Pourquoi le poulet a-t-il travers  

patrick_lorraine 57M
155 posts
6/29/2006 2:30 am

Last Read:
7/27/2006 2:26 pm

Pourquoi le poulet a-t-il travers

Réponses:

L'INSTITUTEUR : Parce qu'il voulait aller de l'autre côté.

PLATON : Parce qu'il cherchait le bien.

ARISTOTE : Il est dans la nature des poulets de traverser les routes.

MARX : C'était historiquement inévitable.

MARC BLONDEL: Parce que c'est le seul trajet que son entreprise lui accordait de prendre.

MARTIN LUTHER KING : Je vois un monde où tous les poulets sont libres de traverser la route sans que leurs motivations soient remises en question.

MOISE: Et Dieu descendit des cieux et dit au poulet : "Traverse la route ". Et le poulet la traversa et tous furent émerveillés.

BILL CLINTON : Le poulet n'a pas traversé la route. Je répète : " Il n'a pas traversé la route ".

SADDAM HUSSEIN: Ceci était un acte de rébellion qui justifie pleinement que nous ayons laissé tomber 50 tonnes de gaz dessus.

GEORGE W BUSH : J'ai oublié.

CAPITAINE JAMES T. KIRK: Pour aller là ou aucun autre poulet n'était allé avant.

HIPPOCRATE: A cause d'un excès de sécrétion de son pancréas.

MACHIAVEL : Le poulet a traversé la route. La raison importe peu. Le but de traverser la route justifie les moyens.

FREUD : Le fait que tu sois préoccupé par le fait que le poulet traverse la route révèle ton insécurité sexuelle.

BILL GATES : Je viens de lancer MSChicken 2006 : lui, non seulement traverse les routes, mais pond aussi des oeufs, classifie les documents importants et fait vos comptes.

DARWIN : Tout au long du temps, il y a eu une sélection naturelle de sorte que les poulets présentent maintenant une disposition génétique à traverser les routes.

EINSTEIN : La question de savoir si le poulet a traversé la route ou si la route en dessous a bougé dépend de votre cadre de référence.

BOUDDHA : Poser cette question nie ta propre nature de poulet.

ANDERSEN CONSULTING : La régulation de la côte de la route du poulet menaçait sa position dominante dans le marché. Le poulet devait faire face à des défis très importants pour pouvoir créer et développer les compétences nécessaires afin de déployer sa compétitivité sur le marché. Andersen Consulting, dans le cadre d'une relation partenaire-client, a aidé le poulet en préparant les stratégies de distribution physique et les processus d'implantation. Au moyen d'une méthode d'intégration avicole (MIA), Andersen a aidé le poulet à employer ses capacités, méthodologies, connaissances, capital et expériences afin de mettre en perspective la pensée, les processus et technologies du poulet qui puissent soutenir sa stratégie globale dans le cadre du travail de Gestion de programmes. Andersen Consulting a convoqué une équipe multidisciplinaire d'analystes des routes et de producteurs avicoles qui, en collaboration avec les consultants d'Andersen, ont travaillé pendant deux jours pour définir les buts implicites de livraison et pour modifier les valeurs de l'entreprise au moyen du développement continu des processus avicoles. Leur message est solide, clair, et unique sur le marché, tout en respectant la mission, vision et valeurs principales du poulet. En se basant sur cela, une solution intégrative de qualité totale a été créé. Andersen Consulting a aidé le poulet à réaliser un changement satisfaisant.

OLIVER STONE: La question n'est pas : "pourquoi le poulet a-t-il traversé la route" mais plutôt "Qui a traversé en même temps que le poulet, qui avons nous oublié dans notre hâte et qui a pu observer le poulet ?

SARKOZY : La présence suspecte d’un citoyen basané en mouvement sur le côté opposé de la voie nationale a conduit ce fonctionnaire à modifier sa trajectoire normale de service pour contrôler l’application des directives européennes relatives à la non-circulation des individus dépourvus de papiers.

ERNEST HEMINGWAY: Pour mourir. Sous la pluie.

RAMBO: J'en ai raté un ?


rm_roseetepine 59M/52F
7712 posts
7/7/2006 5:27 am

Et ne serait ce pas aussi pour verbaliser qu'il a traverser la route


Become a member to create a blog