Amour  

rm_Bomodel 46M
18 posts
8/12/2006 5:41 am

Last Read:
8/30/2006 3:44 am

Amour

Coucou les ptits loups .

Il y a quelques jours, je ne sais plus trop, environ trois semaine, bref.

On est vendredi, je fini de bosser il est 16h. Idéal pour aller prendre le soleil tout nu sur la plage . Me voilà parti, plein de bonne humeur et de joie de vivre. En route voilà que je tombe sur deux jeunes stoppeuses. Je m'arrête !!!

"Salut vous aller ou ?"

Deux Italiennes, elles vont à Sète. Une brune et une blonde, environ 25 ans, superbe toutes les deux. La brune se met à coté de moi, et la blonde vas derrière. Je suis heureux (Comme un Italien quand il sait qu'il aura de l'amour et du pain !!! ) Deux filles aussi jolie dans ma voiture, j'en reviens pas !!!

On commence à essayer de discuter un peux, quelques mots pas plus. Puis elle parle entre elles, je comprend ce qu'elles disent.

La blonde à sa copine "Ce mec est trop beau"
La brune "Bof c'est pas mon type"
La blonde "sérieux il est trop mignon, j'ai envie de le draguer"
La brune "vas y mais tu sais qu'on a encore de la route à faire"

Moi, timide avec les jolies filles, je ne sais que faire !!! Mon coeur accélère, le sien sûrement aussi. Elle est belle à mourir, ces grand yeux bleu magnifique me foudroies sur place.
Je fait style, je comprend rien.

Dans ma tête je me dit "on se comprend mal fait chier, putin quelle vie de con, je suis célibataire, je crève d'envie de rencontrer une femme, et là !!! Ce regard superbe qui me fixe !!! Cette fille sans complexe qui commence à me draguer !!! Elle est en vacance, elle viens en France pour passer du bon temps, c'est sur. Et moi qui suis trop timide quel pauvre con je suis "

Je joue l'idiot, je fait celui qui comprend rien. En fait je suis trop heureux de me faire brancher comme ça !!! Mon coeur bat la chamade !!!

Bref, j'arrive là ou je vais, je m'arrête, je les déposes.
Elle est déçu, je lit dans sont regard la déception de ne pas arrivé à ce qu'elle veut.

Je la regarde et je me dit
"Moi aussi tu me plait beaucoup jolie fille !!! Moi aussi j'ai envie de passer du bon temps avec toi !!! Tes yeux sont d'une beauté rarissime"

Sans un mot, nos regard ce comprennent.

Je vais à la plage, je reste un quart d'heure, j'ai la boule au ventre, je me mort les doits, je suis trop mal !!! Je rentre chez moi !!!

C'est nul d'être un sentimental, être romantique et avoir du coeur, être aussi timide. On souffre pour des conneries. Bordel de merde, des fois je me hait !!!!!!



rm_betty2563 55F
482 posts
8/15/2006 12:36 am

pourquoi c'est nul d'etre romantique?? mais non voyons..tu auras d'autres occasions;.et qui c'est la tu en profiteras peut-etre ..


rm_Bomodel 46M
52 posts
8/16/2006 4:31 am

Par ce que. D'une de nos jours 99% des femmes trouve ça ringard et vieux jeux. Et de deux, je suis trop sentimental, donc je crois souvent, que cette fois ça y est j'ai trouvé une femme, et bein non ....

Pourtant je ne suis pas si exigent que ça, comme la plupart d'entre nous, je ne cherche pas LA perle rare, mais juste une femme sympa, douce, câline, et qui ai des sentiments sincères pour moi.

Si seulement j'avais moins de coeur, je souffrirai moins c'est sur !!!


rm_betty2563 55F
482 posts
8/16/2006 6:04 am

mais tu ne serais plus toi..donc reste comme tu es et un jour tu la trouverais cette femme..
99% tu n'exagères pas un peu la?? je ne pense pas qu'il y en ai autant..et comme toi je ne crois pas a la perle rare..et au mec parfait..on a tous des defauts..lol
betty


rm_Bomodel 46M
52 posts
8/16/2006 9:03 am

Bon si j'exagère c'est clair, mais il y en à vraiment beaucoup quoi v'là Par contre tu me rassure, car sincèrement je commence vraiment à me dire que vous êtes toutes bien trop exigeantes pour trouver. Bref je ne doute pas que vous en avez bien suffisamment sous la main pour vous faire chier avec un thon comme moi .........


rm_betty2563 55F
482 posts
8/16/2006 8:42 pm

mdr un thon comme toi?? on voit que tu n'as jamais reçu plein de photos de mecs dans ta boite qui se disent canon et qui eux sont des thons;. tu es loin d'en etre un..


riddick742 43M

8/26/2006 5:32 am

Aie aie aie...malheureusement ce genre d'expérience, ça arrive à tout le monde je pense...moi je me souviens d'une jeune femme qui cherchait des disques à côté de moi à la fnac..c'était y'a bien neuf ou dix ans mais je m'en souviens encore...ce jour là j'étais levé du pied gauche, ou persuadé d'être con ou moche, bref, rien ne pouvait sortir de ma bouche...on m'aurait demandé de parler à une plante verte que j'aurais pas été plus bavard...on s'est croisé du regard plusieurs fois, et je suis sorti du magazin avec l'envie d'aller me jeter dans la Seine...


rm_lisandre00 40M

8/29/2006 9:37 am

"le probleme" c'est que la plupart des femmes attendent que nous fassions le 1er pas (l'homme propose et la femme dispose )une citation a la con mais pas tt a fait fausse alors meme si ca fait mal au ventre ,faut se botter le cul et y aller car on ne vit qu'une fois .Et qd ca marche whaouu!!


Become a member to create a blog