Alors 1 semaine depuis mon arriv  

elpillobenjamin 44M
18 posts
4/20/2006 2:04 am
Alors 1 semaine depuis mon arriv


J'ai dû m'inscrire il y a un peu plus d'une semaine et pour l'instant j'en conviens ça n'est pas le délire... mais après mûre réflexion c'est tout à fait normal!
Je suis un homme seul qui vient trainer sur un site plutôt coquin alors biensûr toutes les femmes de ce site se méfient (c'est tout à leur honneur). Je le comprends parfaitement, c'est qu'il y a certains d'entre nous (les hommes) qui manquent légèrement de respect et qui s'imaginent que parce qu'ils sont ici ça va être une femme par soir à "baiser comme des bêtes". Et bien messiers au risque de vous décevoir, ici ce sont des femmes toutes aussi différentes et singulières mais qui au moins aiment un minimum de respect (enfin je crois???). Certaines peut-être plus "hot" que d'autres mais elles ne veulent pas d'un énergumème qui est juste là pour les prendre, qui commence un tchat par "bonjour moi ....., j'habites lyon, toi aussi, on baise?".
Un peu plus de finesse s'il vous plait...
Une femme se doit d'être manier avec finesse, de toutes manières on est tous ici pour à peu près la même chose alors pas la peine d'en rajouter une couche avec grossièreté et toutiquanti...
Je ne vais rien vous apprendre (mais c'est juste d'après ma maigre expérience) il faut parler, rire, se confier, ... avec une femme (bon d'accord, peut-être pas toutes!)
Enfin voilà pour aujourd'hui, vous me trouverez peut-être un peu "fleur bleue" mais bon que voulez-vous...

Become a member to create a blog