cloison vitrée pour admirer son profil s’animant au rythme de la conversation.
Leur entretien terminé, nous convînmes de passer la soirée tous ensemble et de partager un bon dîner.

Become a member to create a blog