M  

rm_delirium07 52M
1617 posts
9/11/2006 10:50 pm

Last Read:
2/13/2007 8:18 am

M


Voici le dernier épisode tant attendu

Médor !!!

Médor vien d’un pays de l’est , communiste ou la vodka coule a flot .

Médor a 0 mois : Médor est sorti de sa mère tout frippé , tout malingre en gueulant comme un putois qu’on venait d’égorger. Sa mère une chienne d’une race peu connu dans nos contrées , mais on dira que Médor est un chien jaune .

Médor a 1 mois :
Médor découvre son environnement , une cage de 1m50 sur 1m50 au coté de sa mère . Médor est jouer, caquer , pisseur .

Médor a 2 mois : Sa mère a bien éduqué Médor . Médor c’est maintenant se tenir en société dans ses 1m50 au carré . Médor n’a pas connu son père , mais il se promet de le retrouver un jour pour mieux comprendre ses racines.

Médor a 3 mois : Médor fait un long voyage qui lui semble une eternité dans une cage de 50cm x 50cm . On le sépare de sa tendre mère . Médor est plus que malheureux . Médor est malheureux et malde , c’est sont premier voyage et il ne le supporte pas . Médor essaye de dormir et se réfugie dans ses rêves.

Médor a 4 mois : Il arrive dans une famille qu’il connaît pas , mais deja il sent qu’il va etre bien , sa nouvelle maitresse est gentille avec lui et il a aussi un petit maitre avec un visage d’ange qui s’appel Kevin .

Médor a 6 mois : Médor est tres joueur et insoucient il joue souvent avec son petit maitre qui lui en fait voir de toute les couleurs . Mais Medor est brave et se laisse faire. Sa maitresse si gentille auparavant n’arretes pas de lui foutre des roustes parce qu’il pisse de partout . Médor ne l’aime plus , il s’en rappelera et jure de se venger .

Médor a 3 ans : Medor a fait sa place dans la famille , il est devenu propre , il ne prend plus de rouste et il se promene souvent avec sa maitresse et la marmaille .
Médor c’est donné comme objectif de protéger les bambins .

Médor a 5 ans : Médor est fier d’avoir une famille de gauche , ils sont pas communiste mais presque. Médor aime aussi les quelques jours de vacances ou il peu gambader sur la plage et se baigner .

Médor a 7 ans : Médor commence en avoir marre des croquettes , bientôt 7 ans qu’il mange tous les jours ses infames croquettes premier prix .

Médor a 9 ans : Médor aime quand sa petite famille recoit du monde, il s’installe toujours de manière a recevoir des caresses ou des restes du repas . Ce qui ne l’empeche pas de surveiller tout le monde et n’hésite pas a aboyer quand le ton de la conversation commence a monter .

Médor a 11 ans : Médor a un gros coup de blues , quand il repense sa vie , il réalise qu’il devient vieux et qu’il a jamais eu de copine . Et quand il voit les rares parties de jambes en l’air de sa maitresse et de son maitre . Médor sombre dans la tristesse.
Médor s'appercoit aussi que sa famille vire a droite , il se dit que ca c’est pas possible , il se vengera . Il est pas venu de l'est pour ca

Médor a 15 ans : Médor se fait vieux , il est devenu obèse a cause de ces maudites croquettes , il attend plus rien de la vie, il attend son jour tranquillement a sa place .

Médor a 18 ans : Médor est un vieux pépère de chien , il est a moitié paralysé du train arrière . Il sait que toute sa vie il a été un bon chien , gentil et fidèle , un bon compagnon . Il peut partir en paix même si il a pas accompli tout ce qui s’etait promis mais il se dit que peut être un jour , il pourra.

Médor a 20 ans : C’est peut etre son dernier tour en auto , il s’installe a l’arriere avec Martine et Sarah . Il est fiere d’etre dans la nouvelle voiture de Kevin son petit maitre qui est devenu grand. Après quelques minutes et quelques kilometres Médor entend une dispute dans la voiture , le ton monte , Médor ne comprend pas ce qui se dit mais il n’aime pas ca . Il dresse une oreille . Aboye un coup de sa voix rauque qu’on entend a peine maintenant vu son age , puis se lève, se dresse sur la banquette arriere…. Et dans une ligne droite, la voiture est allée s’écraser dans un platane centenaire. Ils sont morts tous les quatre sur le coup, ensemble. Personne n’a jamais su ce qui s’était passé. Heureusement, le platane n’a rien eu, à peine une éraflure.
Médor ouvre un œil une derniere fois, une derniere fois voir la lumiere , sa famille . Et pousse un dernier soupir . Médor venait de faire son dernier rêve sous l’emprise de la piqure d’euthanasie qu’on venait de lui faire .

voyoualp1
1889 posts
9/11/2006 11:39 pm

Ça fait un super synopsis, je vois bien Lelouch faire faire des cercles à la camera autour de la petite cage et autour du platane ...
Bien belle histoire, bravo !!!


rm_jul05 61M
3392 posts
9/12/2006 2:17 am

Super oui!


rm_roseetepine 59M/52F
7712 posts
9/12/2006 2:30 am

Ouaiiiiiiiiiiiiiii triste histoire quand même, on se prend d'amitié pour les personnages, puis ils partent , même le chien......

pas gai tout cela pour commencer une journée


DouceShelley 51M/50F

9/12/2006 6:10 am

Del c'est tout simplemnt génial, ton imaginaire est grand, et tu le rend accessible c'est encore mieux, mais oui y'a toujours un mais là moi j'aimerai que tu arrêtes j'en ai marre de pleurer...

Bisous Del...


hotdu54 47M
24 posts
9/12/2006 2:25 pm

C'est vrai que c'est beau, et aussi un peu triste.
Mais il faut voir le bon côté des choses:
L'arbre s'en est bien tiré, à peine une éraflure...


audrus 35F

9/13/2006 4:06 am

c'est excellent !!!
finalement les gens de cette famille sont tous des cons et les chiens sont fideles, loyaux (juskau bout )
ca me fait penser que des milliers de chien ont du etre abandonner cet été , que pleins de chiens subissent des maltraitances et bcp sont en souffrance et ils me font plus de peine que les humains parce que les chiens n'ont rien demander et ce sont les maîtres qui sont des cons
allez hop ! à l'euthanasie !!!


myrtilles0

9/13/2006 5:41 am

pas très original le nom du chien


polymne 55F

9/15/2006 3:38 pm

Moi ca m'a fait de la peine pour le chen, dsl pour la famille mais connerie humaine
en tout cas c'etait super


cameleon342 54M

9/21/2006 3:25 am

mais dort a jamais maintenant


Become a member to create a blog