226 mes envoy  

manu1068 49M
62 posts
6/1/2006 9:13 am

Last Read:
6/1/2006 11:52 pm

226 mes envoy


La société Manu1068 publie ses résultats. Ils sont décevant!
Malgré une conjoncture porteuse, (approche de l'été, augmentation du nombre de mariage et donc des déceptions, amélioration de la qualité des photos), les résultats peinent à apparaitre.
Le conseil étudie toute les stratégies possible mais ne se résout pas à faire appel au capital, considérant que les atouts de l'entreprise sont bien présent, mais mal valorisés. Sur le marché, les analystes qui se sont penchés plus en détail sur l'activité du groupe ( 8 amies) reconnaissent qu'un potentiel est bien présent mais qu'il ne s'est pas encore exprimé.
Néanmoins, des signes positifs apparaissent, le nombre de RDV monte en flèche, il est vrai que l'on partait de bas!
Le conseil à modififié également sa stratégie de communication. Fini les messages stéréotypés et trop court, ceux ci ne permettaient pas une différentiation suffisante. Les nouvelles techniques (message sur mesure, humour, commentaires entre paranthèses piquant) donnent de meilleures résultat (un contact ferme, deux amies gagnées) mais il nécessite plus d'énergie. Les investisseurs sont confiant et continu de penser que l'affaire est séduisante. Pour combien de temps encore?
Le marché est risqué mais il en vaut la peine, cependant, un contrôle surprise pourrait entrainer une faillite rapide, même si un plan d'urgence a été préparé (gros mensonges, allumage de contre feu, mauvaise foi, effacement de toutes les traces...).
Le conseil ne manquera pas de vous tenir informé de l'évolution de la situation et réaffirme son optimisme (il est vrai que c'est un point fort de l'entreprise).

Become a member to create a blog