Dur, dur le retour au boulot...  

eyrolles35 47M
18 posts
8/28/2006 1:44 am

Last Read:
8/28/2006 11:18 pm

Dur, dur le retour au boulot...


6h30, le réveil sonne. J'avais complètement oublié ce que pouvait faire une sonnerie hystérique d'un réveil qui prend son pied à vous défoncer le tympan et le moral par ses cris stridents.

Une envie de meurtre : j'acccroche mes doigts à la moquette et tire avec toute l'énergie matinale qui est en moi, autant dire nulle. Finalement, je m'extirpe de mon lit chaud et douillet pour me traîner vers la salle de bain, faire mes ablutions.

La tête dans le c..l : j'ai le bol triste ce matin et la tartine cernée. Même le beurre n'est pas dans son assiette.

A reculons : la clef dans la serrure, c'est dur d'ouvrir les portes de la société. Une odeur de renfermé mêlée à celles du travail agresse mes narines d'ex-vacancier.
Mon fauteuil est toujours là qui me tend ses accoudoirs pour me faire comprendre que le boulot est là.

Séquence émotion : Hooo, que c'est joli, un bouquet de lettres en tout genre (TVA, EDF, Télécom, Fournisseurs...). Et tout ça rien que pour moi, à effeuiller tendrement avant de renvoyer avec un sourire figé une réponse polie comprenant esssentiellement un chèque.

On s'y fait : cela fait maintenant 2 heures que je bosse. Finalement, c'est pas mal de retrouver mon amie la pression et son compagnon le stress qui n'a pas encore pointé le bout de son ulcère. Encore quelques jours de répis avant la cohue de la rentrée.

Finalement, j'aime bien travailler... aller, il est temps de prendre de bonnes résolutions...

DouceShelley 51M/50F

8/28/2006 6:56 am

Quelles bonnes résolutions ? la préparation de tes prochaines vacances ?

Courage ! fuyons

Bisous eyroooooooooooooooooooo


eyrolles35 47M

8/28/2006 9:47 am

Shelley, tu es incorigible !!! Tu mériterais une fessée mais bon, ton bout de langue est vraiment trop coquin. Je te pardonne. Tu vois, j'ai résolu de pardonner aux femmes... c'est pas bô la vie ?!?


DouceShelley 51M/50F

8/28/2006 11:16 am

merveilleuse


Become a member to create a blog