Vendredi 19h, rencontre au sommet!!! Les  

rm_VOLCANIA17 55M
1089 posts
6/25/2006 7:26 am

Last Read:
11/10/2009 8:33 am

Vendredi 19h, rencontre au sommet!!! Les

J'avais, au travers de quelques posts, laissé l'idée à 5 personnes de se croiser, à charge pour elles de convier leurs potes et potesses? L'idée, pas simple à mettre en oeuvre au vu des kms qui nous séparent, a rencontré une vraie adhésion et c'était hier au soir.

Alors, d'abord, ceux qui ne sont pas là:

Alors, Del est .... absent, victime de Murphy: des contacts téléphoniques réguliers nous assurent néanmoins de sa bonne santé même si Valentine a vraiment décidé de lui jouer LA méga crise de jalousie du genre: "Pourquoi tu prends le TGV, pas moi, tu m'abandonnes, tu me laisses, puisque c'est comme ça je tombe en panne et tu te démerdes et...."

Del, on ne peut pas gagner contre Murphy mais on peut changer de caisse. (j'en ai une à vendre, faut juste refaire l'embrayage lol)

Ou alors, est-ce ton amour immodéré de l’équipe de France qui te fait trouver des excuses ? Ou ton amoureuse plus attractive que nos cerveaux ?

Devant ton incapacité à nous rejoindre, il nous faut venir. Ce qui sera chose faite pour certaines assez vite. Si la montagne ne vient pas à toi, vas à la montagne !!

Chris est retenue sur ses terres. Rien de grave, mais que du chiant.

Marie n'existe pas, c'est sur maintenant. Marie est une entité électronique qui joue avec mes nerfs et mes sentiments, malicieuse et souveraine. Je m'incline.

Riddick, Elle, Betty, Miss Jemdick et Framb ont des contraintes familiales ou boulot ou santé. Je pleure un peu, râle, trépigne et me dis que je les verrai mieux un autre jour.

Laissez donc maintenant vous conter ma rencontre avec ceux qui furent présents; bon j'élimine les coups de fils variés et nombreux de tous ceux qu auraient voulu mais pas pu mais qui nous ont manifesté leur amitié.

Etaient donc là:

- Brune (à tout seigneur tout honneur): Brune est une Reine: d'abord, elle est très belle, d'une beauté étonnante qui joue avec la lumière, parée de vêtements bohèmes qui lui confèrent une douceur et une lumière étonnante. Brune est La reine d'AdultFriendFinder, elle nous connaît tous, elle a de l'humour, de la tendresse, elle voit les choses derrière les choses, elle porte un regard d'une grande tendresse sur l'autre, sans concession mais ouverte.
Brune a eu des emmerdes dans sa vie, plein, un tombereau, une montagne, mais ça l'a rendu forte et ça l'a rendu chaleureuse, sans illusions mais aussi sans barrière. C’est une grande dame.

- Shelley : Douce et amère, Shelley est une fée. Elle vole et glisse dans la réalité, laissant l’homme étourdi, plus sur des frontières entre rêves et réalités. Shelley a de la grâce, de la chaleur, tourne vers l’autre un regard de curiosité, rit des formes des bites et se propose de créer une galerie photos de toutes celles reçues et la seconde d’après fond pour son chien, superbe. Shelley sourit, Shelley rit, Shelley pleure. Shelley vit.

- Clandestino : homme de culture. De regard amusé sur le monde. D’intérêt pour l’autre. C’est un taiseux, pas timide, non, mais qui parle à bon escient. Homme d’humour, sur. Homme d’amour, peut-être mais mon hétérosexualité quasi-militante ne permet d’avoir qu’un jugement limité en la matière.

La fin d’après-midi était belle et Shelley perdue : Brune pourtant du fin fond de la France a fini par guider Shelley jusqu’à la statue de Jeanne d’Arc où je la retrouvais, inquiète de ne plus savoir.

Après ? De la douceur, un peu de timidité (surtout moi, c’était mon premier rv !!!), de la papote sur les uns et les autres, les expériences, les vies. Le soir tombait et les cœurs s’ouvraient. De la douceur encore et des bières. Interrompus par la victoire de la France et les bruits des sirènes de bateau sur la Seine ! On s’est fait mettre dehors alors même que les esprits s’alanguissaient, bavardages sans temps. Les serveurs arrosaient au jet les fauteuils et les parasols, s’amusant à les faire tourner. Les statues commençaient à s’animer, à se rapprocher, curieuses de nos échanges. Des pas lents vers le grand portail de la Concorde, pour une fois la bien nommée, la remontée des arcades de Rivoli, le passage devant Angelina et la découverte de l’immense gourmandise chocolatière de Shelley, mon fougueux destrier blanc que je fis klaxonner à la demande de Brune qui trouvaient que les parigots ne fêtaient pas bien longtemps nos héros en bleus.

Voila. C’est tout.

Ah non, j’ai découvert que si les femmes d’AdultFriendFinder ne voulaient pas d’hommes mariés, ce n’était pas pour leur condition maritale mais pour ne pas recevoir d’appels des femmes en colère, que certains mecs sont vraiment total tarés à un point que je n’aurai jamais soupçonnés, qu’il y a des soirées AdultFriendFinder, que les membres du chat ont envahi l’Italie et s’apprêtent à faire de même avec l’Espagne, qu’il faut être beau et tout sauf sentencieux si on veut séduire, que Del est La star de tous, seul homme à se faire réclamer
, que mon choix de Gmail laisse sceptique et que je passe pour un extra-terrestre à refuser la domination Microsoft, que Meetic est définitivement plus faux-cul qu’AdultFriendFinder, qu’il y a surtout des profs et des intellos, que le cul libre n’empêche pas la jalousie, qu’en final on reste tous des êtres humains. Et que c’est bon et beau.

Bises à toutes et poignées de mains viriles aux autres,

V.


douceamere 51M/50F

6/26/2006 9:28 am

Oulà que c'est beau bravo et merci pour ce résumé charmant et charmeur !

Bisous Vol !DouceShelleyAmere


riddick742 43M

6/26/2006 10:57 am

La prochaine fois, je prie pour être là!!..


brunemignonne 54F
7887 posts
6/26/2006 1:10 pm

Comment faire pour qu'une femme reste plus de 10 mn devant son clavier à ne plus savoir quoi dire!!!
Tu vois on parlait de nos plus jolies rencontres grâce à ce site....et je pense très sincèrement que celle-ci l'étais...
Mais surtout j'aimerais vivre d'autres moments comme ceux-ci avec tous ceux qui nous ont manqué


rm_delirium07 52M
573 posts
6/27/2006 12:24 am

Wouaaa Volcania , quelle prose .... deja j'avais les boules vendredi , mais la j'ai grave les boules aujoudhui
bon d'abord je ne changerai jamais ma Valentine pour ta voiture toute cabossée (dixit Shelley) mdr ...
Bon Murphy veut pas me lacher mais je resiste suis un rebelle et je le vaincrai un jour ou l'autre meme avec une crise de jalousie de Valentine . non le foot je m'en tape et ma dulcinée bossait , donc j'ai passé une soirée ... comment dire .... merdique

Lol moi une star ? merci je rougie ... je sais plus ou me mettre la ... le truc d'etre une star , d'etre réclamé ... c'est qu'on se fait une idée du Del ... mais apres peut etre que le reel peut décevoir mdr

Bon en tout cas la prochaine fois , je viens quoiqu'il arrive meme si je dois venir en stop mdr ...

bon moi je me suis mis sur Gmail , je fais l'extra terrestre aussi , mais j'ai encore pas tout compris damned


rm_framb37 49F
1165 posts
6/27/2006 1:36 pm

ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
cela me fait encore plus bisquer de ne pas avoir été là.sniff
bisous à tous


rm_framb37 49F
1165 posts
6/29/2006 6:51 am

pour la prochaine, Lyon serait un bon compromis....au niveau des kilomètres, cela permettrait au sud de ne pas se retrouver complétement out...en plus la valentine de délirium accepterait peut être d'aller jusque là
bises


rm_delirium07 52M
573 posts
6/29/2006 7:24 am

bonne idée framb Lyon , je pense que ca peut le faire pas mal oui


riddick742 43M

6/29/2006 10:08 am

Bonne idée Framb!!


rm_douce_marie 32F
939 posts
6/29/2006 12:46 pm

Excuse-moi de n'avoir que 22 ans. Je joue encore à la marelle, mais tu sais, c'est un jeu pour les filles. Parfois, je ne comprends pas ce que tu écris. Si tu me rencontrais dans la rue, tu me prendrais à juste titre pour une minette un peu ecervelée qui se prend pour une grande dame. Je te rassure. La jeunesse est un défaut qui ne dure pas. Là encore, tu es dans le vrai. Ce soir le ciel est bleu, le soleil doré et la terre ronde. Mais même ça, je n'en suis pas sure.

La Marie dont on parle dans ce post.


rm_VOLCANIA17 55M
1350 posts
6/30/2006 2:38 am

Marie:

T'ai jamais vu ni en enfer, ni au paradis...

Marie... Antoinette?

La jeunesse est un défaut qui dure. J'arrive pas à m'en débarrasser malgré les tonnes de couches d'écorce que je mets autour... Elle déborde toujours. Tiens, hier encore, j'avais été acheté des nouvelles lunettes. Ben, en rentrant, ma fille me traite de loufoque. J'étais heureux, sans savoir pourquoi.

Hier aussi, avec un ami de 60 ans, je me disais que l'âge n'avait rien à voir à l'affaire lorsqu'il s'est mis à courir derrière les voitures et à dire aux filles des champs (élysées) combien elles étaient belles. Il est argentin, poète et amoureux. De tout et de tous. Et désespéré aussi, comme Cioran, mais ceci n'a rien à voir avec cela, n'est-ce pas?

Pour le ciel et le soleil, je soutiens ta vision des choses. Pour la terre, je n'en sais rien. L'Agence Spatiale a refusé 47 fois ma candidature. (je voulais faire l'amour et un enfant dans l'espace)

Quan à ta présence ici, c'est un bonheur d'aujourd'hui. Et c'est bon. Merci!


brunemignonne 54F
7887 posts
6/30/2006 4:44 am

Urgent....cherchons Lyonnais ou lyonnaise pour organiser soirée!


rm_delirium07 52M
573 posts
6/30/2006 7:26 am

je dois pouvoir trouver quelque chose sur lyon par contre niveau couchage ca peut etre chaud
mais si vous etes courageux et courageuses, vous pouvez faire 200km de plus et venir en ardeche y a plein de camping , des mobil hom aussi pour 6 ou 8 je sais plus ... la on peu se faire des soirées sympa , resto + rivieres ou inversement


rm_VOLCANIA17 55M
1350 posts
6/30/2006 9:19 am

Je dois pouvoir trouver ça....

Dates possibles pour vous?

(Les celles qui ont dit qu'elles avaient envie de se joindre sont les bienvenues (Nikita, Santiag, Chrisaline, etc...)

Réponses ici ou sur mon mail: mon pseudo sur gmail point com.

Bises à toutes et poignées de main viriles aux autres!!!


douceamere 51M/50F

6/30/2006 9:28 am

Y'a Ededemon qui est à Lyon Heuuuu vous voulez la faire quand cette soirée ?


rm_delirium07 52M
573 posts
7/1/2006 2:46 am

moi du 15 au 21 juillet je suis open


douceamere 51M/50F

7/1/2006 10:22 am

Moi du 16 à quand vous voulez


rm_framb37 49F
1165 posts
7/1/2006 2:39 pm

arghhhhhhhhhhh si près, vous rigolez, septembre mais pas le 16....
on est mal parti...


brunemignonne 54F
7887 posts
7/2/2006 7:09 am

C'est vrai que dans les deux semaines qui suivent 鏰 laisse pas trop le temps de s'organiser.....!!!Comme pour framb...c'est pas toujours facile pour moi de me d間ager deux/jours.Il me faut quand m阭e un minimum de temps pour les baby-sitter et surtout pour travailler mon chef!!!!!


rm_framb37 49F
1165 posts
7/5/2006 7:28 am

au corps, jem, au corps


Become a member to create a blog