La guerre des sexes.  

kyarasmoonlight 49F
405 posts
7/20/2006 7:03 am

Last Read:
10/8/2006 11:21 pm

La guerre des sexes.

En fouinant dans le mag et dans les blogs populaires,j'ai remarqué qu'il y a une chose qui revient de plus en plus souvent.

Les femmes,pas toutes heureusement, ont pris l'habitude de "démolir" les hommes à grand coups de reproches à propos de leur manières d'etre et de faire.
Les hommes ,n'ayant aucune envie de se laisser marcher dessus ,ripostent pratiquement de la même manière,avec je trouve un peu plus de délicatesse vis-a vis des femmes qu'elles n'en ont à leurs égards.

Mais le fait est là ,on croirait presque à un reglement de comptes!!!

Je suis pourtant consciente des "petits" défauts des hommes et tres souvent d'accord avec celles qui s'en plaignent,de même pour vous messieurs,nous,les femmes sommes loins d'etre parfaites.

Ce qui me dérange c'est que j'ai l'impression que certains et certaines mettent toute leur énergie à trouver des défauts au sexe opposé alors qu'ils ferraient mieux de faire des efforts pour les oublier.
Nos défauts font partie de notre personnalité sans eux on serraient tous...PARFAITS??PAREILS??

Quel dommage!
C'est ce qui nous rend interessant,differents,uniques...

Alors,surtout à cet endroit précis...
FAITES L'AMOUR,PAS LA GUERRE !!


rm_bamboucam 47M/40F
5 posts
7/20/2006 8:02 am

Plutot que de défauts, je prefererais entendre parler de différences.

Si nous etions tous égaux cela serait d'un triste ...

La différence fait la richesse d'un couple ou d'une relation qq soit le sexe(mais aussi le respect).

Chaque personne qui vient sur ce site a ses bonnes (au moins pour lui) raisons. Mais si elles sont differentes des notres et même si nous recevons de temps en temps des demandes qui ne correspondent pas du tout à nos attentes, nous ne cataloguons pas la personne comme ci ou comme ça et encore moins fonction du sexe.

Nous poursuivons notre petit bonhomme de chemin en faisant des rencontres qui nous choisissons ou pas mais l'essentiel qu'elles nous apportent qqchose ce peut être pour une soirée ou pour une amitié durable mais il y a toujours qqchose de benefique.

Alors OUI FAISONS L'AMOUR c'est bien pour cela que ce site existe !!!


DaffyBS 38M

7/21/2006 4:00 am

Bonjour Kyara,

Tout à fait d'accord avec toi. C'est la diversité des caractères de chacun qui nous fait nous chercher, nous essayer, nous connaître.

La vie serait bien triste si tous les hommes étaient les mêmes et les femmes toutes les mêmes. Mais nous n'aurions plus l'occasion d'aller voir ailleurs... Cela n'aurait plus aucun sens !

Cela dit, ce n'est pas une raison pour se démolir les uns et les autres. Et encore moins ici : nous sommes ici pour le fun, le plaisir, la recherche de l'autre, la pluralité. Et si on ne trouve pas la bonne personne, ce n'est pas pour cela qu'il faut la démolir sous un prétexte ou un autre.

L'être humain est ce qu'il est, avec ses forces et ses faiblesses. Concentrons-nous plutôt sur des choses importantes plutôt que sur des considérations futiles auxquelles on ne sait de toute manière pas changer grand chose. Il faut choisir ses priorités dans la vie.

Carpe Diem.

Bisous Kyara


brunemignonne 54F
7887 posts
7/21/2006 12:43 pm

Et oui....dans mon blog je râle et je démollis.
Crois-tu vraiment que je sois comme ça dans la vie?
Les hommes comprennent l'humour et le second degré.... et savent lire entre les lignes.
Tiens,nous nous sommes retrouvés quelques bloggeurs ce midi pour manger ensemble....et devine ce que l'un d'entre eux m'a dis "c'est lorsque tu es énervée que tu nous fait les meilleurs posts"!!!
Comme quoi!!!!!


kyarasmoonlight 49F

7/22/2006 8:46 am

Brune,premièrement bienvenue chez moi,a vrai dire je m'attendais à ta visite et c'est un plaisir de te voir ici.

Encore énervée je crois...ça n'a jamais été mon but!
Ne t'inquiètes pas,je suis persuadée que tu es une femme charmante dans la vie et même si ce n'était pas la cas,ça ne me dérangerais pas le moins du monde tu vois.
Comme beaucoup de monde ici,j'adore tes coups de gueules...c'est typiquement TOI et c'est tres bien comme ça!

Mais...j'ai droit au miens aussi,non?

Bizz,Kyara


DouceShelley 51M/50F

7/22/2006 11:53 am

Kyara tu prends trop au premier degré ce que tu lis je pense Brune a raison nous ne faisons pas de rêglements de compte sur nos blogs ! plus un ptit jeu entre personnes qui se rencontrent et se croisent souvent sur les blogs respectifs ! jamais rien de méchant et on sait dire merci aussi
Et puis tu vois comme Brune te l'a dit j'y étais moi aussi au déjeuner blogeurs et les hommes ils ont même pas eu peur de nous rencontrés et même proposés de remettre ça une prochaine fois

Alors faut pas penser que toutes les femmes et les hommes qui ralent sur les petits travers de chacun et chacune essaient de se détruire les uns les autres au contraire ils s'apprécient je crois en tout cas pour quelques uns j'en suis certaine
Bisous Kyara !


rm_betty2563 55F
482 posts
7/22/2006 8:54 pm

Kyara, c'est un jeu un peu ces reglements de comptes, et comme disent si bien brune et Shelley..ce n'est pas méchant et ca n'empeche pas les hommes de venir sur nos blogs..enfin ceux qui prennent ca a la plaisanterie..bien sur
mais on les aime bien les hommes..
bisous Kyara
Betty


rm_louppiaux 31M
1 post
7/22/2006 9:58 pm

merci pr ce mess kyara et quoi quen disent certaines ce qui est dit est dit qu'importe son degré entre hypochrise et pure verié on peut chercher longtemps et ne rien trouver a diferrencier


Olisolame 44M
2 posts
7/23/2006 12:01 pm

Avec quelques trains de retard, je vais emboîter le pas, en agissant tel que, j'imagine pour vous toutes, le pire des hommes le ferait...Comme le papillon sortit de son cocon au clair de lune, Kyara, je trouve ta photo (si et seulement si c'est bien la tienne, hum) magnifiquement belle (je sais, superlatifs, en veux tu en voilà)...Je suis en extase devant cette plastique en tous point en accord avec mon karma (en la matière) et je ne saurai trop te suggérer que d'en faire profiter l'âme ésseulée que je suis...Dans l'attente de tes tendres nouvelles, je te souhaite d'être en accord avec toi-même et de passer ces journées ensoleillées de la meilleure des façons qui soient...Bien à toi...Sincèrement...Oli


rm_seba20072004 42M
21 posts
7/23/2006 12:47 pm

Kyara,

L'important n'est pas la différence car tout le monde sait que ns sommes différents. L'important est de trouver ce qui intéresse le partenaire dans quelque domaine que ce soit: dans la vie de tout les jours, dans ses centres d'intérêts, dans sa vie sentimentales et sexeuelle,...

C'est cela quifait l'intérêt des 2 sexes.


brunemignonne 54F
7887 posts
7/23/2006 3:49 pm

bah non Kyara...j'étais zen quand je t'ai répondu...je voulais juste être sûre qu'il n'y ait pas de malentendus...et que ces hommes que je passe mon temps à titiller je les aime en fait!

Jemdick,pas de risque que tu te fasses étriller toi...tu connais "femme qui rit à moitié dans ton lit?"...(au fait t'as un grnad lit?On va être nombreuses )


rm_VOLCANIA17 55M
1350 posts
7/24/2006 6:10 am

Kiara,

D'abord, belle, très belle photo. Coup de coeur.

Ensuite, le propre de l'homme est de croire que ces posts ne lui sont pas destinés mais au voisin... Alors, pas de haine ni de frustration.

On se faisait la remarque aussi vendredi que plus les femmes ont du caractère sur leurs blogs, plus elles sont lues. Peut-être aussi que ces propos contribuent à rapprocher les unes des autres, en montrant ce que l'homme cherche depuis que sa maman lui refuse son sein maternel: comprendre l'autre sexe. Enfin des minettes qui disent ce qu'elles ont sur le coeur. C'est mieux qu'une indifférence polie, non?

Alors, je soutiens, par solidarité et par tendresse amicale les propos de nos amazones. Surtout qu'elles sont tout sauf anti-mecs, elles n'ont qu'envie d'avoir une vraie et belle relation. Les mecs aussi. Alors ça aide.

Après tout, on dévoile nos corps, pourquoi ne dévoilerait-on pas nos âmes? Ceci n'est qu'un long cri déchirant pour mettre fin à la solitude qui caractérise tout être humain un tant soit peu conscient de sa fin prochaine et du caractère inéluctable du tiers prévisionnel. (Sans compter le coup de boule de Zidane).

(J'aime bien cette réponse parce que j'ai dit le contraire vendredi dernier... lol) (j'assume ainsi mon côté féminin...)


rm_delirium07 52M
573 posts
7/24/2006 11:08 am

Non non Kyria y a pas de gueurre de sexe du tout , juste un peu de provoc pour faire reagir mais rien de plus puis tu vois on se repond aussi par post interposer de blog a blog , ca alimentes les blogs, ca fait bouger
tu vois c'est comme la coupe du monde des rateaux


kyarasmoonlight 49F

7/25/2006 10:25 am

Merci les amis de me remettre dans le droit chemin...

En plus grace à vous tous,mon blog se retrouve catapulté à la première place de popularité locale,faut dire qu'on est moin nombreux aussi en Belgique...

Gros,gros bisous à vous(rien a voir avec ma première place,hein!Juste une envie)


derwolf55 62M

7/25/2006 1:02 pm

Oui kirya j'abonde aussi dans le sens des commentaires pas de guerre des sexe , plutot une joute oratoire entre les deux sexes plutot drole mais j'abonde á ton idée faisons l'amour pas la guerre


nashura 42M

7/26/2006 3:13 am

En lisant ton blog, je me doutais que j'allais voir certaines personnes réagir Commençant à en cerner certaines, je pense qu'elles le font plus au niveau philosophique que méchament. En tout cas rien à voir avec une cours de récréation comme j'ai pu le lire.
Mis à part ce sujet, j'aime beaucoup ta façon d'écrire et j'espére que ton blog et le magazine se veront gratifier d'une présence fréquente de ta part.
Bises na toua


rm_VOLCANIA17 55M
1350 posts
7/27/2006 6:34 am

Jem:

et si tu le créais enfin ton blog??? (Ca serait sympa que tu prennes un peu de risque)(et on serait à armes égales, lol)


cameleon342 54M

7/29/2006 6:16 am

mais tu es la premiere pour nous


amelisia 49F

7/29/2006 9:56 am

bjr voisine oui en effet ton blog ce trouve en premier hé hé hé et le mien en troisième
au plaisir de te lire
kizzzzzzzzzzzzzzzz


rm_jul05 61M
3392 posts
8/7/2006 4:44 am

Y’a pas de guerre des sexes y'a qu'une joute oratoire ou chacun y trouve sont compte. On est différent. Mais on s’aime plus que tout. J’aime les femmes au pluriel j’aime embrassé les femmes. J’aime tendre les bras vers une femme. Elles sont si fragile si tendre si bonne si …
Elles ne sont pas du tout ça. Elles sont dures, hargneuse, vulgaire, inculte…
Mais je les aime.[/SIZE]
bises


rm_Bomodel 47M
52 posts
8/13/2006 10:43 pm

Complètement d'accord, rien de plus à dire.


rm_Bomodel 47M
52 posts
8/13/2006 10:50 pm

après relecture, des commentaires du moins, n'oublions pas que ( la morale de cette morale c'est que ................. )


cameleon342 54M

8/17/2006 2:57 am

c'est pour ça que je n'ai pas de blog...


kyarasmoonlight 49F

8/18/2006 1:08 pm

et bien c'est dommage cameleon,car je suis certaine qu'on s'y amuserait comme des fous!

Bises


rm_newanother 55M
1 post
8/18/2006 2:07 pm

on est tous egaux ce qu'il y a c'est que l'on est envieux l'un vers l'autre on veux toujours plus on est plus beau ,plus malin,plus riche et a la fin on est mort et on a plus rien vivons en harmonie et vive l'amour


renardcoi9 68M
323 posts
8/25/2006 10:08 pm

Bonjour kyarasmoonlight,

__Ainsi, tu déplores que sur ce site
les gens ont beaucoup plus tendance
à dénigrer l'autre sexe
qu'à relever ses qualités.

__Je suis d'accord avec toi que c'est bien dommage.

__Mais ne dit-on pas qu'on a les défauts de ses qualités?

__Et vice versa.
__C'est peut-être là que ça peut devenir intéressant...

________________

________________renardcoi9



[/bg]


ryanfrench_lover 38M
4 posts
10/8/2006 10:52 pm

Kyara,

N'aurais-tu pas été contaminée,toi aussi,par ce petit virus ?


Become a member to create a blog