Premi  

monange83 34M
4 posts
5/27/2006 3:20 am

Last Read:
6/3/2006 12:23 pm

Premi

Alors que j'étais entre amis avec ma meilleure amie (Célia) et son mec (Yannick), Célia mangeait une banane d'une façon très sensuelle et équivoque. Cela m'exita à mort, je bandai comme un taureau. J'imaginai que la banane était mon sexe. Son superbe décolté où ses beaux seins étaient plongé ne fit rien pour arranger.

Yannick s'exclama que cela marchait à chaque fois et invita sa copine à venir plus près de moi. Célia qui n'avait jamais vu en moi, un object sexuel, me complimenta sur mon attribut (22 cm). Son copain se tenait près de moi, il commença à se masturbait, sa queue était très bien foutue. Célia gonglait entre nos deux bites.
Yannick n'hésite pas à la traiter comme une soumise et m'invita à faire de même. Pendant ce temps-là, il lui lécha son joli minou. Elle aspira avec talent ma queue. Je jouis dans sa bouche.

Célia a un de ses Q. Je le kiffe trop. En pleine défonce, je lui inflige une fessée. Nous changeons de position, je la baise sur la table, je la traite de tous les noms. Ses seins sont exquis. Je suis exité par son mec qui nous matte.

Nous la reprenons à deux. Son mec la sodomise pendant qu'elle me resuce comme une déesse.

Nous sommes déjà revus plusieurs fois...


Become a member to create a blog