40 000 bites sont pass  

click4treat 61F
73 posts
2/28/2006 7:44 am

Last Read:
4/5/2006 4:21 am

40 000 bites sont pass

Du jeu lancé pour retrouver mon Fantastic Lover, ce blog a dévié sur quelques histoires coquines. Pour ceux qui auraient aimé que j'écrive tout spécialement pour eux et ceux qui prennent plaisir à me lire, j'ai continué à écrire, entremêlant expérience et fantasmes pour pimenter mes récits.

Ca me change beaucoup de ce que j'écris habituellement, vous pouvez me croire mais l'exercice est plutôt amusant (ceci dit, un rien m'amuse, vous l'avez bien compris).
J'ai vite remarqué, cependant, qu'il n'est pas facile de se renouveler quand le thème ne change pas. Les mêmes mots, les mêmes gestes reviennent ; on pourrait très vite tirer un parallèle avec ce qui se passe dans la vie : mêmes gestes, mêmes mots qui finissent par perdre leur sens.

Avant qu'il ne soit trop tard et que la lassitude s'installe, faisons le point et discutons !

Par déformation professionnelle, j'ai tenu quelques stats. Voilà d'abord celles que nous fournit le site à l'heure où je rédige cet article.

Au bout de 4 mois 1/2, les 74 articles publiés ont reçu 40 998 visites et provoqué 149 commentaires. On va supposer que c'est parce que les mains étaient fort occupées ailleurs parce que franchement, un feedback aussi faible, 0.3%,... à quoi ça sert que Ducros...

Le record des visites revient à La fête au Père Noël avec 1544 visites et le record des commentaires à Sexe à gogo(s) (25 commentaires).

Les articles les plus lus (+ de 1000 visites chacun) ont tous été écrit pendant les vacances de Noël et leur titre comportait les mots hot, sexe, sexy... ou Père Noël
De là à en déduire que ces articles ont été lus par des gamins en vacances, il n'y a qu'un pas... qu'il ne faut sans doute pas franchir.
Pour appuyer mon raisonnement, voici (grosso modo car il manque quelques jours), voici les statistiques de fréquentation du mois de février :
moins de 25 ans, 39 - 25-35, 81 - 35-45, 54 - 45-55, 21 - plus de 55, 9.
pour un total de 331 visites (soit 12 visites par jour), les 18-20 ans n'ont été que 6 et c'est tant mieux, ça prouve qu'ils ont écouté nos conseils et ne restent pas collés derrière leur PC.

Bien sûr, ce sont en majorité des hommes qui lisent mon blog, 90%. Les femmes arrivent ensuite avec 7%, suivies des couples, 2% ; le 1% restant... "ne se prononce pas".

Vous voulez savoir qui est mon lecteur le plus assidu ? En février, ils ont été 2 à se disputer la vedette avec 11 visites. Pour seulement 5 articles publiés, cela voudrait-il dire qu'ils ont trouvé à mes histoires un petit goût de "revenez-y" ?

Les suivant(e)s totalisent 7 (1), 6 (3) et 5 (4) visites, soit au moins une visite par article. Pourquoi être venu même quand il n'y avait pas de nouvel article annoncé ? Parce que j'avais laissé une histoire en suspens pour inciter à revenir lire la suite, bien sûr.

Quand à ceux qui ne sont venus qu'une fois, on peut supposer sans trop s'avancer qu'ils ont trouvé mes photos pas assez hot et mes phrases bien trop longues. Faudra quand même que je pense à écrire un texte spécialement pour eux, du genre : "Vas-y, mets-la moi" "Tu la veux ma grosse queue ?" "Oui, Oui, défonce-moi !" "Tiens, prends ça, salope !" "AAAHHhhhhh" avec une belle photo bien hard. Bon, faudra y aller doucement quand même parce qu'avec ce genre d'éjaculateurs précoces, 4 phrases bien senties, c'est déjà trop

Dernier petit détail amusant qui prouve bien qu'on ne peut pas plaire à tout le monde : l'absence de certains noms parmi les stats. Quand on a un blog dans le top depuis des mois, être aussi soigneusement évitée est assez révélateur Pour contreblancer cette mauvaise impression, j'ai heureusement de nombreux méls d'autres bloggers ayant apprécié les remarques laissés sur leur blog.

Voilà le petit tour terminé ! Je vous laisse analyser, poster vos commentaires et on se retrouve ensuite pour conclure (oui, je sais bien que certains n'attendent que ça).


rm_douce_marie 32F
939 posts
3/1/2006 2:49 am

Au vue de vos statistiques, je vous sens un peu désabusée. J’en suis sincèrement désolée pour vous. J’espère que ce n’est que passager. Je vous écris ce post pour vous dire que je ne fais pas partie de ces gens qui souhaitent que vous vous arrêtez.
Si cela peut vous rassurez, je pense que ces statistiques sont les mêmes pour tous les blogs. Sur ce genre de site, le « meilleur post » sera celui d’une fille avec photo dénudée, si possible une photo de mannequin, et un message du style « laisser moi votre adresse pour une soirée sexe ». Vous pouvez essayer et vous verrez !
Reste après le plaisir d’écrire, de se raconter et de lire certains commentaires sincères, touchants et d’une rare finesse. Je les adore !
Mon post le plus lu a été le premier, et depuis, j’ai l’impression que cela diminue. Bref, je n’irai sûrement pas jusqu’à 74 posts. Je m’arrêterai bien avant. Et peut-être alors vous retrouverai -je au paradis des bloggers. Enfin, si je suis acceptée …
Bien à vous.
Marie


ohoui63 55M

3/1/2006 6:32 am

On a pas le droit de s'arrêter avec un tel diagramme, qui me fait penser à....................................... un nez, snifffff


bzhtribal 59M
4 posts
3/1/2006 7:41 am

Bien sûr qu'il faut y revenir sur votre blog. Non parce qu'effectivement il sous entend une suite mais surtout parce qu'il est bien écrit et agréable à lire. Je ne fais pas encore partie des assidus, mais je risque de le devenir.
Cela dit, des statistiques ne restent que des statistiques.
Le thème est vaste, même si les mots reviennent, les sujets diffèrent, et le changement de sujet éloignera la lassitude, j'en suis persuadé.
Cordialement
bzhtribal


rm_framb37 49F
1165 posts
3/2/2006 4:49 am

brrrr les statistiques, cela me rappelle des mauvais souvenirs.
Pour moi, ton blog est super et râleurs, frustrés en tous genres etc...je m'en tape !


rm_VOLCANIA17 55M
1350 posts
3/2/2006 7:48 am

Pour click: (merci aux autres de ne pas lire (

Entre nous,

J'aime bien vos présences multiples, vous suivre dans les méandres de vos traces littéraires données avec tendresse ça et là, vos rêveries de grand magasin, votre ton et votre don, les rémanences de vos musiques, les souvenirs de vos élans.

Merci.

J'écoute (pour vous?)Hugues de Courson, le dernier Mozart l'Egyptien


petipatapon63 39M
3 posts
3/2/2006 10:45 am

salut,
je viens depuis peu ici et franchement chapeau. Les stats parlent d'elles memes.
Ne changez rien, cette ecriture si parfaite et digne des meilleurs magazine merite une ovation.
Continuez a nous faire plaisir avec ces histoires palpitantes.
A bientot peut etre qui sais
bisous


brunemignonne 53F
7887 posts
3/3/2006 3:49 pm

Mon premier post de femme ,envoyé sur mon blog...c'était toi Click qu me l'avais envoyé!!! Il semblerait bien que tu n'avais pas mâché tes mots....et t'avais bien fait!!...Deux ou trois petits détails auxquels ma fois je l'avoue j'ai cogité.
Conseils judicieux je t'assure!


galadrielle69 37F
28 posts
3/30/2006 10:14 am

tu n'es pas intervenue sur mon blog mais après un post que j'avais laissé sur un autre blog... et j'ai également trouvé tes conseils très judicieux... et cela m'a certainement évité une grande déception... et fait apprécier le moment... merci encore


Become a member to create a blog