Le plaisir de la chair  

gdtoc2 45M
0 posts
9/7/2006 4:45 am
Le plaisir de la chair


Quoi de plus plaisant qu'un bon repas, qu'une bonne bouffe entre amis? Manger est un plaisir où la nécessité est exaltée par nos sens. Tout notre corps s'éveille face à un bon repas. C'est dans ces moments que l'on se sent bel et bien vivant. Surtout que la bonne cuisine ne manque pas surtout dans notre pays, reconnu comme le pays de la gastronomie.

Un autre plaisir, tout aussi exaltant, est l'amour. A bien y regarder de plus près, la pratique de l'amour éveille, aussi tout nos sens et nous rend plus vivant.

Les deux sont indispensables à un bon équilibre, à une vie sereine.

Bien sur certains me feront la remarque, que ces deux plaisirs peuvent aussi se marier agréablement. La bouffe-baise est une pratique répandue, et certains aliments se prêtent bien à certains jeux érotiques et sexuels. Mais tout n'est peut-être pas forcément concevable. Est ce que la pratique du cunni avec une bonne choucroute amène forcément à un plaisir plus fort que si les deux plaisirs avaient été séparés ??? J'en doute. Mais peut-être souhaitez vous me faire part de vos expériences dans ce domaine, car après l'imagination est notre seule limite.

Become a member to create a blog