Mon fauteuil...  

eyrolles35 47M
18 posts
8/29/2006 3:26 am

Last Read:
8/29/2006 1:11 pm

Mon fauteuil...


J'aime mon fauteuil. Celui de mon bureau. Cela fait 8 ans qu'il accueille mes fesses, me tend avec amour ses accoudoirs cajole mes vertèbres.

Je lui dis tout, il sait tout. Toujours là, prêt à me donner un appui-tête réconfortant.
Il me masse, me dorlote. Je m'y vautre en toute quiétude, certain qu'il sait tout le bien qu'il me prodigue.

Il est mieux qu'un animal de compagnie. Je lui dis "au pied", et il est à mes pieds. Je lui dis "couché" et je suis couché totalement à l'horizontale. Je lui dis "hop, on monte", et aussitôt me voilà m'envolant vers des sphères vertigineuses. Je lui dit "tourniquet", et je tourne, tourne, tourne...

Je l'aime mon fauteuil. Il est mon trône sur lequel personne ne peut s'assoir sauf peut être la chair de ma chair. Quiconque enfreint la règles est bani à jamais dans le royaume des ténèbres... brrrrrr !!

...

Qu'est-ce qu'on peut dire comme conneries quand on s'emmerde entre midi et deux. Et dire que vous avez lu tout ça pour rien.

Bon, il est temps d'aller manger. Ca calmera ma bêtise sans la tuer (heureusement !).

Je vous souhaite à toutes et tous un bon appétit...

DouceShelley 51M/50F

8/29/2006 11:26 am

Bon ça va je l'ai lû après diné


eyrolles35 47M

8/29/2006 1:11 pm

Toujours aussi coquine je vois et pour une fatiguée, je te trouve bien en verve. Et attention, manger est une chose, digérer en est une autre... certains disent qu'on ne doit rien faire avant quelques heures, mois c'est le ventre plein que j'aime l'exercice.

Bonne soirée télé


Become a member to create a blog