Kevin , Sarah , Alain et Martine ... Episode 4 !!!  

rm_delirium07 52M
1617 posts
9/8/2006 3:36 am

Last Read:
2/13/2007 8:17 am

Kevin , Sarah , Alain et Martine ... Episode 4 !!!


Martine !!

Martine a 18 ans : Martine a rencontré son tit mec à la fac lors d’une soirée très arrosée, trop arrosée, elle a choisi Alain alors qu’elle aurai pu choisir Paul si elle avait pas été trop éméchée.

Martine a 21 ans : Martine aurait souhaité finir ses études de médecine et expérimenter le lesbianisme avec une de ses amies, mais la vie qui l’entoure et qui lui fournit volontier des lignes toutes tracées vers la mort en a décidé autrement. Elle s’est donc laissé porter comme une méduse par la marée générale et la facilité d’avoir un conjoint disponible pour combler ses appétits sexuels de jeunesse.
Bien que pas vraiment croyants, elle s’est mariée à l’église, ça fait plus sérieux. Le repas de noce fut un régal, mais beaucoup trop de victuaille

Martine a 23 ans : Martine c’est donc fait emboiter dans diverses positions , plus ou moins jouissives, pour trouver enfin ses repaires , sexuellement parlant . Et, comme je le disais, à cause de quelques spermatozoïdes égarés au mauvais moment au mauvais endroit, un premier enfant, un garçon arriva . Martine a poussé comme une bête allongée à l’hôpital, et le petit, tout fripé et malingre, est sorti en gueulant. Martine etait heureuse

Martine a 24 ans: Martine et Alain continuent de forniquer avec entrain durant leur temps libre parfois entrecoupé par les exigences du cher petit, mais de manière plus programmée.
Martine arrête ses études et se met à faire des petits boulots pour ne pas trop se faire chier à la maison.

Martine a 25 ans : Entre-temps, Martine a planifié un deuxième enfant. Elle préfère éviter un trop grand écart d’âge avec le premier, et elle ne veulent pas vivre la situation terrible de l’enfant unique.
Le ventre de Martine a enflé
Martine comblée s’épanouit dans la satisfaction d’être mère et bénéficie de l’aide d’une bonne, portugaise forcément. Elle est ravie de la considération sociale que lui apporte son état. Elle a rempli une des fonctions essentielles de la femme sans laquelle elle ne peut s’épanouir : la maternité. Peu lui importent le ventre flasque et les seins qui pendent.
L’échographie ne signale rien d’anormal. Quand les analyses révèlent qu’il s’agit d’une fille, biologiquement parlant, Martine est aux anges.

Martine a 26 ans : En attendant la naissance, Martine préparent une chambre rose remplie de poupées. Le fils est déjà un peu jaloux du futur deuxième occupant. Pour le distraire et compléter le tableau, Martine lui achète un petit chien importé de l’Est dans une ménagerie, qu’elle appela Médor.
La fille nait, Martine l’appelera Sarah .

Martine a 27 ans : Martine s’occupe de plus en plus de sa marmaille.
Martine adore sa petite progéniture , elle est si fiere de montrer sa réussite gynécologique à ses voisins et collègues lors de dîners ou de sorties au parc.

Martine a 28 ans : Tout va pour le mieux, les bambins sont sur les rails de l’école, ce qui permet à Martine de reprendre un travail de vendeuse à mi-temps et de mieux s’occuper de son mari avec quelques pipes et le port fréquent de dessous présumés sexy, ce dont il ne se plaint pas vu qu’il a dû changer de secrétaire.
Martine s’occupe du ménage et de la cuisine, et la plupart du temps elle s’occupe du vidage des poubelles et de la promenage du gosse.

Martine a 30 ans : Au début, Martine et sa famille unie passait ses vacances à la mer ou à l’océan, le cul sur le sable et le ventre plein de frites et de glaces. A présent, ils ont changé de standing et se payent des gîtes avec piscine dans l’arrière pays.

Martine a 33 ans : Parfois, Martine s’engueule un peu avec ses frères et sœurs, des pauvres ou classes moyennes qui aimeraient bien s’élever, lors des repas familiaux du dimanche après la messe à laquelle elle ne va plus guère.

Martine a 35 ans : Martine aime reçevoir épisodiquement quelques amis à la maison, des collègues de travail. Ca permet à Martine de fantasmer sur du triolisme avec la femme du sous-chef de son mari, tandis que l’homme en question en profite pour s’envoyer du whisky duty free et des cigares de luxe en rigolant comme une baleine avec son pote dont il voudrait bien piquer le poste.

Martine a 38 ans : Régulièrement, Martine se fait culbuter le samedi soir par son très cher mari, surtout quand Martine a mis ses jarretelles pour faire plaisir à son époux. Ils s’accrochent l’un à l’autre, ils ne seront pas de ceux qui divorcent.

Martine a 39 ans : Martine est à présent vendeuse en chef dans un magasin de vêtements. Martine aime bien son boulot, elle peut mater sans risque les corps de femmes à moitié nues dans les cabines d’essayage, elle est passée à plein temps, mais pas à l’acte.

Martine a 41 ans : Martine s’ennuie lors de son devoir conjugal de plus en plus espacé. Elle se rend compte que son homme ne l’a jamais vraiment fait jouir.

Martine a 42 ans : Martine se masturbe quand elle est seule en repensant aux belles jambes de ses clientes, mais elle ne veut toujours pas se lancer dans une aventure, elle n’est pas une invertie. Pour meubler son temps libre, elle entame enfin une cure chez un psy labellisé par l’Etat et fait du yoga trois fois par semaine. Elle a grossi un peu et fait un régime pour que ses mini-jupes ne la serrent pas trop, s’il le faut elle se fera liposucer.

Martine a 43 ans : Martine ne va plus depuis longtemps aux marches protestataires plus ou moins festives, sauf quand il a fallu réclamer une très lourde peine pour le violeur de jeunes filles qui a terrorisé pendant trois mois toute la ville.

Martine a 44 ans : Martine est fiere de se ballader dans la voiture de son fils que son tres cher et tendre a offert a son fiston. Mais l’ambiance dégénra subitement , quand Kevin traita sa frangine de planche a repassée et que Sarah répliqua par un « mon pauvre puceau , tu peux que te taper des chevres , t’as vu ta tronche ? » . Ce qui mit Alain dans une colère noire et lanca une gifle a Sarah qui avait l’empreinte de de la chevaliere inscrustée sur sa joue .
Martine ne pu s’empecher de dire ses quatres vérités a son con de mari , qu’il l’avit jamais fait jouir, qu’elle savait qu’il la trompait . Médor qui s’etait incrusté dans l’automobile , dressa l’oreille. .. Et dans une ligne droite, la voiture est allée s’écraser dans un platane centenaire. Ils sont morts tous les quatre sur le coup, ensemble. Personne n’a jamais su ce qui s’était passé. Heureusement, le platane n’a rien eu, à peine une éraflure.

rm_delirium07 52M
573 posts
9/8/2006 3:44 am

J'ai oublié de dire :
Suite et fin demain .... episode 5


derwolf55 62M

9/8/2006 3:56 am

Mais ou donc est passé Médor ?.........


brunemignonne 53F
7887 posts
9/8/2006 9:31 pm

Le chien est pas mort....et finalement il les a tous bouffé.
C'est ça?


rm_jul05 60M
3392 posts
9/8/2006 11:26 pm

OUI OUI MEDOR TEL UN LOUP LES A MANGER


strato78 54M

9/9/2006 2:01 am

Je viens de finir la lecture ton blog je m'y suis franchement bien marré. Brunne avait raison il n'est pas resté vierge bien longtemp...Je me suis vu dans bon nombre de situations que tu décrit avec talent et humour Les pannes : on change de caisse on choisi une allemande, du neuf, ça c'est du costaud en principe sauf l'électronique,surement un coup des asiats même sur Merco, Bref une M....., Cet imbécile de Murphy ne veut pas me lacher moi non plus...Continue à nous faire rire. Et pour la suite peut être que la Dogue Allemand du voisin était folle de Médor mais vu la diférence de taille elle s'est suicidée en se jetant sous la voiture.
PS: Moi j'ai une automatique c'est bien mais comme l'espace entre les siège est important et qu'en plus il y a un vide poche, le bras droit est limite trop court


rm_elle1962 56F
2066 posts
9/9/2006 4:06 am

A part un relent d'"anti-parentalité" qui me déplaît beaucoup, cette histoire est haletante.
J'ai vraiment hâte de connaître l'épilogue.


voyoualp1
1889 posts
9/9/2006 6:53 am

C'est pas Jean-Marie, Francine et Marine que ça serait arrivé un truc comme ça .... pourtant ça nous arrangerait !!!


rm_delirium07 52M
573 posts
9/10/2006 7:07 am

Strato : merci d'avoir eu la patience de lire tout mon blog , t'as du y passer un moment mdr , pour les automtique j'ai pas testé avec les autostoppeuses, faudra que je fasse des tests pour autoplus

Bon pour la suite je vous ai fait languir un peu , mais vous aurez la suite demain .. apparement personne se doute de la fin mdr

Voyou bien trouvé ca faut que j'y reflechisse mdr


hotdu54 46M
24 posts
9/10/2006 2:11 pm

Super, le blog! Et l'histoire est pleine de suspens... J'ai hâte de savoir si Médor va bien!


rm_roseetepine 59M/52F
7712 posts
9/11/2006 5:47 am

Si cela se trouve le chien en a eu marre de tout ce "merdier" où tout le monde s'engueulait et s'est sauvé par la fenêtre, et c'est en l'évitant que la famille a eu leur accident, ou alors avec tes idées loufoques lol c'est le chien qui a pris le volant .....


cameleon342 54M

9/21/2006 3:30 am

pauvre Medor


Become a member to create a blog