nichons , visages, et pulsions => le vrai Moi  

justpoursex 44M
12 posts
1/1/2006 5:48 pm

Last Read:
3/5/2006 9:27 pm

nichons , visages, et pulsions => le vrai Moi


hummm soirée interressante ce soir:
chatroom d'un 50aine de personne, 4-8 femmes, dont deux avec webcam.

L'une avait la webcam cadrée sur sa poitrine enrobée dans un soutien gorges destiné à la mettre en valeur. Le tout a moitié caché derrière un haut à fermeture éclair. Le subtile mélange savament réglé pour ne pas montrer assez, et beaucoup trop à la fois.

L'autre, avait son visage au centre de l'ecran ,un haut qui laisse voir la naissance de sa poitrine, et un éclairage un poil trop surexposé. Cet eclariage ayant la parituclarité de montrer sans montrer: les trais du visage sont à peine dessinés à l'écran. Le visiteur doit faire un effort d'imagination pour former le visage complet. Ce qui lui laisse tout loisir de projeter son propre idéal féminin sur la femme en question. Ce qu'il fait inconsciement
(si l'on demandait au visiteurs, certains déclareraient voir un visage rond, d'autres plutot anguleux)

Autrement dits les deux femmes usaient de différents stratagèmes pour montrer et cacher en meme temps.
Pour offrir au visiteur une base concrète sur laquelle ils pouvaient projeter leur fantasmes/idéal.
Les tetons sont forcément rose pour ceux qui les aimes roses, et bruns pour ceux qui les aiment bruns.
Les pomettes sont très prononcé pour ceux qui aiment ça et a peine visible pour ceux préfère ça.
MissPoitrine (appelons-la ainsi) usaient d'artifice de déguisement, eclairage et aussi acting (faire courir ses mains le long des courbes visible, mais jamais le longs des courbes invisibles.
MissVisage (appelon-la ainsi) usaient des artifice de maquillage, éclairage (et un peu d'acting au moment où elle s'est allumé la dernière-cigarette-èavant-le-dodo [la plus nocive avec celle du matin, pour info] )

Il est important/amusant de noter que conscienment ou inconsciement, les deux utilisent des artifice direèctement emprunté au 7e art.

Les deux femmes subissaient les assaults répétitifs de leurs admirateurs respectifs (et respectueux si l'on ingore les deux trois goujats verbals et adresses de webcam msn masculines qui confirme la tendance générale).

Je vais m'appuyer sur leur comprotement mais je le carricature afin de maitre en avant une réalité psycho-sociologique.
Ces deux femmes (qui se reconnaitrons si elles passe par ce blog) sont bien plus subtiles et plus riches que ce que je rapporte ici.

Finalement meme si les deux dames usaient de techniques d'approche et de filtrage différentes, elles semblaient chercher l'un des deux choses suivantes:

Qu'elle soit sur AdultFriendFinder pour "trouver qqun" ou "juste s'amuser" je pense que l'on peut résumer leur objectif à ceci (qui'il soit conscienment admis ou non)

Ces femmes recherchent:

Un personnage qui sauraient regarder au-dela de leurs attributs physiques (ceux qu'elles exposaient), et ceux que les spectateurs projetaient, afin de voir leur véritable Moi.
Ce Moi qui n'est pas dépendant de leur apparance ou tout autre artifice impermanant (le temps etant capable d'hanihiler quelque avantage physique que ce soit, le maquillage pouvant etre démaquillé, le vetement retiré).

L'histoire ne dit pas si elles-meme connaissent ce Moi profond,
si elles cherchent quelqun qui saurait leur faire découvrir,
ou
si elles cherchent qqun qui saurait le reconnaitre,

nota: ce personnage peut etre une personne bien concrète cachée derrière un pseudo/profil, un groupe de personne, un amalgame de divers pseudo (l'ambiance générale dans la chatroom) , ou autre ...

Car toute personne qui recherche l'extase sexuelle cherche en fait son véritable Moi, via, la fusion cognitive atteinte lors de l'orgasme.
Fusion entre le corps, la perception du corps, et le Moi qui perçoit
(
cf sexe tantrique, leçon1 , paragraphe1
)

Mais notre société occidentale, cette société qui a ignorée les sciences du corps et de l'esprit orientales, (sciences vieille sde 5000 ans environs) à retourné, pervertie, et complètement devoyé cette équation naturelle.

Aujourd'hui on se fabrique un Moi, en nous basant sur des idéaux imposés et aussi abhérant que l'argent, la taille du pénis, de la poitrine etc..
Et ensuite on cherche deseperement un partenaire qui puisse nous permettre d'atteindre une certaine extase orgasmique, celle que l'on projette sur soi meme. On croit savoir qui on est et e qu'on veut, alors que c'est ce qu'on cherche qui nous défini.

La femme qui expose ses atous physiques cherche à se définir selon ces atous (son décolleté, son visage...) .
Atous qu'elle a appris à bonnifier avec le temps, au détriment de la recherche de son véritable Moi. Cette methode la limite dans ses propre mouvements, son propre épanouissement.

macbeth1965 52M
11 posts
1/5/2006 1:27 am

je suis obligé d'être d'accord avec tes propos. C decevant ce qu'on peut voir des fois


bluefab2 55F

1/5/2006 12:31 pm

belle analyse...


rm_Eva0402 40F
1 post
1/5/2006 4:02 pm

C'est assez rare de croiser ici ces gens qui savent réfléchir et écrire en même temps!
Et ça fait très plaisir de te lire! Et j'ai vu que tu avais ecrit queqlues autres articles (en plus de celui sur le tantra, fort intéressant, je vais aller y faire un tour!


Become a member to create a blog