Pr  

kyarasmoonlight 48F
405 posts
7/3/2006 12:53 pm

Last Read:
10/14/2006 10:43 am

Pr

Me voilà,à visage découvert,curieusement je me sent nue.

Pour commencer je me présente,Kyara,une mère,une amante,une amie,une patronne... mais par dessus tout,une femme.
Tantot sainte,tantot pécheresse,timide ou débridée,maman poule ou petite fille je crois etre une femme plutot ordinaire,avec autant de défauts que de qualitées.
Je suis à prendre ou à laisser.
Il m'aura fallu de nombreuses années et du recul pour apprendre à m'apprécier et à m'assumer,à ne pas trop tenir compte du regard des autres et des "qu'en dira-t-on?" mais voila, maintenant que j'y suis je me sent libre comme l'air.

J'écoute mon coeur,tant pis pour la raison!


rm_maitrepi 73M
10 posts
7/5/2006 9:23 am

--Tantot sainte,tantot pécheresse,timide ou débridée,maman poule ou petite fille je crois etre une femme plutot ordinaire,avec autant de défauts que de qualitées.-- plutôt ordinaire ? Non, tu es féminine, profondément, voilà tout ! Tu commences à t'apprécier, tu vas alors vers une certaine harmonie ... et je te souhaite de sentir épanouie. Et tu as raison de laisser parler ton coeur au-dessus de ta raison.
Et ta sensualité, laisses la s'exprimer tout naturellement, sans retenue .... Mais choisi bien le partenaire, qu'il soit plus attentif à satisfaire tes fantasmes, avec beaucoup de tendresse, même cachée, sans trop s'occuper de lui : une femme qui se laisse aller à SA propre sensualité est si jolie, si affolante

Voilà, un peu
Tu es riche en toi, en plus d'être jolie ... je rêve de te conduire à béatitude des sens

Pierre - pierre_oasis AT msn.com


supermec63 54M

7/6/2006 6:18 am

tu sais kiaras je pensequil faut que tu ecoute ton coeur et la raison un peut de cotes mais je pense rien t apprendre mais tu est tellement belle de corp et d esprit une femme quoi je vais pas te faire la cour par ordi mais si tu veus mon msn pou dial pour faire plus emple connaissance


flowerhead69 42M
2 posts
7/6/2006 9:50 am

you have a beautiful face, I think it's very brave to show it here.


riddick742 43M

7/6/2006 1:19 pm

S'assumer, oui c'est tout à fait ça, sans se soucier du jugement d'autrui...il semble que ce soit aussi la clé de l'émancipation...et jusqu'à ce jour je trouve que les femmes qui sont inscrites ici en font preuve, bien plus que sur les autres sites...
En tout cas, bravo pour avoir ouvert un blog...
Riddick


supermec63 54M

7/7/2006 1:12 pm

je te remerci kyaras pour avoir visiter mon blog mon mail est sur msn herve_razat_arobase21hotmail.fr


lapinou1966 51M

7/12/2006 7:47 am

Tu as bien raison : on ne vit qu'une fois, et la raison empêche très souvent de se réaliser. Le coeur est parfois fou, mais la folie n'est-elle pas souvent plus tentante que la sagesse ? Et puis, quand le coeur parle, on apprend beaucoup, on découvre beaucoup, et on regrette rarement. Puisses-tu obtenir ce que tu recherches.


derwolf55 62M

7/12/2006 3:50 pm

Bonne chance pour ton blog et merci de tes passages sur le mien bisous d'Allemagne...


LeModjoMan 37M

7/13/2006 6:29 am

bonjour kyara quelle jolie presentation au plaisr d'en apprendre plus de toi


damrom 48M

7/14/2006 10:03 am

Bonne chance pour ton blog, ça nous rapprochera...

Derwolf, tu vois tout hein? Slt au passage


kyarasmoonlight 48F

7/14/2006 10:38 am

Merci à vous pour avoir déposé un commentaire...

z'etes des zamours!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz!


daighi 50M
1449 posts
7/14/2006 5:40 pm

HAPPY BASTILLE DAY!..How French are YOUtodayBastille Day

Best wishes & enjoy,

D. XX

"Always remember...keep smiling!"

Hugs,

D. XX


douceamere 50M/49F

7/15/2006 1:10 pm

Kyara je viens juste de découvrir ton blog j'ai encore un métro de retard mais je te souhaite bienvenue dans ce monde en tout cas et j'espère que tu t'y amuseras autant que moi je m'y amuse

bisous kyra

Shelley


rm_calimero3535 47M
312 posts
7/15/2006 5:59 pm

Salut Kyara. Merci pour ton petit message sur mon blog. Je découvre le tien à l'instant. Premier post très touchant par sa sincérité. Comme le texte de ton profil d'ailleurs.

Il t'a fallu de nombreuses années pour t'assumer et t'apprécier : C'est lié à la timidité que tu décris dans ton profil, manque de confiance en soi ? Le thème peut être intéressant pour un prochain post.

Tu es belge à ce que je vois (non pas dans ton style d'écriture c'est marqué dans ta fiche !) Je serais curieux de savoir si les h français ont bonne réputation auprès des f belges. Il parait qu'on nous reproche notre côté hautain / supérieur. Il est vrai que nous sommes les meilleurs embrasseurs du monde avec notre french kiss. C'est pas moi qui l'ai inventé, c'est marqué en grand sur AdultFriendFinder

En tout cas, bonne chance pour ton blog

Bises


kyarasmoonlight 48F

7/17/2006 7:41 am

Ben en fait Caliméro je ne suis pas Belge,je suis née à Bruxelles et je me plais beaucoup en Belgique mais je ne me sent pas l'âme Belge.
Mes grands-parents ont tous les quatres une nationalité differente,un Italien,un Hollandais,une Française et une Belge!Quel mélange n'est-ce pas!
J'ai hérité de chacun un petit quelque chose.
De l'Italie mon physique et mon tempéramment.
De la Hollande ma nationalité.
De la France mon épicurisme.
De la Belgique....mon accent!

Pour répondre à ta question à propos des hommes Français,ils ont plutot bonne réputation aupres des femmes Belges.L'homme qui partage ma vie actuellement est un Français et je suis entièrement d'accord pour le french kiss!!

Bizz,Kyara


DaffyBS 37M

7/21/2006 3:46 am

Bonjour Kyara,ent je me retrouve inscrite sur un site comme celui-ci.

A priori,ce n'est pas du tout mon truc,m'étaler pratiquement nue au regard de quelques millions de membres.Moi,timide et reservée j'ai toujours fait mon possible pour etre bien "comme il faut".
J'ai toujours été la petite fille sage et obéissante,même mariée, pendant plus de dix ans j'ai tenu le role de la femme aimante,soumise et docile.
De toute manière j'étais persuadée d'etre tellement banale,de n'avoir rien d'interessant à dire que je me plaisait bien dans mon rôle,il n'y a rien de plus facile que de laisser prendre les décisions par les autres et d'executer.

Tout a basculé en tres peu de temps,j'ai rencontré l'homme avec qui je vis maintenant.
En dix ans de mariage je n'avais jamais eu l'envie d'aller voir ailleurs,même pas imaginé.
Je travaillais avec mon mari et aujourdh'ui je dirais que j'étais "la femme du patron".

Un jour un beau jeune homme,si je dis jeune c'est qu'il est beaucoup plus jeune que moi,venait completer notre équipe.Rien de tres interessant,malgré ses yeux d'un bleu magnifique,c'était un gamin pour moi,il faisait partie du personnel sans plus.
Sans raison particulière,une nuit j'ai rêvé de lui,un rêve érotique qui m'a laissé perplexe car je ne lui trouvais rien de spécial.
J'ai chassé ces images de mon esprit des milliers de fois,sans succes.Que m'arrivait-il?
Jamais je ne pourrais tromper mon mari,pas moi!
Je me refusait à etre une de ces filles que j'appelais trop facilement"salopes".
Alors j'ai pensé que ça passerait,il suffisait d'attendre et tout redeviendrait normal.Pas si facile quand on est amenés à se voir,se parler chaque jour.
Je n'ai rien dis et rien laissé paraitre pendant plus d'un an mais il a continué à hanter mon esprit,j'étais dans tout mes états.Les problemes avec mon mari ont vite fait surface,mon coeur était déja ailleurs.
Je souffrait en silence,ne supportait plus mon mari,ses atouchements me donnaient la nausée.
Je n'ai pas voulu ça,jamais,je m'était mariée pour la vie,le bonheur de mes enfants était en jeu mais je n'ai pas eu le choix,impossible d'aller contre des sentiments si puissant.
J'entrepris de tenter ma chance,apres tout il ne voudrait certainement pas de moi,j'étais trop "vieille" pour lui et si je me prennais un rateau tout rentrerai dans l'ordre.
Il ne lui a fallu que quelques jours pour comprendre les regards que je lui envoyait et sa réaction fut celle que je n'attendais pas,il s'est enfuis,ne s'est plus présenté au travail du jour au lendemain!
Je ne me souviens que de quelques morceaux saccadés de cette journée,je suis devenue "folle" ce jour,hurlant à mon mari qu'il l'avait chassé et que je ne pouvait vivre sans lui!!
Imaginez sa stupeur,il n'était au courrant de rien!
J'était prête à tout abandonner,ma vie luxueuse

Très jolie femme. La trentaine t'a permis de t'épanouir et de te découvrir. Bravo !

Bisous


kyarasmoonlight 48F

7/22/2006 10:17 am

Bienvenue à toi Jemdick et à Shelley aussi bien sur que je n'avais pas encore saluée!

Merci pour vos coms!

Bizz


Olisolame 44M
2 posts
7/23/2006 12:21 pm

Il faut, et c'est une certitude, être sincère en toute occasion (en couple, bien sûr), du dialogue, une approche physique intense, du domaine scientifique en ce qui concerne l'exploration des sens du partenaire...Sans non plus tomber dans une intellectualisation à outrance...Surtout en fait une histoire de feeling réciproque...Bienvenue à toi Gente dame eu regard si triste...Je ne te connais pas et pourtant le ton de tes mots sont pour moi l'apparition même de l'une des perfections féminines : Ta sensibilité...Bien à toi


rm_delirium07 52M
573 posts
7/24/2006 11:04 am

Et voila encore a la bourre le tit Delirium ...
Sympa ton petit blog, et ta personnalité a l'air d'etre un sacré cocktail aussi

bienvenu parmi les bloggeurs et bloggeuses


rm_cassyana 49F
434 posts
7/26/2006 8:20 am

Salut Kyara
J'aime bien ton blog.
En te lisant,je me retrouve un peu pour ce qui est de la fille banale et timide et réservée,mais à l'inverse de toi,je commence seulement à sortir de ma coquille.Il faut du temps pour devenir soi.J'ai encore du boulot à faire mais quand je lis ce que tu écris,ça me donne de l'espoir.Merci
Et ne t'arrêtes pas.Bisous


cameleon342 54M

7/29/2006 6:21 am

a prendre sans probleme pour moi


rm_jul05 60M
3392 posts
8/7/2006 5:22 am

Tu es très belle sur la photo superbe un peu flou des beaux cheveux blond malgré le bleu du noir et blanc. Ce sentiment de liberté t’honore ce n’est pas être nue c’est être. Tout simplement être. Ecoute ton cœur mais écoute ta raison aussi et je pense que tu le fait car sans raison on ne raisonnerais pas comme tu le fait.


poupoupidou63 54F

8/7/2006 9:15 pm

gros bisous kyara,j'ai aimé te lire et ce sera régulièrement que je viendrai m'abreuver de tes textes

Le plus beau vêtement qui puisse habiller une femme,ce sont les bras de l'homme qu'elle aime.


godixe 53M

8/11/2006 2:40 pm

bonjoujr kyara , j'habite bruxelles et je ne m'attends pas a une reponse de ta part car j'ai lu que tu ne pouvais pas repondre a tout le monde aussi je reconnais que au travers ce blog nous ne saurons pas nous connaitre assez bien alors avec un peu de chance serais-je l'elu de tes mails et j'aurai une reponse pour que nous puissions nous entrevoir avant de nous revoir....


ApprentiiMichael 46M

8/14/2006 2:32 am

Bonjour kyara bravo pour votre publication sur votre blog.
je peux comprendre que vous ayez subi une torture mentale sur une partie de votre existance, jusqu'a ce que vous passiez le cap de la separation avec tous son flot de problemes pour peut etre vous retrouvee et vous sentir plus libere par la suite.....
Mais n'auriez vous pas pu le faire avec votre ancien compagnon(mari). Si vous etes une femme comblee ...(peut-etre)cela a valu la peine.
Vous vous etes bien devoilee de par votre photo semble t'il asser pudique et suis sure que vous ne manquer egalement pas de charme,de chaleur et de sensualite.
Je peux prendre quelques similitudes a votre vie et vous comprendre malgre tous ""franchire le ou les cap oui ou non""

Pour ma part, pas envidant car egalement envie d'avanture coquine epanouies et liberees.
Car l'acceptation de l'autre n'est pas chose facile...
pour savoire ci cela doit etre fait a volte face ou en discretion.

En attente de vous lire peut etre; vous souhaites a tous deux une vie chaleureuse, epanouiete sans altruisme


ApprentiiMichael 46M

8/14/2006 2:41 am

Bonjour kyara bravo pour votre publication sur votre blog.
je peux comprendre que vous ayez subi une torture mentale sur une partie de votre existance, jusqu'a ce que vous passiez le cap de la separation avec tous son flot de problemes pour peut etre vous retrouvee et vous sentir plus libere par la suite.....
Mais n'auriez vous pas pu le faire avec votre ancien compagnon(mari). Si vous etes une femme comblee ...(peut-etre)cela a valu la peine.
Vous vous etes bien devoilee de par votre photo semble t'il asser pudique et suis sure que vous ne manquer egalement pas de charme,de chaleur et de sensualite.
Je peux prendre quelques similitudes a votre vie et vous comprendre malgre tous ""franchire le ou les cap oui ou non""

Pour ma part, pas evident car egalement envie d'avanture coquine epanouies et liberees.
Car l'acceptation de l'autre n'est pas chose facile...
pour savoire ci cela doit etre fait a volte face ou en discretion.

En attente de vous lire peut etre; vous souhaites a tous deux une vie chaleureuse, epanouie et sans altruisme


cameleon342 54M

8/17/2006 3:23 am

le tout est tres agreable,vais passer mes vacances en Belgique,sait on jamais...Bisous,Serge


rm_elninio003 43M/37F

9/16/2006 10:01 am

Et bien voila un bout de femme qui a apris à vivre sur le tas et comme on dis "c'est au pied du mur que l'on reconnait le maçon" cher damme l'homme s'incline et aime voir la beauté s'épanouir dans ca volonté bisou JOHN


CharlesXIX 55M

9/22/2006 9:53 am

Je naquis un jour,
Ce jour devait être plein de soleil,
Car ma mère fut enfin délivrée...!
Mais... ,
Je naquis plein d'hormones dans le corps.
Mais,
L'irrigation de mon cerveau en pâtît,
Le flux sanguin pour dresser ce membre rebelle,
fût (de vin) tel que plus jamais un neurone,
Ne fût (de bière) oxygènationné comme il faut!

He oui, c'est baux mai ( joli mois ), c'est triste


rm_titoubd 44M
10 posts
10/5/2006 8:54 am

Bonjour kyria,
Me voila en pleine reflection sur ton blog, en faite c'est meme sur toi! Car je ne vois pas comment un homme ne pourrait pas avoir envie que tu sois sa maitresse, sa femme, sa confidante et son amie....
C'est troublant de voir la sensualit et la douceur que tu dgage a travers tes photos et surtout tes mots! Bises


ryanfrench_lover 38M
4 posts
10/8/2006 10:47 pm

Je découvre avec intérêt ce blog,je continue à lire et te dis quoi.


Become a member to create a blog