Les clich  

rm_achille492 46M
16 posts
5/4/2006 7:15 am

Last Read:
5/12/2006 2:52 pm

Les clich


On pourrait s’attendre, naïvement, au départ, en s’inscrivant sur ici, trouver un lieu relativement exempt de préjugés et de clichés. Ne venons-nous pas tous, a priori, pour les mêmes raisons ? Ne venons nous pas ici avec les idées claires ? Pour parler et rencontrer sans détours ? Pour éviter les malentendus inévitables rencontrés sur d’autres sites moins clairement (et pourtant… orientés sexe ? Pour « gagner » du temps et « entrer » plus rapidement dans le « vif » du sujet ?

Il semblerait que de ce point de vue là, ce site, du moins les gens qui le fréquentent (certains en tout cas, trop sans doute… ne soit pas à la hauteur…

Que de clichés ! Que de phrases et pensées préfabriquées !

Du côté de certaines femmes, morceaux choisis :

- soit les hommes n’ont pas de cerveau, soit c’est leur bite qui en tient lieu (bien sûr les femmes, elles, ont toujours des pensées chastes et pures…

- les hommes ne sont pas romantiques (bien sûr c’est le monopole des femmes ça, une chasse gardée… ; et puis, est-ce le lieu pour le romantisme ????)

- tous les hommes sont prêts à se jeter, sans discernement, sur la première venue, toutes les femmes « qui veulent » leur plaisent

- les hommes n’ont aucune patience (doit-on être patient sur ce genre de site ? patience ne rime-t-elle pas avec séduction ? on se rapproche de l’amour là, non ?). Et, que veut dire patience ? attendre 1, 2, 3 semaines (ou plus) que ces dames, bien plus cérébrales que les hommes (pfffffff) aient bien pesé le pour et le contre, ou aient fini les « affaires en cours » ou leur tri sélectif ????

- il n’y a pratiquement que des hommes mariés ou en couple (bien sûr, chez les femmes ça n’existe pas ça, elles ont aussi le monopole de la fidélité…

etc… la liste de clichés est bien trop longue…

Du côté des hommes :

- ils ont tous une plus grosse queue que leurs « collègues »
- leur pouvoir de séduction est proportionnel à la taille de leur queue
- toutes les femmes ici présentes rêves de coucher avec le 1er venu
- la vulgarité, la grossièreté est le langage normal pour ce genre de site
- les femmes viennent ici pour donner et prendre des adresses MSN
- on paye un verre et/ou le resto est on est un « gentleman » méritant une « suite » favorable (de là à prendre les femmes pour des « putes », il n’y a qu’un pas…
- les femmes qui ne veulent pas les rencontrer (ou les re-rencontrer) sont des salopes, des frigides, etc…

etc… la liste est encore plus longue…

Partant de ce constat (qui n’engage que moi), comment espérer de la convivialité, de la « vraie » communication, la sérénité et l’ « efficacité » des échanges ? Chacun campant sur ses a priori, ses préjugés, consciemment ou inconsciemment, il ne faut pas espérer grand-chose sinon de « tomber » enfin sur des personnes sensées et vraiment libre de corps et d’esprit…

rm_cplcalinons 53M/53F
7 posts
5/4/2006 7:39 am

bon , et bien que constat ......les gens sont tel qu'ils sont , et ne corresponde pas forcement a notre façon de voir les chose , ce qui fait la richesse de toutes rencontres , et dial , pas d'amertume , ni de prejuger , la seduction fait partie du libertanage , au meme titre que le respect et la convialité .....
quetu trouve que cela ne va pas assez vite , je te rejoint en partie , ça tournicote longtemp , trop parfois , mais finalement ça passe ..lol ....
un peu de bonne humeur , de legèreté achille pleaseeee.....lol


rm_achille492 46M
4 posts
5/4/2006 9:43 am

Désolé, tu as raison; j'ai été un peu excessif sans doute. Sans doute aussi cela est-il dû aux trop nombreuses conversations "stériles", voire désagréables, de ces derniers jours. Je prends les choses trop au sérieux, peut être également: de ce point de vue là, mais si j'ai déjà fait quelques rencontres, je ne suis sans doute pas, en effet, un libertin "accompli".

Je ferai des efforts à l'avenir, oui, et j'essaierai d'être un peu plus léger.


brunemignonne 53F
7887 posts
5/5/2006 9:35 am

c'est bien vrai ça...la séduction fait partie du libertinage.Pour certaines comme moi elle en est d'ailleurs la part essentielle d'une rencontre réussie...Et il y a mille et une façon de séduire.L'humour est souvent la meilleure arme!


Become a member to create a blog