Dernier communiqu  

manu1068 49M
62 posts
6/2/2006 2:07 am

Last Read:
6/2/2006 5:31 am

Dernier communiqu


Malgré des résultat décevant, le nombre de consultation de la fiche de l'entreprise est de 66, ce qui représente à ce jour plus de 25% du nombre de messages envoyé. Quand à la liste de femme correspondant au "cupidon program", elle atteint le nombre de 24. Ces chiffres on rassuré les actionnaires! (10% du nombre de mess envoyé).
Quand à la communication, la décision a été prise d'enlever les photos trop hot, tablant sur un imopact global plus percutant en laissant seulement suggérer les "choses". Des retours des lectures de fiches ainsi que de "clientes" ont confirmés ce point.
L'entreprise annonce qu'elle s'est mise en relation avec un conseil en marketing pour mieux analyser son marché et le segmenter de manière plus efficace (approche adaptée ).
Les marchés visés en priorité reste le marché domestique, bien sur, même si le volume d'affaire n'augmente pas, voire régresse. Le deuxième marché, peu connu de l'entreprise, est le marché asiatique, difficile d'entrée, mais réputé pour sa qualité en terme de retour de plaisir.
Le marché africain reste d'actualité, pour sa grande générosité et une tendance, clairement plus faible, à se prendre la tête.
Pour le marché français, la concurrence est très forte, mais il sera toujours incontournable.
Enfin, le marché anglosaxon doit être étudié, même si les éxigences sont plus élevées.

globalement, le conseil exprime son optimisme quant à l'avenir de l'entreprise et souligne la motivation du management.

Become a member to create a blog