d  

jazz_gi 54M
35 posts
7/21/2006 7:51 am

Last Read:
7/25/2006 2:49 pm

d


j'étais passé sur un site généraliste et j'en ai eu marre. alors je suis ici après des hésitations. un reste de morale bien-pensante me faisant hésiter. J'ai bien fait de passer outre, non pas tant pour le caractère sexuel affiché mais parce que je sens moins d'hypocrisie. Peut être déchanterai je mais rien ne remplace l'expérience...et le jour où j'en aurai marre, étant un grand garçon, j'irai faire un tour ailleurs.

Je trouve que sur meetic, les nanas sont dans un espèce de jeu social. Je prends contact avec Isabelle A., elle parle d'amitié, de recherche de finesse et de discussions....OK pourquoi pas, c'est un bon début. Nous prenons un verre, dans un restau ou une copine chante avec un groupe de jazz. sympa, me plait bien, intelligente....sur ce je lui renvoie un message sur sa boite vocale. Pas de réponse, je renvoie un SMS. et là, le lendemain matin au réveil,un sms "ok pour se voir mais en toute amitié". je ne comprends pas....je l'ai revue, après lui avoir répondu par sms que je ne sautais pas sur les nanas comme cela. mais durant les cafés ou apéritifs qu'on prend, je sens bien qu'elle n'est pas juste une "copine amie"....alors je continue à la voir par curiosité, et je me dis : elle veut du sexe, du calin ou elle est coincée ou elle refuse effectivement d'aller plus loin ? j'ai pas tout compris, les femmes sont fascinantes et mystérieuses.

rm_mowshow2002 47M
18 posts
7/21/2006 11:43 pm

Bonjour Jazz, je viens de lire ton post sur le blog de Elle1962 à propos de l'herméneutique de soi.......
Je commencerais par te souhaiter la bienvenue.
En tant que membre d'AdultFriendFinder depuis plus d'un an, davantage en tant que spectateur qu'acteur, je ressents ici aussi une certaine hypocrisie.... J'en suis venue d'ailleurs à me raccrocher à l'inénarrable série de bouqins : les hommes viennent de mars et les femmes de vénus......
Et finalement, j'en ai conclu que l'hypocrisie que nous dénonçons peut-être hâtivement serait en fait dû au différences notoires qui définissent finalement si bien les hommes et les femmes.
Même nos chères amies, qui ici, viennent soi-disant chercher du sexe, du cul, de la baise (et sans passer par les gang bang, bondage et autres pratiques frisant le SM ou le Scato), auront toujours le fond de romantisme qui nous manquera forcément à nous pauvre petits "chasseurs" que nous sommes.
Enfin ; voilà en tout cas mon point de vue, il vaut ce qu'il vaut et je te souhaite de trouver ici, sinon chaussure à ton pied, au moins, de bonnes soirées à passer.
A bientôt et bonne chance.


rm_chrisaline 56F
582 posts
7/22/2006 6:08 am

bonjour dans ce monde de bloggeurs et bloggeuses.


jazz_gi 54M

7/22/2006 9:56 am

merci pour l'accueil !


rm_archet19 45M
183 posts
7/23/2006 3:09 am

Salut Jazz,

Je viens de lire ton post car je t'ai vu sur un autre blog et etant amateur de Jazz, je ne pouvait pas ne pas me rendre sur ton blog.
Je suis d'accord avec toi sur l'hypocrisie des autres sites rencontres, en fait, on y parle d'amour, d'âmes soeurs et en fait c'est un veritable baisodrome, il y a d'ailleurs un type qui a ecrit un livre sur son sejour sur meetic, edifiant, malheureusement, je ne me souviens plus du titre.
En tout cas, moi cela fait depuis fevrier que je suis sur ce site, j'ai fait des rencontres vraiment charmantes(pas beaucoup mais de qualité, et j'ai toujours privilégié la qualité à la quantité) mais je suis aussi un peu decu de la difficulté de rentrer en contact avec les autres sociétaires, raison pour laquelle, j'ai commencé moi aussi un blog et que j'en visite. C'est tres sympa, vraiment et surtout plus efficace.
A une autre lecture,


rm_elle1962 56F
2066 posts
7/23/2006 3:11 pm

Le livre dont tu parles, Archet, c'est Des souris et un homme et j'en parle ici Nick nique sur Meetic et explique comment

Je suis plutôt d'accord avec Mowshow2002. Il y a effectivement une différence d'approche du sexe par les hommes et les femmes. Mais ici, les femmes et les hommes se cachent moins derrière leur petit doigt.


rm_betty2563 55F
482 posts
7/23/2006 8:12 pm

bonjour Jazz et déjà bien venu dans le monde des blogs.
je pense qu'ici a la différence d'autres sites,les choses sont clairs, enfin au départ, car souvent il est difficile de communiquer comme le dit Archet, c'est pour cette raison que les blogs sont un bon moyen d'apprendre certaines choses sur les femmes et les hommes..
bises
Betty


rm_archet19 45M
183 posts
7/25/2006 2:12 pm

Elle, je suis allé faire un tour sur ton lien, conclusion, je ne lirai pas le bouquin. Remarque, je me doutais que ce livre devait être tres masculin, c'est à dire, regardez comme je suis puissant je me suis fait X "nanas" dans l'année, admirez-moi, frustrés de tout horizon, puceaux, car je suis le modèle même de l'homme virile ! Si c'est conquête ont lues le livre et ont reconnu leur tombeur, je me demande quelle tête elles ont pu faire.
Ton post, une fois de plus, etait tres bien ecrit.


Become a member to create a blog