D  

fullparadise 40M
8 posts
2/6/2006 2:31 am

Last Read:
3/5/2006 9:27 pm

D


ce dimanche midi, j'avais promis à une amie de nationalité chinoise, fort sympathique, et très libérée, de l'accompagner au défilé donné par la diaspora chinoise à paris, place d'italie, en l'honneur du nouvel an chinois.

Comme prévu, je devais la retrouver pas loin de chez elle, 800m de la place d'italie, et juste en face d'une petite ambassade.
Comme prévu, elle était là, et nous avons démarré sans problème, en direction du KFC, où on était censé déjeuner bien épicé, avant de partir.
Mal m'en a pris! Alors qu'on dévorait tranquillement nos wings de poulet, je sentis une bestiole se déplaçant rapidement contre mes cuisses!
Réflexe humain, de défense et de conservation, je partis de ma main gauche à l'assaut de cette bestiole inopportune et bien mal intentionnée!
Mais, ce reflexe fut bien vite arrêté!car aucune bestiole en ce bas monde, de celles que je connais en tout cas,n'a la capacité de presser aussi précisément et aussi délicatement, cette partie de mon anatomie!

En un mot, mes idées sont devenues très claires en un rien de temps, sur ce que mon défilé chinois risquait de devenir!
Bien vite alors , je finis mon menu , et me retrouvai dans la voiture, à l'arrière, et mon pantalon bien bas: les lèvres rouges de cette chère Lili, allaient et venaient autour de mon sexe, comme un piston de moto!
Je sentais très vite monter en moi la pression et le summum d'un désir désastreux: brusquement, elle arrêta son mouvement, et malgré l'étroitesse de cet espace plus qu'insolite, elle se retrouva bien empâlée sur moi, sans aucune difficulté.
je n'eus pas le temps de me poser la question, mais j'appliquais déjà avec vigueur mes va-et-vient dans ce ventre si acceuillant; et en retour le contact doux de sa peau et la fermeté de ses petites fesses, me rendaient fou;
Quand vint le moment où je la sentis faiblir dans ces mouvements de reins, je compris que sa jouissance ne tarderait plus à venir; augmentant un peu la régularité de mes coups de boutoir, je l'amenai sans ambages à bon port, et dans un déchaînement de mots bien incompréhensibles pour moi, et de cris qui s'assimilaient plus à des incantations.
Comme elle commençait à recouvrer ses esprits, voici qu'elle se déhanchait doucement pour que je retrouve son second orifice, qui malgré sa petitesse, m'acceuillit sans grand problèmes: mais n'en attendant pas plus, je ne tardai pas à exploser dans son anus, cet orifice si serré et qui me poussa très vite, trop vite à la fin!

Nous sommes restés ainsi accolés, pendant une dizaine de minutes,où nous avons échangé des banalités et autres généralités: au moment où nous sortons de la voiture, après s'être évidemment ajustés, et elle, maquillée, il était loin le moment où la queue de la longue rangée du défilé s'est éloignée de cette place!!
Nous en serons condamné à les rattraper plus loin, mais au lieu de cela, nous avons décidé ,en pleine route, de se diriger vers l'appartment de lili, qui était à deux pas maintenant, et qui nous attendait pour des ébats plus aboutis: à peine avons nous garé la voiture, que je sentais à nouveau le picotement régulier de sa bouche sur mon sexe!
Le reste de la soirée sera riche, pensai-je entre deux réponses à lili; ce défilé chinois! ah s'il pouvait avoir lieu tous les jours!!................................;;

Bisous à ceux qui partageront avec moi ce moment très interessant pour la culture de l'empire du milieu!!!

rm_xtofling69 48M

2/6/2006 11:25 pm

tr鑣 r閏ent tout 玎....

j'y 閠ais 間alement, et comprends bien ta fascination pour l'empire du milieu C'est une tr鑣 belle fa鏾n de c閘閎rer la nouvelle ann閑


rm_xtofling69 48M

5/10/2007 11:26 pm

Salut fullparadise !

à plus d'un an d'intervalle je relis ton blog....toujours le même plaisir à me plonger dans cette envolée...

C'est à çà qu'on reconnaît la bonne couture!

Je commence à mettre quelques mémoires en blog suite à cela.

A bientôt certainement
Amicalement

XT


Become a member to create a blog