a la d  

jazz_gi 54M
35 posts
7/23/2006 1:04 pm

Last Read:
7/26/2006 12:18 am

a la d


et non, il ne s'agit pas de parler des gnomes et autres elfes qui peuplent le seigneur des anneaux, mais bien des blogs d'AdultFriendFinder (nom enregistré et déposé comme l'indique le petit R encerclé, vive les américains, mais je m'égare....).

Je découvre et j'avoue trouver des perles, des merveilles, des témoignages de l'humain qui me rappellent parfois les graffitis des chiottes de fac...avec un peu plus de mise en page, et oui nous sommes sur le web, n'oublions pas.

Il y en a pour tous les goûts, c'est un régal... Une typologie sommaire, imparfaite et sommaire s'impose. Non, ne vous inquiétez pas, je ne vais pas faire une thèse de doctorat sur le sujet. mais on peut trouver l'expression de personnalités variées, diverses et en dépit du titre du site, on trouve autre chose que du sexe.

Style direct et sans détours, qui est clair et sans ambiguités, c'est au moins cela....

une dame du 92 nous déclare "mon sg préféré" soutien gorge je pense....avec cette question existentielle, qui mérite à tout le moins une approche déconstructioniste "comment trouvez vous mon sg ?" moi personnellement, je n'en pense rien. mais bon...tout cela est très subjectif et personnel, cela n'engage que moi. C'est d'autant plus vrai que ledit post a eu des commentaires prometteurs et positifs. Jugez plutôt "moi g tre envi de te baiser tou court t partante" et encore "je sais que tu doit avoir plain de charme cacher et que tu veus t'exprimer en faisent l'amour vien rencontre moi et tu aura la plus belle et durable de avanture , ne soit surtout pas timide et crintive tu passerai à coté d'un bauheur attandu depuis longtemp Bisous" sinon il y a le style plus timide et moins sûr de lui "Bonjour, Je suis un jeune homme habitant Clichy (La garenne) de 19 ans. Je mesure 1m89, je suis chatain/roux, et j'ai très envie de vous rencontrer.. Croyez vous que vous pourrez acceder à ma requête ? " remarquez c'est poli et bien élevé au moins, sa mère peut être fière de lui....

Enfin, comme ils disaient dans "les nuls" "de bien belles images en vérité, comme on aimerait en voir plus souvent"

Bises à toutes et tous, la suite au prochain numéro

Jazz

rm_calimero3535 47M
312 posts
7/24/2006 3:08 pm

Sympa ton message. Aussi bien que le 1er ! Ton expérience sur meetic m'intéresse. Apparemment, pour le sexe, là-bas, c'est plutot coincé ! C'est plutôt pour le grand amour, et de belles amitiés ?
Oui, ici, c'est plus sexe, mais aussi plus ballourd, comme tu as pu le constater. Quelques nanas du site nous en sortent régulièrement. C'est vraiment rigolo, mais ca faut aussi un peu peur.

Amitié d'un fan "de les nuls" à un autre fan !


jazz_gi 54M

7/25/2006 1:10 am

merci....sur meetic, j'ai fait des rencontres et tu peux faire des rencontres sexe. la vraie différence est que les nanas là bas ne s'assument pas et se la racontent. Ce n'est pas coincé mais l'approche est différente, les discussions sont moins directes et moins libres et ouvertes. Je ne suis pas depuis longtemps ici, mais j'apprécie cette liberté de ton et de parole, même si effectivement, il vaut mieux ne pas être trop faible psychologiquement

Sur meetic, elles cherchent des rencontres mais très souvent n'osent pas aller jusqu'au bout de leur désir, de leur idée. Elles jouent et hésitent, expliquent qu'elles veulent le grand amour, la belle relation, l'amitié plus rarement (je suis spécialiste pour tomber sur des cas...). C'est moins adulte si je puis dire, plus dans la convention sociale. Cela dit, j'ai eu quelques relations très agréables. Les nanas sur meetic n'assument pas trop leur corps, mais je parle en moyenne, après tu as de tout, comme partout....

Si tu veux essayer, je te conseille de chiader l'annonce et ensuite de faire très vite le tri, j'ai par exemple passer du temps avec des nanas qui ne voulaient que rester dans le langage, sur chat et jouer à "et si on se faisait un frisson, on disait qu'on aurait pu décider qu'il se passerait quelque chose entre nous". Cela m'a appris à être très clair avec moi même, avec ce que je veux, ce que je ne veux pas, ce que je cherche et à faire attention à certains détails qui te permettent de percevoir ce que la nana cherche peut être (soyons modeste, l'expérience m'a montré que j'avais pas tout compris sinon je ne serais plus sur ce site).

J'ai l'impression que sur AdultFriendFinder, les nanas sont plus dans le jeu : pour attraper le mec, il faut l'appater avec le sexe ,sauf exceptions , d'où ce que tu appelles le coté balourd. C'est une autre forme de jeu de séduction, c'est tout. Ni mieux ni moins bien, différent, après c'est une question de style, de goût, mais le résultat ne doit pas être très différent sur l'un ou l'autre site.

Après, c'est la subtilité, l'intelligence et la finesse des nanas et des mecs qui fait la différence...comme toujours et partout, au delà des discours et apparences.


DouceShelley 51M/50F

7/25/2006 3:22 am

Cali t'as rien compris Meetic c'est le plus garnd baisodrome du net

Pardonne moi Jazz je mets un lien sur mon post meetic pour Cali pour qu'il puisse avoir un apperçu de ce que les femmes en pensent [post post]

Quant à ta reflexion Jazz sur la subtilité, la finesse et l'intelligence des personnes qui se croisent sur ces site je crois qu' en effet on est tous d'accord pour dire qu'au fond la vrai recherche elle est là... pas sur un site à l'énoncé clairement affiché


derwolf55 62M

7/25/2006 4:12 am

Bonne chance pour ton blog...


Become a member to create a blog