A la recherche de la femme...  

rm_Sobieski75 34M
7 posts
12/26/2005 8:41 am

Last Read:
3/12/2007 7:53 pm

A la recherche de la femme...


Je suis là, au boulot, je passe l'après midi sur le site, à la recherche d'une femme qui voudrait bien de moi. J'envoie message sur message, je ne sais plus ou donner de la tête. Aucune réponse. La pause de midi arrive, je me dis que le temps de manger une soupe, des brochettes, du riz dans un restaurant japonais, je devrais avoir au moins une "réponse rapide" qui dit que je suis trop jeune. Même pas. Je me rassure, nous sommes le 26, impossible que des gens soient sur ce site aujourd'hui. Ma mauvaise conscience me ramène à la raison "tu as quand même envoyé plein de messages a des femmes qui étaient dans la rubrique qui est connecté maintenant ?". Après un court abattement, je décide de continuer dans ma quête. Impossible qu'aucune femme de ce site ne veuille ne serait-ce que me répondre ! Il doit bien y en avoir une ! Je continue, les messages s'enchainent, je perds quand même du temps à lire les annonces, parce que je ne peux pas répondre à une annonce qui ne me plait pas, qui ne me fait pas sourire ou qui ne m'excite pas. Je continue, encore, et encore, et encore...

click4treat 61F

3/14/2006 3:26 pm

J'ai lu ton "appel au secours" sur le Mag et suis venue découvrir ton blog. Ne crois-tu pas que le manque de contacts pourrait venir de ton profil ou plus exactement de la description de ce que tu cherches : Femme ou Couples (2 femmes) pour Chat or Email Erotique ou Relation Discrète ?
Relation discrète = relation avec une femme mariée. Pourquoi vouloir prioritairement la femme d'un autre ? Cette démarche est bien peu séduisante.
Quant aux relations se bornant à des chats ou méls, même érotiques... c'est pas non plus très excitant.
Voilà ma perception, en espérant que mes remarques t'aideront.


rm_Sobieski75 34M

3/16/2006 6:09 am

En fait, j'ai mis "relations discrètes" parce qu'il n'y avait pas "relations" tout court (ou alors je suis aveugle).


Become a member to create a blog