Un esprit sain...dans un corps sain!  

manu1068 49M
62 posts
6/15/2006 2:18 pm

Last Read:
6/20/2006 3:00 pm

Un esprit sain...dans un corps sain!


Voilà voilà, c'est encore, moi!
Bon, après les méditations et la prise de recul, j'ai également réparé un peu la bête, l'animal, le corps quoi!
Pour ça, je l'ai un peu décrassé en ressortant ce que j'appelle en français, le système à faire des jambes de snowboarder et des fesses de rèves!
En anglais, les rollers!

Hé oui, parmi mes petits plaisirs, (il en a d'autre, des gran!!) je pratique les sports plutôt fun comme le ski (mé ca fé lonten kil a pa tricoté avec 2 planche!) le monoski (kan y croise un snowboarder, le mec i smok!), le surf alpin (la le snowboarder, il é mdr, mé vraimen mor!) et le snowboard, sous la pression commercial implacable (un surf quoi, alpin?, mais monsieur, ça fait 10 ans ksa sfé plu!).
Alors bien sur, à paris, 50 à 51 semaines par an, je ronge...mon frein de roller! Seul outil que j'ai trouvé pour retrouver des sensations de glisse sans la neige, sans 6 h de route et sans...snowboard!

Me voilà donc parti, l'autre soir, pour tailler un peu les trottoirs et pour ...tailler les muscles de mes cuisses...et de mes fessiers!

Roller man! Alors bien sur, roller de père de famille! Par de saut émasculant, pas de pirouette "fracassantes" non, de la balade et du ...plaisir! (san la sono, en panne la sono, fo dir, le walkan de 15 an, lé amorti!)

Slalom entre les mamies, arrêt en catastrophe les mains en avant sur les seins de votre copine les gars, je suis débutant, excuser moi! (euhh depuis 94 il en fait, le "débutant")!

Voilà, une bonne suée, des mouvements harmonieux, deux trois japonaises renseignées (une french touch d'enfer!) au détour d'un trottoir et le tour est joué, un moral d'acier, un corps en "forme" et tous ça, en "ridant" (un peu de flat, un peu de backside, un peu de frontside, un peu de gamelside!)

(quel goofy ce mec! )

Ah ça c'est sur, à 70 ans, je ferai plus de roller!

rm_elle1962 56F
2066 posts
6/15/2006 4:46 pm

Si tu es à Paris, un coin extra pour faire du roller en ville, ce sont les larges trottoirs de l'Avenue Daumesnil, entre la Bastille et la Place Daumesnil.

Sinon, je n'en fais qu'en salle, j'ai encore trop de lacunes au freinage


manu1068 49M

6/16/2006 6:39 am

non, Shelley, jamais tenté, peut être qu'un marketing efficace me forcera à le faire....

bisous coquine


manu1068 49M

6/17/2006 2:23 am

Hé, Roberto, faudrai peut être lancer un nouveau produit pour Shelley, la glisse et....la glisse!! (jme compren!!)

Par contre, sur les pistes, j'aime pas la soupe!!



(kel kokin ce manu....)


Become a member to create a blog