La douceur des pr  

louq3 50M
5 posts
5/24/2006 1:38 am
La douceur des pr

Quel plaisir que celui d'imaginer comment on va commencer; quel partie de son corps je vais effleurer puis caresser, et enfin déguster du bout de ma langue, ou avec mes lèvres douces. Sa bouche si bien dessinée, je la passe en revue du bout des doigts, puis des lèvres et enfin je rentre ma langue pour visiter l'intérieur de ses lèvres, pour goûter la chaleur de sa langue.
La pointe de ses seins s'est mise à rougir sous la pression toujours croissante du désir et je l'approche par petits accoups, prenant soin de ne faire que l'effleurer au début et puis j'y vais subitement, les pinçant légèrement entre mes doigts qui s'inventent tout à coup une danse caressante sur le mamelon exité.
Que la courbe de son ventre est belle et régulière, je crois bien que je vais la parcourir plusieurs fois avant de lui dire de se retourner car j'aime poursuivre ces préliminaires par la beauté de ses fesses, leur rondeur me transporte et je descend lentement le sillon qui les sépare, jusqu'à sentir la chaleur de sa vulve. C'est top aujourd'hui, elle est complètement rasée, ce que je préfère. Puis je la retourne en l'enlaçant tendrement contre moi, ce qui me donne à froler ses seins et caresser son dos depuis son cou jusqu'à ses reins et là je lui demande de se tenir debout devant moi assis car j'aime lui lécher délicatement et avec délice sa petite fente humide! La suite de ces préliminaires, il faudra l'inventer avec moi. Bisou ma beauté!


Become a member to create a blog