Pouvoir et fellation  

rm_Coupl34SUD 57M/51F
64 posts
3/26/2006 10:53 am

Last Read:
8/2/2006 3:43 pm

Pouvoir et fellation

Tous les gouts sont dans la nature, certes... Mais je n'arrive pas à comprendre comment on ne peut pas aimer les fellations? C'est pourtant si bon...
Si on veut ramener le sexe à un rapport de force, qui a le pouvoir lors d'une fellation?

Même agenouillée devant un mâle (position qui renforce sa soi disant supériorité sur laquelle il assoit sou pouvoir), le fait d'extraire ce jus si precieux et de l'avaler jusqu'à la dernière goutte rien qu'à l'aide de notre bouche, de notre langue et de nos doigts constitue une prise de pouvoir.
C'est nous qui l'avons en nous: lui n'a rien.
Que reste t il de sa fierté de male qu'il montrait naguère hardiment à l'aide de son superbe mat tendu?
RIEN.
PLUS RIEN.
Son sexe ramolli lui laisse perdre de sa superbe. Il sent qu'il n'a plus aucun pouvoir. Mais l'homme sent il vraiment que les rapports de force se sont inversés à cet instant?
Ce serait temps qu'il s'en rende compte car maintenant les choses sérieuses vont pouvoir commencer!
Allez mon bonhomme... au boulot!!


rm_brice59000 37M
14 posts
4/3/2006 1:16 pm

pourquoi certaines femmes sont elles degoutées alors d'apres toi?


rm_Coupl34SUD 57M/51F
32 posts
4/16/2006 5:14 am

Pourquoi certaines femmes sont dégoutées de la fellation?
Pour la plupart, ca vient de l'éducation. Il faut dans ce cas changer leur vision des choses, ce qui n'est pas toujours facile.
Maintenant il existe aussi les mauvaises expériences. Il m'est arrivé de gouter des spermes infectes et j'avoue que si j'avais fait ma première pipe avec de tels spermes, je n'aurais plus jamais réitéré l'expérience.
Maintenant;, moi je pense que si une femme aime réellement son conjoint, elle passe outre et se laisse aller pour réaliser la pipe de sa vie. Si elle n'en n'est pas capable il y a 9 chaces sur 10 pour que son mec aille se faire sucer ailleurs.
C'est la vie. Mais quand on aime quelqu'un, on apprend à repousser ses limites.


Ouvert_A_Tout 45M

4/20/2006 6:00 am

Tout a fait d'accord, c'est vrai que j'aime bien etre confortablement assis et totalement inactif pendant une bonne pipe, sentir toute la puissance de la femme qui tien notre queue entre les mains, tantot sa langue si douce sur le gland, tantot ses levres qui glisse sur notre queue. C'est elle qui choisit le rythme, la durée, le moment de notre jouissance. Pour moi une bonne pipe ne doit pas se faire en moins de 15 minutes et elle doit toujours de terminer par une ejaculation dans la bouche.
Je ne comprend pas les mecs qui acceptent de se faire sucer avec une capote, Ou est le plaisir si bien pour lui ou elle.
C'est la qu'on voit tout la différence entre les femmes qui font ca juste pour le plaisir de leurs hommes et celles qui le font avant tout pour le propre plaisir et parceque elles aiment tenir l'homme par la queue et l'amener a faire ce qu'elles veulent...


Ouvert_A_Tout 45M

4/20/2006 6:10 am

Une femme qui est totalement degoutée et ne veut pas entendre parler de fellation, aura du mal a empecher son homme d'aller se faire sucer ailleur, d'ou le risque de le perdre si il trouve mieux ailleur.
C'est a chacune des femmes de prendre sur elles et de savoir repoussé ses limites, elles peuvent associés des aliments tel le chocolat ou la chantilly pour essayé de remplacer le degout par la gourmandises...
L'homme doit se montrer patient et savoir s'investier aussi, un bon petit cuni sur sa chatte baveuse d'exitation peu lui donner envie de rendre la pareils, quoi de plus excitant que le 69 en preleminaire...


rm_montignac2 51M
12 posts
7/5/2006 5:57 am

Personnellement, je ne considère pas la fellation en tant que rapport de force homme-femme (la femme soumise) je parlerai plutôt d'acte d'amour.
Mais en tt cas merci pour ce point de vue féminin car je n'avais jamais vu la fellation sous cet angle......mais ô combien juste
Je le ressortirai à l'occasion à ma moitié qui elle n'est malheureusement (pour moi-pas pour elle) pas une adepte d'un acte qu'elle considère comme dégoûtant.


rm_Coupl34SUD 57M/51F
32 posts
7/5/2006 10:40 am

Monsieur écrit

En fait cet article avait été publié à la suite d'une réflexion conduite par un article posté précédemment par un collègue sur le pouvoir et la soumission. C'est la raison pour la quelle il est écrit:
Si on veut ramener le sexe....etc"
et comme l'a si bien dit Jack notre ami canadien, il y a ce fameux SI qu'il ne faut pas négliger et qui induit qu'il s'agit là d'une réflexion basée sur une hypothèse. C'est tout.
Cela ne veut pas dire qu'il s'agit de notre façon de penser.


Become a member to create a blog