Un peu perdu - Kind of lost... (will be translated soon!)  

garou716 46M
105 posts
8/22/2006 10:45 am

Last Read:
10/9/2006 7:03 pm

Un peu perdu - Kind of lost... (will be translated soon!)


Un peu perdu!
J’aime le sexe, obsédé peut-être même… pour le plus grand plaisir de ma compagne et de mes rencontres… Et je n’arrive pas à m’en empêcher, la fidélité ‘sexuelle’ n’a jamais été une de mes qualités. Tôt au tard, je cherche les tentations, pour ne pas y résister. Je ne suis pas un ‘play-boy’, juste ‘beau garçon’ standard comme on en trouve des milliers. Pas une bête de muscle, loin de là, mon sexe n’est pas non plus au-dessus de la moyenne. Apparence sérieuse, ‘business man’, je réponds à la définition, mais pourtant je n’ai rien de sérieux, plutôt délirant et amusant… Et j’aime les femmes, j’aime le sexe au point de ne pas pouvoir me contenter uniquement des femmes que j’ai aimées, de celle que j’aime.
J’aime toujours découvrir, j’aime offrir, satisfaire. Ça fait un peu classique, mais continuons à être honnête, je suis un excellent partenaire sexuel, qui n’est satisfait qu’avec le plaisir de l’autre. C’est sans doute aussi pour cela que je n’arrive pas et ne veux pas résister aux femmes. Attentionné, délicat, sans tabou, parlant beaucoup au lit et crûment, des côté ‘pervers’, sans retenu, partageant, gourmand, amusant, endurant, insatiable, entier.
Comme tout le monde, je préfère les femmes parfaites. Eduquées, intéressantes, matures, sans retenue ni pudeur, amusantes, partageuses, joueuses, joyeuses…
Que fais-je donc ici ?!? Je n’ai pas mon sexe en guise de carte d’identité, je change mes ‘préférences sexuelles’ tout le temps en fonction de mon humeur plus ou moins ‘animale’, j’hésite à mettre ‘groupe’, alors que pourquoi pas groupe ? Comme toujours, tout dépend des personnes en présence. Mais je suis ici, je lis pas mal de blog, les mag, je regarde les chat. Conclusion, je ne me sens pas toujours à l’aise… pas toujours à l’aise devant autant de caricatures, tant masculine que féminine. Malgré tout, de l’érotisme parfois, et des correspondances ‘excitantes’, des envies.
Mais faut-il tomber dans l’idiotie pour partager une nouvelle aventure avec une inconnue ?
J’ai connue des idiotes qui font très bien l’amour, des intellectuelles coincées, d’autres femmes à en tomber amoureux une nième fois. Faut-il son sexe en première page, annoncer la couleur en promettant sexe-et-merveilles ?
J’aime parler sexe explicitement, mais c’est un peu rude dès le profil et souvent déplacé sur les chat. Ça ne respire pas souvent le respect… Les emails permettent eux le tout en nuance. Pourtant, ne pas être direct et cru risque au milieu de cette ‘course pour le sexe’ de se voir repousser, non sollicité, ou d’inquiéter… après tout, femmes et hommes ici recherche aussi l’aventure sexuelle. C’est le but annoncé du site.
Soit. Donc un peu perdu…
Aujourd’hui par curiosité et ennui des blog anglais, je fouille en France, sur le blog de la région où j’ai passé mon adolescence et mes études. Oh surprise ! Brillant. Simplement brillante. Brunnemignone. Proche de l’art, l’art du mot, des mots justes.
Décision prise. Ce n‘est pas sous le prétexte de la recherche d’aventure sexuelle qu’il faut tomber dans l’imbécillité. Merci à toi jolie brune !
Je sais ce que je recherche, mais pas à n’importe quel sacrifice, encore moins à la bêtise.
Donc plus difficile… mais certainement plus intéressant au final !

brunemignonne 54F
7887 posts
8/22/2006 12:22 pm

Que de compliments de la part d'un "obsédé" du sexe!!!

Là où je te rejoins c'est quand tu parles de tes préférences sexuelles. Lorsqu'il a fallu remplir mon profil et parler de mes fantasmes....j'étais bien embêtée!
Mes fantasmes évoluent au fil de temps et au gré des rencontres
"pourquoi raconter aujourd'hui,ce qui ne sera plus vrai demain!"


garou716 46M

8/24/2006 11:56 pm

Merci pour ton mot!
Le premier commentaire... (en espérant tout de même que d'autres viendront)

Je passe mon temps à lire les blogs en ce moment!
J'ai lu que tu as déjà été la première à te rendre sur un blog qui était vierge de visiteur.
C'est sympa, on se souvient toujours des premières fois !


brunemignonne 54F
7887 posts
8/26/2006 2:49 pm

Oui... il m'est arrivée souvent de "déniaiser" des blogs vierges de tout visiteur et commentaire!


derwolf55 62M

9/7/2006 3:02 am

Décidement brune premiére partout ! .....

Bonne chance pour ton blog et je pense qu'il aura du succé rapidement !.


Become a member to create a blog