Le monde en 2054...  

elpillobenjamin 44M
18 posts
4/27/2006 5:29 am
Le monde en 2054...


Dans une banlieue française, un jeune homme, la trentaine, essaie de draguer une minette en bas de son immeuble... il s'y prend comme un manche apperement, c'est à croire qu'il a deux bras gauche ce petit gars... Il se prénome Georges, prénom très populaire à l'époque à cause du Président des Etats-Unis, George W. W. Bush, fils de George W. mais pas petit directement petit fils de George, le grand-père, car George W. l'avait eu avec sa secrétaire, Linda, 22 ans, ... En tout les cas, il suit le chemin de ses aïeux en expliquant qu'il doit envahir tel ou tel pays à cause de Ben Laden... Y'a quelque chose qui cloche là non???
Georges se demande se qu'il se passe dans son pays, tout est en ébulition car ça va être les élections présidentielles. Cette année là, guère de changements, depuis plus de 50 ans les candidats font le jeu du Front National pour essayer de draguer les électeurs qui en ont marre de voir des jeunes en bas de leur immeuble... ça peut se comprendre (???????). Des débats sont organisés de partout, tous les partis en organisent, ils font de grande soirée dans des immenses salons privées avec des glaces au mûrs pour ensuite... A cette époque, les futurs, peut-être, président sont tousz d'une vulgarité, ils 'affichent avec leurs maitresses, femmes pour certains... La seule chose sur laquelle ils soient d'accord c'est l'échangisme, tous des adeptes... et cela depuis que le président Lutin s'était fait prendre en plein club échangiste en 2008... A part ça en Europe, toujours même schéma, les riches s'enrichissent et les pauvres s'appauvrissent, la routine quoi... Tous le monde pratiquement vit dans la misère mais une chose arrive à les faire vivre... le sexe!!! à ce jour on fait l'amour de partout, les clubs fleurissent à une vitesse, tout est prétexte à "baiser", au moins il n'y a plus de gêne... Tout le monde est touché tout le monde en profite bien et ce qu'il y a de bien c'est que dans cet environement il n'y a plus de préjuger...
Tout ce long épisode pour dire qu'enfin Georges a réussi à emballer la jeune femme. Je crois qu'il a trouvé la formule "ESt-ce que tu baises?", il compris que c'était pas si bête finalement... Et là il l'emmena dans son immeuble pour étreinte chaude et torride, les caresses se firent de plus en plus douce, les baisers de plus en plus tendres, les mains de plus en plus baladeuses et tout ça après avoir peloter et lécher les tétons de sa compagne, le jeune Georges "l'enfourcha" tel une bête... (Là je m'excuse je perds le fil...)

Become a member to create a blog