Villa Eug  

rm_Ludotheque 53M
3 posts
12/16/2005 4:39 am

Last Read:
3/5/2006 9:27 pm

Villa Eug

Voilà. C'était hier. Rendez-vous à 15 heures. Je suis arrivé un peu retard. Ouille.

Chambre 106. J'aime cette sensation de la chose défendue. Elle commence par le sourire géné de la receptioniste... votre amie vous attend dit-elle!

Comment est-elle? Sur la photo, elle est belle, un peu ronde, sensuelle mais son visage est masqué. J'arrive à la porte de la chambre. Je frappe. Je retiens mon soufle.

C'est une petite femme sublime qui ouvre. Elle est vétue de noir, un gilet rouge. Je la prends dans mes bras. Son coeur bat fort, très fort. Nous nous embrassons.

Le plus étrange est qu'il semble que nous nous connaissons depuis longtemps déjà. Nous faisons l'amour. Vraiment! Chocolat, champagne, soie... On parle, on rit.

Il est 16 heures 25. Pierre doit nous rejoindre. Elle ne le sait pas... On frappe. Elle me regarde étonnée... Je fais semblant de l'être aussi... Je vais ouvrir. Amélie se cache sous les couvertures. Pierre rentre. Il est beau, élégant.

Je te présente Pierre... Il se déshabille. Elle se découvre... Pierre est magnifique... Amélie prend la pose... Pierre s'introduit! Je m'approche. Amélie me gâte. Le rythme augmente, le souffle se fait court... Amélie se cambre, Pierre aussi... Amélie me sert... Elle soupire.

Et le temps s'écoule. Ou plutôt il suspend son cours: Luxe, Calme et Volupté.

A 18 heures, nous quittons l'hotel et reprenons le cour de notre vie...

Ludo


rm_Ludotheque 53M

12/19/2005 1:48 am

Cette chambre était vraiment mignonne... Très classe...


Become a member to create a blog