Le Nash en col  

nashura 41M
182 posts
8/1/2006 12:21 am

Last Read:
10/12/2006 12:20 am

Le Nash en col


Je vais vous parler d'une amie qui m'est très chère. Cette femme s'occupe de ses deux enfants plus deux autres qu'elle a en nourice. Tous les jours les repas sont préparés et la maison rangée. C'est aussi elle qui s'occupe de tout l'administratif. Elle fait aussi des travaux numériques pour arrondir les fins de mois et va bientôt prendre un autre travail afin que ses enfants manquent de rien.
Elle est toujours là pour aider les autres, sa famille, ses amis et même les plus illustres inconnus. D'une oreille très attentive, elle sait dire les mots au moment les plus important.
D'une rare intélligence, ses textes feraient palir d'envie les meilleurs bloggeurs de ce site.
Donc comme vous pouvez le constater, c'est une femme admirable et pourtant hier je suis tombé sur ce site, sur le profil de son mari... C'est vrai que c'est pas une nympho mais ils ont une activité sexuelle normal qu'elle lui accorde pour lui faire plaisir car son passé fait qu'elle a beaucoup de blocage.
Alors je suis révolté qu'un mec pareil puisse venir ici pour trouvé que du cul sans aucune considération pour sa femme.
Vous allez me dire "mais toi tu es marié". Oui c'est vrai mais ceux avec qui je parle couramment peuvent en témoigner, je parle rarement de sexe, ne fais aucune proposition indécente. Je suis ici pour des dialogues sympas.
En conclusion, je dirais que l'homme est vraiment une espéce nuisible et qu'il faudrait en castrer plus d'un ...


brunemignonne 53F
7887 posts
8/1/2006 4:29 am

Ce qui te révolte chez certains ne te révolte pas chez d'autres?
Ca te touche parceque tu connais cette femme...rien de plus...sinon tu t'en foutrait royal!
Et puis tu sais je vais te dire...personne ne sait ce qu'il se passe vraiment à l'intérieur d'un couple.Même si on les cotoie régulièrement....On croit savoir,on suppose,on suppute....

Alors ok...c'est pas cool....mais pas plus à blâmer que ta présence ici finalement.
Tu caches ta présence à ta femme sur ce site...tu la trompes déjà un peu finalement!...
Tu ne viens que pour des dialogues?...tu n'es pas à l'abri de rencontrer un jour sous le coup d'une attirance!


nashura 41M

8/1/2006 4:58 am

Biensur que si ça me révolte. Je n'aime pas qu'on ne respect pas les femmes. Je me suis battu avec mon meilleur ami parcequ'il ne respectait pas sa soeur.
Quant à ce qu'il se passe à l'interieur du couple, je suis assez intimme avec la femme pour le savoir.
Si il est plus à blâmer que moi car ma femme sait que je dialogue sur le net, ce qui n'est pas leurs cas. Et pour conclure, on est pas à l'abri d'une attirance nul part, que ca soit sur le net ou dans la rue.


rm_betty2563 55F
482 posts
8/1/2006 5:22 am

je comprend , figures toi que j'ai été inscrite sur plusieurs sites de rencontres, et je suis tombée plusieurs fois sur des maris..dont je connaissais la femme et qui m'ont meme fait des propositions..et m'ont demandé de me taire..j'avoue que je n'aime pas ca..et je reste dans l'idée qu'il vaut mieux se séparer que de tromper..mais juger je ne le pourrais pas non plus..
quand a toi Nash..tu es un mec bien..et je sais que tu ne ressembleras jamais a ce genre d'hommes.
bisous a toi.
Betty


DouceShelley 50M/49F

8/1/2006 8:42 am

Oulà Nash Vraiment en colère sur le coup ! cela dit je crois vraiment que ce qui te choque dans tout ça c'est que tu connais et que tu apprécies cette femme, ça te fous en rage... Logique si demain je croisais le mari de ma meilleure amie sur le site je lui fais une tête au carré mais bon, mets toi à la place du mari si comme tu le dis elle fait des blocages, peut être que lui se sent traumatisé aussi et ça t'en sais rien, la colère rend aveugle Nash comme l'amour d'ailleurs


rm_delirium07 52M
573 posts
8/1/2006 6:38 pm

je comprend ta colere Nash , peut etre que je le serai aussi a ta place, cependant faut peu etre aussi essayer de se mettre a la place des autres .. tu comprends la femme qui a un blocage par rapport a son passé, essaye de comprendre son mari qui lui a peut etre besoin d'un minimum de vie sexuelle .. puis comme le dit brune on est pas a l'interieur du couple pour tout comprendre.. d'ailleur toi t'es tres intime avec la femme , donc tu as qu'une version du couple .


nashura 41M

8/2/2006 12:52 am

Betty : Merci de ton compliment. Attention à ne pas faire rougir le Nash

Douce : Je comprendrais la situation si par exemple du jour au lendemain, il n'y avait plus rien au niveau sexuel. Mais quand il l'a connu, elle était déjà comme ça et ça ne l'a pas géné pour la demander en mariage. Me mettre à la place du mari met difficile, en effet je n'ai pas d'activité sexuelle depuis plus de 3 mois et pourtant je reste "gentleman". Eux font l'amour plusieurs fois par semaine et si il est venu ici c'est tout simplement qu'elle refuse de le sucer...

Delire : Tu as une partie de la réponse avec ce que j'ai dit à Douce. Je reste quand même convaincu qu'il y a d'autre moyen de se satisfaire, ou du moins de s'en sortir sans être obliger de passer par une inscription sur un site spécialisé. Je leur avais conseillé une fois d'aller voir des spécialistes comme un spy ou un sexologue pour essayer de s'en sortir. J'avais donné ce conseil le jour ou j'ai apprit qu'il la faisait boire pour arriver à ses fins. Ca montre le personnage...


rm_betty2563 55F
482 posts
8/2/2006 5:30 am

tu vas pas rougir..Nash..
en tout cas sache que la vie est souvent faite de choses que l'on a pas envie de voir..hélas..et des fois mieux vaut fermer les yeux
bises
Betty


rm_calimero3535 47M
312 posts
8/2/2006 2:01 pm

Méfie toi des jugements hatifs. Tu penses connaitre parfaitement la situation pour condamner cette personne. Mais, comme dit Brune : "personne ne sait ce qu'il se passe vraiment à l'intérieur d'un couple". J'ajouterai : personne ne sait ce qui se passe dans la tête des autres.

Peut-être que le mari de ton amie souffre intérieurement, qu'il étouffe dans son couple, et même dans sa vie ?
Tu nous le présentes comme un vrai salaud. Mais, ta description de son comportement est-elle objective (vu tes relations d'amitié avec cette femme) ?


nashura 41M

8/3/2006 2:25 am

Il est vrai, je le reconnais, que je connais le mari d'apres la description de la femme. N'étant pas con d'origine (même si je suis tétu comme un bélier), suite à vos commentaires, je me suis demandé si elle aurait pu me mentir. Et là une evidence mets apparu comme un buisson ardent au milieu du désert. Que gagnerait-elle à me mentir? Elle a acquise mon amitié depuis longtemps. De plus, elle m'a toujours parlé des mauvais cotés de son mari mais aussi des bons. Elle est toujours été objective sur ce qu'il lui apportait.
Alors malgré ça suis-je un mauvais juge? Ca fait 8 ans que je sillone le net, j'ai rencontré en virtuel ou en vrai de nombreuses personnes, j'ai vu des couples se déchirer, d'autres se former. Mon épaule a été le théatre de nombreuses larmes des deux sexes. Au risque de paraitre prétencieux, non je ne suis pas un mauvais juge. Et pour conclure j'ajouterais que je "suis" ce couple depuis de nombreuses années.


DouceShelley 50M/49F

8/3/2006 6:33 am

Nash moi je remets pas en doute ton jugement mais par ton post on dirait que tu nous demandes de dire t'as raison nash c'est un pietre salaud ce type, le problême vois tu c'est que c'est impossible, parce que si toi tu les connais très bien, nous pas et forcement porter un jugement sur ce que tu ne connais pas est tout simplement impossible (ou alors ça s'appelle avoir des idées préconçues) et j'irais même plus loin, je diarais peut être même indélicat...

Bisous Le Nash en colère

Shelley


nashura 41M

8/3/2006 8:24 am

Si si vous pouvez Ca fait plaisir des fois lol.
Non Douce, je ne vous demande pas de porter un tel jugement. Tout le monde a droit d'avoir sa propre opinion sur son voisin. Je vous livrais juste une partie de moi

Bisous na toua


rm_elle1962 56F
2066 posts
8/8/2006 5:07 pm

On peut voir les choses différemment de toi, Nashura.

Une femme qui se donne à fond pour tout le monde mais apparemment pas à son mari - "une activité sexuelle normale qu'elle lui accorde pour lui faire plaisir" -, si son mari était un vrai salaud, il la larguerait purement et simplement, je crois, et il est probable que ce que moi je lui accorderais, ce serait les circonstances atténuantes.

On peut donc considérer, vu sous cet angle-là, que c'est un très brave homme qui, par égard pour sa femme admirable, qu'il aime et dont il connaît et supporte les "blocages", cherche ailleurs et aussi discrètement que possible une évasion, peut-être purement virtuelle, pour trouver la force de rester auprès de cette femme qu'il aime et qu'il se refuse à abandonner quoiqu'en patisse son bien-être personnel.

Puisque tu lis le Mag et les blogs avec attention, tu auras sans doute remarqué que c'est ce genre de problème (l'écartèlement entre l'amour et le besoin) qui amène ici tant d'hommes mariés, dont toi probablement si j'ai bien suivi ce que j'ai lu sur ton propre blog, et notamment en filigrane dans l'article intitulé "Elle".

Employons nous à être irréprochables avant de critiquer les autres !


rm_jhbstr80 44M
128 posts
10/5/2006 12:38 pm

Tu connais vraiment ce gars la ?
sais tu seulement s'il a la moindre chance ici ?
A mon avis si c'est un salaud fini il n'a aucune chance,
et si il se paye du frisson par clavier interposé ?

j'ai aussi un de mes amis ici, sa femme l'a oublié sexuellement au point qu'il s'est réfugié dans les mondes virtuels, c'est lui qui m'a parlé de se site, alors à mon tours je suis venu voir, tiré mon expérience.

Discutes avec lui, écoutes le aussi ...

PS : j'aime ton écriture


Become a member to create a blog