1er post  

rm_amarillys 38F
6 posts
4/18/2006 7:57 am

Last Read:
5/2/2006 8:18 am

1er post


quesque je cherche sur ce site? la question reviens souvent, normal on cherche tous quelque chose.
j'ai decouvert le site grace a un pop up, me suis inscrite pour voir! rapidement je me suis fait un petit cercle de copains, a force de discution est ressortie en moi une evidence!
beaucoup partage mon point de vue, ce n'est plus si marginal apres tout.
oui je suis mariée et oui j'ai envie d'autres hommes, oui j'ai envie que mon mari prenne du plaisir physique avec d'autres femmes, oui j'ai envie de faire l'amour avec 2 hommes et oui j'ai envie qu'une femme me fasse l'amour!
pourquoi je ne le fait pas? mon mari n'est pas au courant de mes envies
pourquoi? par manque de communication et aussi parce que je connais ses positions sur le sujet
j'ai epouser un homme que j'aime et qui dit n'avoir envie que de moi, y'a pire comme defaut lol!
donc voila je suis la a discuter avec des hommes,a faire des visio qui me donne encore plus l'envie de les toucher, a avoir des envies de corps contre corps, d'etreintes d'un soir, de nouvelles experiences...
je me surprends a penser a ma vie de couple libertin, a tous ces hommes qui me font envie certains plus que d'autres !
certains plus que d'autres, ca devient entetant!
j'ai dejas penser a ne plus venir sur le site a simplement ne plus y penser mais je ne sais pas se qui est le mieux arrter tout et faire semblant de vivre "normalement" de me voiler la face quand a mes desirs ou rester sur le site et avoir un petit bout de mon desir?
j'ai choisit la 2eme solution pour le moment!

serenaz51 41F

4/20/2006 1:14 am

Cher Amarillys,
Je te comprend parfaitement, en effet j'aurais très bien pu moi même écrire ces lignes et bien que je ne partage pas toutes tes envies, je sais exactement de quoi tu parle et comprend et partage aussi ton hésitation de revenir sur ce site ou de l'oublier...
ça me rassure de voir que je ne suis pas seule à penser ainsi...


rm_amarillys 38F

4/24/2006 2:15 am

merci pour ton post et ca me rassure egalement qu'une femme est la meme hesitation!
Je me fait un peu de mal en etant sur ce site mais c'est un mal dont j'ai du mal a me passer.


suxes66 53M
4 posts
4/24/2006 3:22 am

Amarillys,
Quoi de plus normal d'avoir envie d'assouvir ses fantasmes, pour ma part j'ai hésité aussi de venir sur ce cite, mais maintenant c'est indispensable pour moi, c'est devenu ma météo!..lol.
Tout comme toi, je veux assouvir mes désirs, mes fantaisies, mes fantasmes..Au contraire de toi, je suis divorcé et complètement libre et j'entends vivre ma vie pleinement sans bouder, ni m'interdir quoi que se soit et surtout pas ma libido.
Ta photo est très sexy, très érotique..tu es une très belle femme et ton mari a de la chance.
J'aimerai beaucoup faire parti de ton cercle d'amis, mais avant ça nous devrons apprendre à nous connaître, je suis disponible pour partager avec toi tout les fantasmes ou les envies qui sans cesse font battre ton coeur ou les parties de ton corps qui réclament de l'attention...l'émotion..le plaisir..l'aventure..voilà mes intêrets dans la relation.
Je suis discret, ne pense pas au lendemain avec une femme, respectueux, coquin et calin.
Pour ton premier post, félicitations, c'est réussi! ta confidence me séduit.
bisous et peut être à une autre fois..? Samuel


Homgardois 45M

4/26/2006 6:55 am

Amarillys,
je comprend ta position qui doit etre vraiment trés inconfortable...encore que depuis le 18 avril, tu as peut etre franchi le pas.
Je vais te donner la petite experience que j'ai eu sur ce site que je quitte bientot pour des raisons trés évidentes, bien que je le reconnaisse bien volontiers, je me suis bien amusé ici, surtout au début de mon inscription d'ailleurs.
La raison de ma venue sur ce site était surtout de me redonner confiance dans mes relations avec les femmes ou j'avais je l'avoue perdu l'intérêt d'aller vers elles. Je ne suis pas sorti avec beaucoup de filles sur ce site bien que j'en ai eu la possibilité mais j'ai rencontré celle qui, meme si je ne suis pas vraiment sur que notre histoire ait un grand avenir, m'a fait renoncer a celles que j'aurais pu mettre dans mon lit ou dans ma vie.
Mais maintenant que je suis avec elle, j'ai l'impression que si je reste sur ce site, je vais en vouloir encore plus comme un gamin dans un magasin de jouets. je suis déja un grand adepte de la cam des autres membres vu que la mienne ne fonctionne pas (quel dommage et quelle chance en meme temps), j'ai aussi une grande envie de gouter a d'autres femmes mais aussi a d'autres activités tels les couples ou autres activités alternatives comme ils disent...
Alors devant ce surcroit de désir pour l'interdit et ne voulant pas mettre en danger ce que je ressens envers le sentiment amoureux et les relations telles qu'elles doivent ou devraient etre, j'ai décidé de mettre un terme a mon abonnement sur ce site.
C'est une décision qui n'a pas été simple mais je m'y tiendrais sinon j'y aurais perdu mon ame.
J'espere que mon témoignage t'aidera a prendre une décision si tu hésites encore. Mais quelle qu'elle soit, il ne faut rien regretter aprés et peser le pour et le contre.
Bonne chance a toi, bonne chance a ton couple.


rm_molinier 35M

4/27/2006 2:26 pm

bonjour amarillys....
comme le dit serenaz51, je pense que nous sommes beaucoup a ce retrouver aux travers de tes lignes. La plupart des personnes presentes sur ce site sont envoutées par le désir, l'attraction d'un corps, le flots de fantasmes qui parcours le corps et donne les petits frissons que l'on aime tant.
Mais en fin de compte, n'est ce pas ca l'humanité?


Kenshiro1985 32M
4 posts
6/19/2006 2:28 am

Si le désir est humain, respecter son(sa) conjoint(e) l'est encore plus pour moi. Tout ce que vous dites tous me fait plaisir car je vois que c'est pas tout le monde qui "trahis" ses sentiments et ceux des son(sa) partenaire . Je suis tout à fait de votre avis, et pour ma part Amarillys, je suis comme ton mari : quand je suis amoureux d'une femme, je ne vois qu'elle, je ne peux pas la tromper, et à dire vrai, je peux même pas penser à une autre fille lol... Mais ça c'est pas tout le monde, ceci dit, tout le monde peut (et doit quand ils forment un couple) contrôler ses hormones, ses pulsions, ses envies... Il faut savoir considérer les fantasmes commes tels, et les réaliser si notre partenaire est bien entendu d'accord, où que l'on est seul (pour ma part, c'est que depuis un an que je décide de profiter des désirs et plaisir sexuel sans avoir de sentiments, car j'ai été trahis et pris pour un c**... alors je veux un peu me défouler lol...). Mais si un jour je retrouve l'Amour, je ne la trahirai pas. Mais pour le moment, amusons-nous !

PS : je te le redis, ton choix est tout à fait honorable, et il mérite tout respect. Je te dis ce que j'en pense : dans un couple, certains fantasmes doivent être comme des tableaux dans un musée : on touche avec les yeux. Viens ici, partage des vidéo si tu le désir, tant que l'homme d'en face ne te "touche" pas et que toi non plus, ce n'est pas de l'infidélité, juste un fantasme, et ce fantasme tu peux l'imaginer aussi en faisant l'Amour avec ton mari en imaginant un autre homme. Ainsi, tu réalise plus ou moins ton fantasme, et ça, en le respectant (l'inverse peux se produire aussi). Voilà mon avis. Bonne chance à toi


Become a member to create a blog