VOUS ETES TOUS DES RIGOLOS !!!!!!!!!!!!!!!!  

parisbluelaser 51M
43 posts
8/7/2006 12:29 pm

Last Read:
11/11/2008 3:35 am

VOUS ETES TOUS DES RIGOLOS !!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour à toutes et à tous,

Vous êtes tous des rigolos (et des rigolotes d'ailleurs) !!! Mais peut-être pas dans le sens qui vous arrangerait… Des rigolos, des farceurs, des charlots, des bouffons quoi !... Ce que j'écris ne vous plais pas ? Alors arrêtez ici la lecture de ce post et ne continuez pas plus loin.

Et ce que je vais déclarer ci-dessous est bien le reflet de notre époque… D'ailleurs, avant que je ne continue, ayez la curiosité de regarder à côté du titre le nombre de vues et vous commencerez peut-être à comprendre le sens de mon propos !... Cette époque dans laquelle nous vivons qui se vautre dans la morosité, qui se complait dans la déprime instituée comme fléau national, qui sublime la violence et nous régale d'images montrant la détresse et la misère du monde à tous les coins de rue. Et bien je constate avec tristesse (toute modérée, j'en conviens… que vous en êtes le reflet ! Oui, vous qui lisez ces lignes en ce moment, c'est bien de vous dont je parle. Vous me décevez car toutes et tous, je suis certain que vous vous décrivez comme étant positif, joyeux de nature, rieur, ayant de l'humour et aimant plaisanter et profiter de la vie sous ses meilleurs aspects: de bons vivants en quelque sorte ! Et c'est tant mieux !...

Vous devriez donc vous réjouir du bonheur d'autrui et être à la recherche de ce qui pourrait apporter une petite touche lumineuse dans cette atmosphère globalement morne… Ah !... C'est vrai, j'oubliais… Le Français étant profondément râleur (et bien souvent considéré comme ingérable par nos amis étrangers), vous préférez vous repaître d'un post au fulminate, voire au vitriol, ou écrit sur la base de propos vindicatifs dont nous sommes, il faut bien le reconnaître, des spécialistes…

Mais au fait, vous ne voyez toujours pas où je veux en venir ??? Vous en êtes pourtant en partie responsable… Et c'est ce qui me dépite tant venant de vous…

Je vous explique…

J'ai créé mon blog très récemment, le 23 Juillet dernier. Pensez donc: une quinzaine de jours seulement et voilà déjà que je vous étrille !... Oui mais il y a de quoi… J'ai pour l'instant écrit 5 posts, sans compter celui que vous êtes en train de lire. Ce n'est pas beaucoup, je le reconnais, mais c'est un début et ce début m'amène à vous écrire ces lignes teintées de reproches. Car si vous aviez la curiosité de regarder maintenant le nombre de vues pour chacun de ces posts, vous constateriez les chiffres suivants:
-Blog à la mode: 124 vues
- Cela s'est-il vraiment passé: 92 vues
- Incompréhension d'une époque: 105 vues
- Je suis très heureux aujourd'hui: 1 vue
- Votre avis m'intéresse: 100 vues

Je fais donc l'amère constatation suivante: lorsque quelqu'un est heureux et le déclare à tous, cela n'intéresse personne. Et je ne parle pas de commentaires, nous sommes bien d'accord ?... Je suis certain qu'au lieu de nommer mon post "Je suis très heureux aujourd'hui", je l'aurais intitulé, par exemple, "C'est horrible ce qui m'arrive…" ou "Jusqu'à quand pourrais-je résister ?...", vous vous seriez précipités pour lire cet article !!! Mais là: 1 vue… Quel est donc le Martien ou la Martienne qui est venue se perdre sur ce post ? Une étrangère peut-être, qui n'aura rien compris et aura zappé immédiatement. Car tiens, au fait, cela ne serait peut-être pas inintéressant de savoir combien de temps chacun s'attarde à la lecture de la prose d'autrui… Certains prenant tout le temps nécessaire (qu'ils en soient remerciés ici), d'autres passant telles des fusées à la vitesse du clic de souris en folie.

En conclusion, ne vous plaignez pas des titres racoleurs des journaux à scandales: ils ont raison d'agir comme ils le font puisque çà marche… Et vous en êtes une sorte de démonstration flagrante et plus que probante…

Quod erat demonstrandum (C.Q.F.D.)

Je vais donc maintenant m'allonger dans mon transat, à l'ombre de mon écran, et guetter le nombre de vues concernant ce post augmenter rapidement puisque je sais qu'il va vous attirer, toutes et tous, sans aucun doute possible… Ne me détrompez surtout pas, je serais vraiment trop déçu !... Cependant, laissez-moi vous avouer… Que même si je ne vous connais pas depuis très longtemps, je vous aime bien et je suis content lorsque je vous aperçois ou que vous me laissez un petit commentaire. Ah !... C'est sûr, parmi vous se trouvent un certain nombre de râleuses (Tiens ? Pourquoi au féminin… mais je confesse en faire partie aussi et je le revendique haut et fort. Et puis, comme je vous le disais plus haut, lorsque je suis à l'étranger (et j'y suis très souvent) et que je m'entends dire: "Vous les Français, vous êtes ingérables…", tel Astérix, je me redresse et n'en suis pas moins fier ! Nous sommes comme nous sommes, nous les Français, et tant pis si cela déplait à certains…

Salut les filles !... Je vous embrasse toutes… Mais la prochaine fois, lorsque vous lirez un titre enjoué, où la gaieté semble filtrer d'entre les caractères, arrêtez-vous un moment pour le lire: le bonheur, aussi simple soit-il, n'est pas toujours synonyme d'ennui pour le lecteur. Et ceci dit, il n'est pas trop tard pour vous précipiter, ne serait-ce que pas curiosité, sur ce post délaissé !... Encore tout plein de bisous !...

Salut les gars, vous êtes concernés aussi (sauf pour les bisous, cela va de soi !)…

A très bientôt !...


patrick_lorraine 57M

8/8/2006 3:03 am

Toutes les personnes qui sont sur ce genre de site, ont une raison
plus ou moins avouée d'être ici, mais je ne pense pas que la majorité
des gens qui viennent ici soient là pour refaire le monde.
Ce n'est certainement pas la Priorité.
On peut s'en désoler, mais il faudrait peut etre aussi relativiser.
Et dire que les gens qui fréquentent ce site sont des rigolos,
parce qu'ils ne sont pas venus lire un de tes post. Franchement ça! ça me fait vraiment rigoler.


DouceShelley 50M/49F

8/8/2006 3:23 am

là je pleure de rire il est ou ton post je suis très heureux ici ? tu l'as oté ou peut être un bug a encore frappé


brunemignonne 53F
7887 posts
8/8/2006 4:13 am

Les blogs de femmes sont beaucoup plus lu que ceux des hommes ici...va falloir que tu t'y fasses!Quelques uns ont sû "tirer leur épingle du jeu" sans titre racolleur!Il n'y a qu'à prendre pour exemple les blogs de Patrick et Volcania!
Après le "problême" si tu n'écris pas seulement pour toi est de fideliser les gens...qu'ils aient envie de venir te lire!
Et là ça devient ton problême et plus celui des rigolos qui se perdent ici!

A ça s'ajoute toutes les personnes qui attérissent sur ton blog par des moteurs de recherche comme Google...et là c'est pareil.Plus tu es lu et plus tu montes dans les pages de recherche.
Et comme on sait que le "sexe" attire beaucoup,beaucoup,beaucoup d'internautes...ben c'est clair qu'avec un titre comme "je mouille de la chatte" t'aura plus de chances de voir tes vues augmenter!!!!

CQFD
Brune qui se bidonne et qui ne viens pas sur AdultFriendFinder pour refaire le monde!!!


rm_chrisaline 56F
582 posts
8/8/2006 5:07 am

Lol moi aussi je suis morte de rire... En fait, Blue il t'arrive un petit bug apparemment .... ton post n'est pas lisible par nous... AdultFriendFinder ne l'a pas encore approuvé... Riddick a eu le même souci... il ne te reste plus qu'à faire un copier/coller et à refaire le post...

....... Et qui le petit raleur qui va devoir nous présenter son mea culpa pour avoir médit de nous, heinnnnnnnnn heinnnnnnn ! ! ! !


parisbluelaser 51M
30 posts
8/8/2006 11:04 am

Et bien voilà, on y arrive...

Alors, pour répondre à Patrick et à Brune: je ne me permettrais pas d'avoir même l'idée de refaire le monde , celà serait d'une prétention démesurée ! Quant au titre, il se voulait volontairement raccoleur afin de souligner ce que je voulais exposer. J'espère qu'il ne vous a quand même pas choqué, bien que... apparemment...

Et pour tous, si ce post vous a fait rire et vous a bien amusé , c'est l'essentiel ! Je ne dirai pas qu'il était là pour çà mais enfin... Il vous a fait réagir et je suis content de mon coup car je me suis bien amusé en l'écrivant . Il est bien évident que tous les gens qui fréquentent ce site ne sont pas des... rigolos, n'est-ce pas Patrick ?... Et puis, nous ne sommes pas là pour pleurer !

Je reste néanmoins désolé qu'un titre raccoleur attire plus de subtils internautes comme vous qu'un autre prônant des choses plus simples comme le bonheur et la joie . Maintenant effectivement si un bug s'est glissé sur mon blog et que personne d'autre que moi ne peut le lire, je vous présente mes excuses les plus humbles car ma vindicte n'avait aucune raison d'être !... AdultFriendFinder me voici !!!

A vrai dire, et en relativisant comme le dit si justement Patrick, ce post délaissé n'avait pas tant d'intérêt que celà . Mais reconnaissez comme moi qu'il nous est agréable de voir lire notre prose, sans pour celà nous prendre la tête, et frustrant (encore une fois en relativisant !...) de voir un post abandonné dans son coin !

Pour en finir, j'ignorais que des moteurs de recherche pouvaient avoir comme cible nos blogs ... Je sens que je vais bientôt prendre la maquis pour disparaître de la vue de ces grandes oreilles ..........

Je vous remercie pour vos commentaires et pour vos réactions légitimes. Celà prouve au moins que ce monde n'est pas que virtuel !...

Bisous à toi Douce {=}, à toi Brune {=} et à toi Chrisaline {=} (j'aime beaucoup ton style...) et poignée de main à Patrick !

Et à très bientôt j'espère..........


DouceShelley 50M/49F

8/8/2006 11:54 am

Oui paris à bientôt j'attends avec impatience ta prochaine gaffe

Bisous ! Shelley


parisbluelaser 51M
30 posts
8/8/2006 3:15 pm

Ne t'inquiète pas Douce, je t'en réserverai la primeur !...

C'est vrai que je fais un peu novice par rapport au vieux baroudeur que tu sembles être sur ce site . Laisse-moi le temps d'apprendre ces ficelles qu'apparemment tu maîtrises en virtuose...

Que le spectacle continue !...

Je t'embrasse, DouceShelley {=}


rm_jul05 60M
3392 posts
8/15/2006 9:28 am

alors moi je débarque.je suis sérieux moi monsieur. Sérieux a en mourir de rire


parisbluelaser 51M
30 posts
8/15/2006 10:08 am

Tu as bien raison Jul et je suis tout à fait d'accord avec toi !
A très bientôt...


Become a member to create a blog