PRESERVATIF ? OUI, MAIS...  

parisbluelaser 51M
43 posts
7/31/2006 12:57 pm

Last Read:
6/29/2008 2:48 pm

PRESERVATIF ? OUI, MAIS...

Votre avis m'intéresse !

On nous rabat les oreilles (si ce n'est justement autre chose) avec l'usage du préservatif… Peut-être à juste titre, je ne juge pas.

Il peut nous protéger de beaucoup de choses, nous éviter des ennuis, des craintes, voire des angoisses parfois. Mais également, aussi fin que soit ce petit bout de latex, reconnaissez qu'il atténue de beaucoup nos sensations et qu'il est moins agréable et voluptueux que le contact de la peau, pour les uns comme pour les autres !...

Quelle est donc votre attitude vis-à-vis de lui lors d'une première rencontre et si vraiment vous n'aimez pas l'utiliser, ou que vous Mesdames vous lui préfériez un contact direct, quelle est votre approche face à votre partenaire ?


kyarasmoonlight 49F

8/1/2006 4:20 am

Salut Blue,

Personellement,je fait partie de celles qui ont une sainte horreur de cet odeur de latex.Il est hors de question que je mette ce truc odorant dans ma bouche,ça pue tout simplement!
Dans cet optique,le préservatif ne sera mis qu'au moment de la penetration.
Je pense que ça doit etre le cas de la majorité,pas de ballon pendant les préleminaires,mais pourtant même à ce moment là les risques sont réels,alors je me pose la question,sert-il à quelques chose de se proteger pendant la penetration si on a déja pris des risques avant??

Dans le doute,je continue à me proteger mais qu'est-ce que ça m'arrangerai de ne plus devoir le faire!!

Bisous Blue!


rm_betty2563 55F
482 posts
8/1/2006 10:28 pm

j'ai horreur de ca aussi, mais hélas a notre époque on est obligé d'y avoir recours hélas pour la sensation..
Betty


DouceShelley 51M/50F

8/2/2006 2:39 am

comme Kyara je suis pas fan mais qui l'est en réalité ? cela dit contrairement à kyara avant les test puisqu'on en est reduit à ça, passer par la case médicale avant de s'amuser moi c'est protection obligatoire et le fou qui songe à me dire non, bin celui là fini dans la case oublions ! M'éclater au lit oui et pour longtemps alors pas le choix... Faut faire avec !!!!

Quant à la sensation clairement pour une fellation c'est sure c'est pas le top en revanche pour la pénétration sans dec je vois pas la différence...


rm_jul05 61M
3392 posts
8/6/2006 11:08 am

Moi mon avis sur la question importe peu je ne suis pas pénétré. Mais mesdames je voudrais savoir sur la question avez-vous rencontrer dans vos ébats quelqu’un que cela fait dés bandé de mettre la capote. Je suis parfaitement novice en la matière et ça me fait dès bandé. Je fais l’amour avec ma femme uniquement donc je suis protéger car elle ne fait l’amour qu’avec moi et on se connais depuis longtemps (voir mon blog).
Mais j’ai vécu une histoire avec une dame et elle m’a fait comprendre qu’elle exigeait le port de cette ustensile (ce qui est tout en sont honneur) et bien je n’ai pas pu. J’y ais pris mon pied ce n'est pas grave.


Become a member to create a blog