Roulette russe  

matmale1 51M/54F
0 posts
4/7/2006 6:08 am
Roulette russe

Ta vie ressemble à cette roulotte achetée quelques roubles à un roumain roublard qui l'avait sans doute roustie sous le nez de la Rousse : elle s'ébroue, tirée par des roussins à la robe rouanne, et toi pendant 46 ans tu vis ta vie de routine sur la route de Rougemont à Rouffach ; Et le soir tu cauchemardes obligée parfois d'offrir ta croupe au courroux de ton roulottier ; Ses assauts sont pires qu'une rouste, une vraie roulée, et il te roue de coups de son bois gentil, de son garou. Rantanplan, fait le roulement de sa rouette et ton derrière, c'est la faute à Voltaire, rougeoie sans joie ; tu as le feu au cul et çà sent le roussi ; alors pas besoin de rouet : soumise tu files devant le fouet de ton roulier qui te rouscaille, te traite de roulure en roulant les r et rouspète que tu sens la roussette, le rouget. Et coulent les larmes de tes beaux yeux rougis et ta roupie de sansonnet.
Au casino de la vie, la roulette est lancée et la chance tourne : tu comprends qu'il n'est pas trop tard pour oublier ce routard qui t'a thannée la peau. A toi la Grande roue sur les champs Elysées. Puis un jour ce sera dans le rouf à la proue de ton ketch routé au large de Rouad par un routeur aux taches de rousseur que le roulis te fera roupiller ; la voix de Garou te dira que tu es Belle, et toi Emoi, tu roucouleras, tu chanteras comme un rouge-gorge, comme une rousserolle, quand ton rouge-queue, qui connaît tous les rouages de ta machine à plaisir te dira sans rouerie que tu es bien roulée et devant tes seins rousselet, tes miches blanches sortira son grand rouable et ses gros roustons de son pantalon. Et tu lècheras avec gourmandise ton roudoudou. Délicatement il écartera l'ourlet roulotté de ton sexe et glissera sa bougie dans ton rouloir. Et ses roupettes, ses roubignoles frotteront tes cuisses à rouelle écartées comme les ailes d'une roussette et leur donneront la rougeole.
A présent,tes yeux se troublent quand ton gourou rouquin à rouflaquettes, ton loup garou aux poils roux , dans un splendide roulé-boulé, de son gros rouleau solide comme un rouvre, c'est la faute à Rousseau, et à Matmale qui te le rouvre, qui te fait sauter le verrou de ton petit trou !




Become a member to create a blog