Gourmandise?  

ohoui63 55M
323 posts
2/24/2006 1:50 am

Last Read:
3/5/2006 9:27 pm

Gourmandise?

C'est sûr, y a pas d'heure pour en manger, mais quand le saucisson s'enflamme, on peut espérer également qu'il se dessine en calumet de la paix, pour des instants propices à l'évasion, vers le pays merveilleux des mille et une pipes…

Et voilà, que se passe t’il Ohoui ? Souviens toi, de ton idée première, pour la réalisation de ce post, voyons !

N’étais tu pas parti en quête d’une image, pour suggérer et diviniser tous les bienfaits d’une douce caresse sur un corps soumis, avide de sensualité ?
Benhoui !! Comprenez ladies et gentlemen, on ne peut pas m’imputer ce désir intense de vouloir faire l’apologie de la paix, non ?

Et puis ce n’est pas de ma faute à moa, si cette image à petite connotation concupiscente, s’est offerte d’entrée de jeu, comme un petit clin d’œil , à mon regard assagi, mais sublimé par tant de bouffées de chaleur…

En vérité je vous le dis, ce calumet là, assure plus d’éclat, plus d’hydratation, plus de rondeur, et encore plus de chaleur que la bonne vieille pipe de l’inspecteur Maigr… On peut sans l’ombre d’un doute, affirmer que c’est un concentré de jouissance, enrobé d’un gros goupillon ludique, rehaussant d’une pointe veloutée la faculté de partager des instants aphrodisiaques qui feront un tabac !

Ma conclusion : On s’en branle de Tbone, puisqu’il n’y a pas d’heure pour en manger, Na !!


click4treat 61F

2/24/2006 3:49 am

Perfect photo for a perfect text !
J'en reste bouche bée... ça tombe bien
Hummmm !


rm_framb37 49F
1165 posts
2/24/2006 12:33 pm

oui, c'est fin et ça se mange sans fin...
un vrai gourmet , une vraie gourmande...
miam


ohoui63 55M

2/26/2006 6:08 am

Je suis ravi que celà vous branche,
mais vous serez dites au cochonou, Na!


Become a member to create a blog