Notre monde  

rm_calimero3535 47M
316 posts
8/9/2006 9:03 am

Last Read:
8/22/2006 1:47 am

Notre monde

Je t'ai envoyé,un jour, un petit message, sans grande prétention. Ton profil me plaisait, ainsi que tes interventions. En outre, tu habitais ma région.

Et voilà, en quelques jours, en quelques messages , nous entrons dans le même monde fabuleux. Un monde nouveau, totalement vierge, que nous décidons de décorer à deux.

Ton naturel revient de sitôt : tu veux décider de la couleur des rideaux, diriger les travaux, choisir les divers matériaux. Je souris. Dans ce monde que nous batissons ensemble, je te rappelles ton choix de te laisser aller en ouvrant tes sens.

Alors assis-toi, là, sur le fauteuil, au milieu de notre univers. Le fauteuil est-il assez moelleux ? Tu t'y sens à l'aise ? Fermes les paupières. Tu hésites ? Laisses toi guider par ton plaisir. D'inconnu je suis dorénavant complice. Ton complice. De la remorque que tu as bien voulu me prêter, je sors pleins de tissus, des peintures multicolores, des meubles de différentes essences, des cadres de toutes les formes, des plantes de toutes espèces, des bougies aux odeurs attrayantes, et tant d'autres objets que tu essaies de deviner via tes sens aveugles.

J'approche un coquillage de ton oreille : entends-tu la mer que tu chéris tant ? Je souffle doucement sur le flan de ton visage : est-ce la brise du large que tu aimes tant sentir à la proue de ton navire ? Un coup de spray raffraichissant sur tes rougeurs asséchées, souvenir cuisant de tes croisères d'été. Je largue les amarres, prend la barre, fais gonfler les voiles. Complice dans nos messages, complice dans nos actes.

Petit à petit, je décore notre univers encore vide. Avec goût et attention, restant à l'écoute de ton avis. Je te fais apprécier la texture des tissus en les faisant glisser sur ton corps nu. Je les triture devant ton oreille interrogatrice. Tes narines tatent les odeurs successives de bois, de cuir, de cire, et autres plus érotiques.

Déçue, tu grimaces et je fais disparaître de suite l'intrus
Curieuse, tu pointes la langue pour en savoir plus.
Gourmande, ta bouche gobe l'ensemble.

Les pointes et les détroits se succèdent avec succès. Mon langage des signes t'est bien compréhensible. Co équipière, tu me guides si nécessaire. La dérive sortie, le navire approche du cap ultime.

Maison ou voilier, ce monde est à nous, rien qu'à nous.


rm_betty2563 55F
482 posts
8/9/2006 8:11 pm

Cal , tu deviens poetes?? et bien en tout cas tu commences bien , c'est très beau
bises
betty


derwolf55 62M

8/10/2006 2:21 am

Kenavo Calimero et bon vent ! hag yec'hed mad........


rm_calimero3535 47M
312 posts
8/10/2006 12:05 pm

Derwolf, il me semblait que tu étais alsacien, et non breton ! !!
Merci Betty.


derwolf55 62M

8/10/2006 12:34 pm

Tout faux je suis bordelais !....


rm_roseetepine 59M/52F
7712 posts
8/21/2006 4:32 pm

uhmmm magnifique Cali, plein de sensualité et de poésie.

Bisous et le plaisir enfin de te lire à nouveau


Become a member to create a blog