la soiree d'un soumis  

jade_59 57F
51 posts
3/5/2006 3:24 am

Last Read:
5/8/2006 12:28 am

la soiree d'un soumis

Enfin je me décide à te donner ce que tu attend si ardemment !!!! ta séance de domination………. Tu m’as prié, supplié, et en bon petit toutou tu as attendu que je t’appelle……. Voilà, c’est fait, je t’ai appelé et donné rendez-vous : ce soir 20h00 chez moi !!!! je t’ai ordonné de ne pas être en retard car tu sais que je n’aime pas attendre et en bon soumis que tu es, tu a sonné juste a l’heure, m’apportant en hommage une bonne bouteille de Monbazillac et un gros bouquet de fleur : « Pour vous Princesse, je sais que vous aimez le bon vin »………..
Je suis touchée mais je ne le montre pas, tu aimes que je t’humilie et que je sois dure avec toi, je t’ordonnes d’entrer et de mettre les fleurs dans un vase, tu t’exécutes et tu te retournes pour te placer face à moi……..
Je porte une nuisette noire transparente, laissant deviner la pointe de mes lourds mamelons dressés de désir, j’ai mis des collants noirs ouverts à l’entrejambe, laissant juste la place pour une langue, un doigt, un sexe……… et je suis perchée sur des cuissardes noires vernis….. la vue de mon corps habillé de la sorte provoque en toi ce que je désirais……… tes yeux se sont enflammés de désir et je sens ton trouble………….. hummmmmmm quel pied !!!! tu es la, face à moi, prêt à me servir, à obéir au moindre de mes ordres !!! je jubile déjà……..

Comme une féline je tourne autour de toi, te frôlant de mes seins, effleurant tes fesses, et je vais m’installer confortablement sur le canapé face à toi, je m’assied en relevant une jambe que je pose sur le bord de la table basse, laissant à ta vue l’ouverture de mes jambes que les collants ne voilent pas…….. tu frémis…. Tu regardes mais tu ne bouges toujours pas, je ne t’ai rien ordonné et tu attends patiemment un ordre de ma part…….

« déshabille toi ! » l’ordre claque comme un fouet et tu sursautes ! je te regardes te déshabiller et je peux enfin me régaler de la vue de ton désir impossible à cacher à présent… tu rougis, tu es la devant moi, complètement nu, me livrant ce sexe imposant dressé comme une épée……. je te trouve beau, j’ai envie de te prendre dans ma bouche immédiatement et les frissons que je sens descendre le long de mon dos m’allument totalement…….. mais je dois me contrôler, il ne faut pas que tu vois ce que tu me fait ressentir !!! pas maintenant…..

« ouvre la bouteille et sers moi un verre……..dépêche toi, j’ai déjà assez attendu »
tu t’exécutes immédiatement et me sers un verre de ce liquide doré que j’adore. Je me repose sur les coussins du canapé et je continue à t’observer intensément, depuis que tu es entré tu n’as pas osé soutenir mon regard et tu gardes la tête baissée, en signe de respect et de soumission……… j’adore ce pouvoir que j’ai sur toi, je t’aime tant à ce moment la, mon ventre se tord de désir et je veux te sentir en moi……… hummmmmmmm

« met toi à genoux……..viens ici, tout près de moi !!! viens la, plus prés !!! » tu te mets à genoux et j’attrape ta tête que je guide vers mon sexe mouillé et frémissant…… « lèche, lèche moi bien……. Hummmm !!! »
voilaaaaaaaaaa, tu es obéissant et ardent, ta langue me fouille profondément et tu trouves très vite mon point G, je tremble de plaisir et commence à bouger mes hanches……tu me connais, tu me connais bien, trop bien même………… je te tire la tête en arrière et je te regarde dans les yeux : « sale chien, je te punirai parce que je perd contrôle la !!! » tes yeux se brouillent, tu frémis et te recroquevilles un peu, sachant à ce moment la que je risque fort de te gifler à cause du plaisir que tu m’as donné……. Mais la gifle ne tombe pas……… je te donne au contraire le droit de continuer à me lécher comme un gentil petit chien que tu es…..
« fais moi plaisir ce soir, tu connais ce que j’aime, exécute toi et sois tendre »
tu te relèves alors doucement et te met à me caresser les jambes, de haut en bas, t’attardant de temps en temps sur ma chatte, ta langue s’est mise à me lécher les pieds avec tant d’adoration que je ne peux m’empêcher de fermer les yeux…….

Tes doigts se sont perdus depuis un petit moment sur mon clito bien dressé que tu titilles fermement……. Je me suis alanguie sur le canapé, d’une main je malaxe mes seins et de l’autre je te tiens la tête par les cheveux….. je te pousse plus loin encore dans ma fente, je sais que si je continue a te tenir comme ça tu vas manquer d’air mais je te tiens la tête entre mes jambes encore un peu……. Encore un peu……. tu lèches toujours mais tu te raidis légèrement, je te presse encore plus fort………hummmmmmm tu te laisses faire pourtant, la, je le sais, tu ne sais plus respirer……. Ma jouissance explose, je fond et ma sève remplit ta bouche……….ouffffff quel bonheur !!!! Je te repousse avec mon pied et tu reprends ton souffle………

« ça suffit !!! je vais te punir cochon !!! comment peux tu me lécher comme ça ? j’ai failli perdre le contrôle de moi même…….. qu’est-ce que tu espérais donc ?? chien ? que j’allais m’attendrir sur toi ? et bien tu te trompes !!! viens ici, tourne toi et met toi à 4 pattes sur le tapis !!! »
j’aime te voir comme ça, abandonné et soumis, je sais que tu n’as jamais bandé aussi fort avec une autre femme, tu rêvais d’être soumis et humilié, utilisé comme un objet et punis comme un chien…….. et moi je n’aurais jamais cru que l’on puisse prendre tant de plaisir à le faire !!!!!
j’ai attrapé ton collier et je te le passe autour du cou, tu sais qu’à partir de ce moment la les choses seront pour toi……. Pour ton plaisir à toi et tu ne peux te retenir de me baiser les pieds !!! je te repousse violemment et tu tombes sur le tapis, ton sexe n’a jamais été aussi dur, le liquide séminal en sort par a-coup et tu te retiens déjà….

Je fixe la laisse sur le collier et je te demande de mettre tes mains derrière ton dos, je les attache ensemble avec les menottes et je tire sur ta laisse pour te relever la tête tout en te forçant a t’agenouiller !!! je commence a te fouetter les fesses, tu gémis……….. « tu aimes ça hein !!! tu aimes ? » tes fesses rougissent doucement mais ton plaisir augmentent, tes gémissements se font plus poussés et ta croupe se tend d’avantage, laissant deviner tes envies, tu es devenu ma chienne, je le sens, je sais ce que tu veux………
J’enfile donc mon God-ceinture et je m’approche de toi, tu te tend encore d’avantage, comme une chienne en chaleur……. Tu m’attends et tu gémis………. Je te lubrifie le petit trou avec ma salive et je te met un doigt……..2 doigts………puis 3,4……. tu bouges comme un fou et tu me supplies de te prendre……… lorsque je m’enfile en toi, je sens la pression de plus en plus forte et tu es prêt à jouir……. « attend chien, ne jouis pas !! pas maintenant !! »
Tu te raidis et tu te retiens, tu sais que je ne supporterai pas que tu jouisses sans que je ne t’en ai donné l’ordre !!!!! à chaque coup que je t’assène, tu rugis de plaisir, je te prend, je te chevauche, je te maîtrise comme jamais personne ne l’a fait auparavant !!!
« va-y, tu peux jouir !!! va-y maintenant !!! »
tu hurles et tu te lâches comme un fou…….. puis tu t’écroules sur le tapis, ivre de bonheur…..

je t’enlèves les menottes et te prend la tête dans les mains, je me met a t’embrasser tendrement, tu es heureux, tu me le dis…….. je suis contente de toi et je te donne de la tendresse…………. Encore une soirée réussie……… quel pied !!!


Enmank62 36M
7 posts
3/28/2006 10:16 am

SLT Jade59 tout d'abord je me présente je m'appelle Johann j'ai 24ans et j'habite ds le PDC. J'ai remarqué que vous avez de réels talents de narration.Je suis pareil et je viens de commencer l'écriture d'un petit roman et j'aimerais bien avoir votre avis et pourquoi pas vous rencontrer car votre histoire de soumis m'attire beaucoup. Pour toute question vous pouvez me contacter sur le forum. A très bientôt j'espére. En attendant bonne continuation et gros bisous


Enmank62 36M
7 posts
3/30/2006 4:16 am

BONJOUR JADE59 c encore moi, j'aimerais savoir si oui ou non vous seriez intéressée pour qu'on parle se rencontre pour parler de mon roman mais aussi pourquoi faire plus ample connaissance. Si vous me contacter sur mon adresse Msn c coeursangetor hotmail.fr. Car si en plus vous voulez avoir un vrai esclave prêt à tout, sachez que je me tiens à votre disposition. A très bientôt j'espére. PS bien sur mon adresse Msn est collée


markilous 49M
2 posts
5/25/2006 12:08 am

bonjour,jade59j'adore votre profil,de dominatrice ,je suis aussi du pas de calais,et mon fantasme serait de faire tout vos désirs soit en cam ou réel ,j'ai 36 ans ,asser mignon,et j'aimerais etre votre soumis,je ferais tout,je n'ai pas de limites,dilatation,insertion,féssées sur les fesses,le sexe,enfin tout quoi
j'ai auusi un blog ,MARKILOUS,pour plus d'info ,merci .
,si madame le désirs
a bientôt j'espere,MARKILOUS ..


rm_bassedeule 68M
3 posts
9/8/2006 1:22 am

Je trouve ça excitant et envie de connaitrepour voir je trouve la façon de raconter plaisante je suis de Lille a bientot.[/COLOR


Become a member to create a blog