Il  

riddick742 43M
449 posts
5/9/2006 4:04 am

Last Read:
5/11/2006 5:36 am

Il

En l'an 2000, je donnais des cours de batterie dans une école du XIème arrondissement. Un jour la secrétaire m'appela en me disant que le prof du lundi ne pourrait assurer ses cours..j'arrivais donc à la rescousse. Traditionnellement les élèves en batterie sont des enfants de 7 à 11 ans ou quelques jeunes prépubères acnéiques énervés qui ne jurent que par Slipknot ou autres groupes de métal du même genre. Mais vlà t'y pas que mon dernièr élève est..une femme...une vraie! J'avais 25 ans, elle en avait 28. elle était grande, mince avec un tee-shirt moulant une superbe poitrine...mma, ouné bomba!
Gardant mon calme du mieux que je pouvais, je commençais le cours, inflexible à ses charmes. Mais les mecs, si vous avez jamais vu une nana jouer de la batterie, je vous promets que vos nerfs vont pas tenir plus de 10mm! c'est aussi sexy qu'une meuf à vélo mais en pire, en gros c'est la tuerie!
Bref, le plus clair du temps je me tiens à une distance respectueuse et salutaire, craignant pour ma santé mentale devant pareille créature..il y a certes quelques moments où je suis obligé de m'approcher d'elle, pour corriger la tenue de baguettes où faire quelques remarques sur la technique de l'instrument...un supplice...
sinon je suis assis en face d'elle...dieu merci les gros pulls d'hiver dissimulent tant bien que mal un début de bandaison...je me surprends à penser que mon sexe grandit...grandit, qu'il perfore la grosse caisse, puis qu'il perfore le premier tom, pour se glisser sous la caisse claire et remonter à hauteur de ses nichons et lui dit "joli balcon mazette, vous m'offrez la vue?"...au lieu de ça je reste sage...le cours s'achève..
Comble du hasard, le lundi suivant on m'appelle à nveau pour dépanner le prof absent. J'aurais planté un orchestre même avec un cachet à 2000 euros pour revoir cette incroyable demoiselle...
La suite c'est une relation passionnelle qui dura six mois et me grilla quelques neuronnes supplémentaires..


rm_VOLCANIA17 55M
1350 posts
5/10/2006 3:54 am

Encore une histoire de baguette? (

Sinon, j'aurai aimé savoir la suite, après que ça eût percé? Quel instrument, monsieur!!!


rm_elle1962 56F
2066 posts
5/10/2006 4:16 pm

Tu vois que finalement, tu as bien fait de faire batteur, Riddick


riddick742 43M

5/11/2006 5:36 am

t'as raison Jemdick..Un groupe de filles...pfff, ça fait peur...


Become a member to create a blog