Une question me turlupine???  

elpillobenjamin 44M
18 posts
4/20/2006 3:00 am
Une question me turlupine???


Alors que j'envoie un post très simple, tout gentil, je vais voir les profils des filles et en fait je me rends compte que je me suis peut-être tromper...
Alors je vais faire quelques modifications à mon propos... D'apres moi ce qu'il faut c'est se comporter normalement avec ces femmes, ces couples et ensuite lorsqu'une conivence, intimite s'est installee commencer a rentrer dans le vif du sujet (chose qui devrait se faire naturellement, je crois).
C'est vrai ici on est là pour du sexe alors il n'y a pas de tabous, biensur on parle de sexe normalement mais ce qui peut paraitre un peu deplace c'est la provoc' a deux balles (style gros lourds qui est en manque depuis 3 ans).
Enfin vous faites ce que vous voulez de ce qui a ete dit avant, je ne me vexerais surtout pas et puis à chacun son "plan d'attaques" (lol)
Bref apres ces deux posts, je trouve vraiment que je m'enfonce un peu, que j'ai l'air d'un tout jeune garçon tout timide, un peu coincé, gauche, sincère, ... mais bon m'en fous maintenant advienne que pourra!

Become a member to create a blog